Pages

Maintenant des chats sûrs dans l'hiver

Maintenant des chats sûrs dans l'hiver

Quoiqu'ils puissent avoir les manteaux épais, les chats sont sensibles au froid, et peuvent rapidement développer l'hypothermie quand extérieur gauche en hiver.
Les chats, comme d'autres animaux, développent des manteaux plus épais pendant que le temps froid arrive. Pour cette raison, beaucoup de personnes pensent qu'elles seront sûres et chaudes quand parti dehors en hiver. Ce n'est simplement pas vrai, et les chats en particulier peuvent obtenir dangereusement le froid, et souffrent même de l'hypothermie quand la température est extrêmement froide. Ils sentent les mêmes symptômes désagréables que les humains font comprenant les pieds et les membres douloureux froids. Leurs pattes devraient toujours être vérifiées quand elles viennent à l'intérieur, car le bidon de glace s'accumulent entre les garnitures. Le sel des routes et des trottoirs peut causer l'irritation et la douleur, ainsi leurs pieds devraient être enlevés en rinçant aussitôt que possible.
Le soin extrême devrait être pris quand les chats d'intérieur sont laissent dehors, même pendant des courtes périodes. Ces chats n'ont pas développé une tolérance pour aucune sorte de froid, et n'auront habituellement pas la fourrure épaisse d'hiver que les chats extérieurs doivent aider pour les maintenir chauds. Des chats d'intérieur ne devraient pas vraiment être éteints du tout en hiver, mais s'ils sont elle devrait seulement être pour un nombre de heures trés court. Les petits chats ou ceux avec les cheveux trés courts sont particuliérement sensibles au froid. Un chat qui est devenu humide de la neige ou la pluie doit être séchée et chauffée immédiatement, pour empêcher l'hypothermie.



L'hypothermie se produit quand la température corporelle chute tellement bas que les organes essentiels ne peuvent pas fonctionner correctement. Les extrémités ont habituellement la gelure grave, et les parties du corps ont commencé à s'arrêter, afin de fournir assez d'énergie aux organes. Un chat souffrant de l'hypothermie tremblera et aura le déplacement d'ennui. Sa respiration peut devenir peu profonde et irregular aussi bien. Sinon correctement chauffé et hydraté, un chat avec l'hypothermie mourra.
Il est extrêmement important de ne pas essayer de chauffer l'animal trop rapidement, cependant, car ceci peut endommager bien plus. En aucun cas si le chat jamais est placé dans l'eau chaude. Sa température corporelle devrait être apportée le support lentement en l'enveloppant lâchement dans une couverture chaude et séche. La couverture peut être placée dans le dessiccateur pour le chauffer, ou une bouteille d'eau chaude peut être placée sous elle, jamais directement sur le chat.

Soin d'hiver pour les chats extérieurs



Une fois que le chat a séché complétement, il devrait être pris au vétérinaire pour un contrôle, pour s'assurer qu'il n'a pas subi des dommages à long terme. Ces mesures peuvent sauver la vie d'un animal familier aimé. Les accidents se produisent, et les chats d'intérieur parviennent à s'échapper, n'importe comment consacré et attentif leurs propriétaires sont.


No comments:

Post a Comment