Pages

États de peau irritants qui compromettent des chats

La plaque éosinophile est un état de peau trés irritant et débilitant qui est provoqué par une réaction exagérée de systéme immunitaire à un antigéne, ou des parasites.
Parfois, en observant son chat d'animal familier, parce qu'ils sont intéressants, on peut voir le comportement impair suivant : le chat peut être à plusieurs reprises rayant ou léchant un secteur spécifique de son corps. Il peut être possible que le chat puisse avoir un état de peau modérément rare. Si le secteur qui intéresse le chat est enflammé ou la peau est augmenté et couvert de sebaceous-comme nodules, ceux-ci peuvent être provoqués par une immuno-réaction surréactive des éosinophiles qui sont un type de leucocyte, un globule sanguin blanc, qui est une partie du systéme immunitaire du chat. Normalement des eosinphils et d'autres leucocytes sont expédiés par le systéme immunitaire aux bactéries de envahissement d'attaque ou d'autres antigénes et parasites infectieux. Cependant, quand le systéme immunitaire du chat réagit en exagération à l'antigéne de envahissement et produit un excés des éosinophiles, ceux-ci peuvent causer des irritations et des lésions de peau.
La plaque éosinophile est condition trés irritante et exige le traitement immédiat
Cet état de l'irritation de la peau s'appelle la plaque eosiniphilic, qui apparaît presque toujours comme lésion augmentée et crue ou scabbed. Il peut se produire n'importe où sur la peau du chat. Il peut se produire entre les orteils des pattes. Il est trés douloureux et irritant pour le chat parce que la peau devient trés irritée et enflammée, mais la peau n'est pas augmentée. Cette condition peut faire tenir le chat ses pattes avant comme s'elles sont blessées indiquant qu'il est trop pénible de marcher sur elles. Non traité gauche, cette condition peut devenir tout à fait grave du fait les lésions et les blessures ouvertes peuvent résulter de l'inflammation et du léchement et de l'éraflure du chat et, la condition empirera et peut par la suite causer le cancer.



Le comportement du chat indique qu'il y a beaucoup de malaise dans le secteur affecté. On peut même penser que le chat a été blessé ou a acquis un objet étranger qui pénétre la peau. Sur se rendre compte qu'il y a quelque chose de travers avec le chat, le conseil et le traitement par un vétérinaire est immédiatement exigé, autrement la condition empireront.
Traitement de plaque éosinophile
Une fois que diagnostiqué, le vétérinaire peut traiter la condition effectivement. Si le secteur affecté et les lésions en résultant sont petits, si seul laissés, ils peuvent guérir. Autrement, s'indiqué, le traitement peut exiger des antibiotiques ou une injection stéroêde glucocorticoêde. La plaque éosinophile peut se reproduire, exigeant une visite de répétition au vétérinaire. Cette condition se produit habituellement chez les chats qui ont lieu entre deux et six années.

Allergies de peau chez les chiens



Si la condition est le résultat des parasites, le traitement est effectué par le débarras du chat des parasites. Si la condition est due à la nourriture ou d'autres allergies, alors des antibiotiques peuvent être exigés. Si les traitements ne sont pas efficaces, alors il se peut que des acides gras essentiels (EFAs) soient exigés. Un traitement exige donner d'huile d'oenothére biennale (acide linoléique gamma) oralement.
Entretien de la santé de son chat
Il est sage de se rendre toujours compte du comportement de ses animaux familiers, parce que si et quand ils exigent l'attention médicale, de leurs activités peu communes, particuliérement frénétique ou le toilettage répété (rayant et ou léchant) est peut-être le seul signe des problémes potentiels.


No comments:

Post a Comment