Pages

Comment commuter la nourriture que votre chat mange

Comment commuter la nourriture que votre chat mange

Il y a beaucoup de raisons de commuter la nourriture dont un chat mange. Le changement du régime d'un chat peut souvent être difficile, mais des problémes peuvent être réduits au minimum si le commutateur est manipulé correctement.
Au cours de la vie d'un chat, leur propriétaire presque toujours doit commuter leur régime à un moment ou un autre.
Les raisons des aliments pour chats de changement ont pu être :
Le chat est fatigué de son vieux propriétaire de foodThe veut mettre le chat sur un chat plus nutritif de dietThe a développé un chat d'allergyThe est de poids excessif et doit commuter à un dietThe à calories réduites vétérinaire a prescrit un régime pour traiter un chat d'illnessThe est à une nouvelle étape dans la commutation de la vie c.-à-d. d'une formule de chaton à un adulte que les chats de dietSome suceront vers le haut n'importe quelle nourriture devant elles comme un vide, mais plus est picky et indique leur nez à n'importe quoi nouveau. Dans l'un ou l'autre cas, un commutateur soudain dans les régimes peut déranger l'estomac d'un chat, causant la diarrhée et/ou le vomissement. C'est particuliérement vrai si le chat avait mangé de la même nourriture pendant une longue période. Ces problémes peuvent être évités si le régime du chat est commuté correctement. Les étapes à des aliments pour chats de changement sont :



Veiller toujours vous pour avoir 50% de la vieille nourriture laissée, ou assez pour deux le weeksMix 75% de la vieille nourriture avec 25% de la nouvelle nourriture pour trois cinq au daysMix chacun ensemble également (50% de chacun) pour les trois prochains cinq au daysUse 25% de la vieille nourriture avec 75% de la nouvelle nourriture pour les trois prochains à cinq daysFeed le nouvel exclusivelyIf de régime à tout moment les problémes d'objets exposés de chat pendant ce processus, coupent la quantité de nouveau dos de nourriture, et rendent la transition encore plus lente. Elle peut prendre à un mois pour qu'un chat accepte complétement un nouveau régime.
La patience est exigée dans tout ce processus. Beaucoup de chats peuvent refuser de manger le nouveau mélange, ou manger autour du nouveau égrugent dans leur cuvette. Un chat ne se mourra pas de faim, bien que, et essayera par la suite la nouvelle nourriture.
C'est particuliérement vrai si vous commutez votre chat d'un aliment de marque d'épicerie de qualité inférieure à un régime plus nutritif. À cet égard, les chats sont comme des enfants. Un enfant voudra toujours aller à un endroit d'aliments de préparation rapide au-dessus de manger un repas sain, mais un enfant ne sera pas en bonne santé s'il mange de la nourriture industrielle toute l'heure. Le même juge vrai pour des animaux familiers - l'alimentation d'un chat seulement ce qu'elle aime peut ne pas être le choix le plus sain pour l'animal. Il peut être difficile de priver votre chat la nourriture qu'il aime au début, mais à la longue, vous faites ce qui est le meilleur pour votre félin.

Pourquoi est-ce qu'est mon chat rayant mais n'a aucune puce ?



En outre, ne pas être alarmé si le chat semble manger moins d'aliment plus de haute qualité, ceci signifie juste qu'il obtient plus d'aliments, et doit manger moins pour se sentir complétement.
En conclusion, plus vous commutez la nourriture de votre chat plus souvent, plus elle deviendra aux changements de l'itsdiet plus résistante. Commutant la nourriture votre chat mange, ou mélangeant des quelques différents ensemble, des expositions le chat à une série d'aliments, qui empêche des allergies de nourriture, et maintient l'animal sain.


No comments:

Post a Comment