Pages

Comment trouver les compagnies en gros pour vos affaires en ligne

Comment trouver les compagnies en gros pour vos affaires en ligne

La conclusion de vraies compagnies en gros est la clef au succés e-affaires. Apprendre comment repérer les compagnies en gros véritables, éviter l'intermédiaire et augmenter des bénéfices.
La vente des produits en ligne peut être une excellente maniére de gagner l'argent supplémentaire et peut également être des affaires maison-basées à plein temps extrêmement profitables. Afin d'être réussi, un détaillant en ligne doit faire sa recherche pour trouver les produits qui sont dans la demande et puis pour vendre ces produits à un prix concurrentiel. Les grossistes sont une excellente source de produit pour les détaillants en ligne, et la conclusion des grossistes légitimes est un défi commun relevé par les propriétaires e-affaires éventuels. Le monde en ligne est effréné avec des sites Web prétendant faussement être les fournisseurs en gros véritables. Afin de maximiser des bénéfices, le propriétaire sérieux de commerce électronique doit apprendre comment sarcler dehors les compagnies véritables de grossiste des grossistes faux.
Éviter l'intermédiaire pour maximiser le bénéfice
Dans des ventes au détail, y compris les compagnies en ligne, la chaîne de l'approvisionnement de produit et la distribution devraient aller comme ceci : Fabricant (fait le produit) - grossiste (distribue le produit aux détaillants) - détaillant (produit de ventes au client). Cette chaîne a comme conséquence le bénéfice maximum pour le détaillant car il n'y a aucun intermédiaire. Les grossistes faux achétent réellement des produits des grossistes - grossistes pas nécessairement légitimes - et vendent alors ces produits au détaillant pour un prix plus élevé. Les grossistes faux agissent en tant qu'intermédiaire et réduisent des bénéfices pour le détaillant. Il y a beaucoup de maniéres de repérer un grossiste faux, ou intermédiaire.



Signes d'un grossiste faux
Exigence de l'information appropriée du détaillant. Un intermédiaire, ou le grossiste faux, ne te demandera pas (le détaillant) votre permis d'affaires et numéro d'identité D'impôts. Afin de faire légalement des affaires avec un détaillant, chaque grossiste légitime exigera de cette information. S'ils ne demandent pas elle, c'est un signe sûr que vous n'avez pas affaire avec une compagnie en gros légitime. Droits de revue mensuelle et/ou d'inscription. Si le site Web prétendant être un grossiste charge une revue mensuelle ou des droits d'inscription, il est probable un intermédiaire et pas un vrai grossiste. Les grossistes véritables ne chargent pas ces types d'honoraires. Manque d'information de contact. Si le site Web ne fournit pas de pleines informations de contact, y compris le nom de compagnie, l'adresse et le numéro de téléphone, il est probable un intermédiaire. Obtenir les réclamations rapides riches. N'importe quel site Web réclamant que vous gagnerez l'argent rapide et facile est le plus certainement un intermédiaire. Il est facile et tentant de tomber pour de tels trucs de vente, mais établissant une abondance en ligne véritable de prises d'affaires de la patience, le temps et l'effort. Les sites Web promettant la richesse instantanée sont des arrangements le plus susceptibles et devraient être évités. Essayer de vendre d'autres services. Les sites Web en gros offrant d'autres services autres que le produit est probable pas un vrai grossiste. Les grossistes véritables vendent strictement le produit. Conclusion d'un vrai grossiste
Les moteurs de recherche sont le premier endroit que la plupart des personnes essayeront probablement de localiser des grossistes ; cependant, la plupart des vraies compagnies en gros n'annoncent pas en ligne. C'est parce qu'il est plus de coût et de temps efficaces pour que les compagnies en gros vendent leurs produits en vrac à de grands magasins de chaîne de magasins de vente au détail plutôt que vendant un peu de produits à différents comptes. Ceci ne signifie pas, cependant, que vous car un détaillant en ligne ne pourra pas trouver et travailler avec les grossistes légitimes. Il juste peut prendre un peu plus d'effort.
Entrer en contact avec simplement le fabricant, et il vous indiquera qui ses grossistes autorisés sont. Se rappeler que le nom de marque n'est pas toujours le fabricant réel du produit, ainsi vous peut devoir faire de la recherche additionnelle. Examiner le manuel, le produit empaquetant, le numéro de série et/ou les autocollants du propriétaire qui viennent avec le produit pour déterminer le fabricant réel de produit.

Achat en gros de la nourriture de récupération pour épargner l'argent sur des épiceries



Installer un compte avec une compagnie en gros
Maintenant que vous avez avec succés entré en contact avec le fabricant et savez les noms des grossistes de produit, la prochaine étape est de contacter ces compagnies en gros et d'installer un compte avec elles pour vendre leurs produits dans votre magasin en ligne. Être persistant. Non tous les grossistes travailleront avec différents comptes ; cependant, beaucoup, et la dépense l'heure et l'effort d'avoir affaire directement avec un grossiste légitime le vaut, car le résultat final est des bénéfices plus haut en ligne à vous, le détaillant en ligne.


No comments:

Post a Comment