Pages

Toilettage de chat de ragondin du Maine

Toilettage de chat de ragondin du Maine

Les ragondins du Maine sont l'une des races américaines domestiques populaires des chats. Les bonnes techniques de toilettage peuvent continuer n'importe quel animal familier à cheveux longs de famille regarder et se sentir grandes.
Les chats de ragondin du Maine sont une race de chat de natif américain. Pendant des décennies les Américains ont aimé et ont admiré cette race espiégle pourtant élégante et d'étude. Le ragondin du Maine est noté pour manteau traditionnel du chat le long, la disposition relaxed et la voix de gazouillement. Le toilettage approprié est essentiel afin d'aider à maintenir un chat de ragondin du Maine exempt des noeuds et dans la bonne forme.
Outils de brossage essentiels
Peut-être le dispositif le plus notable du ragondin du Maine est le long et élégant manteau du chat. Le manteau d'un chat peut prendre à deux ans pour se développer complétement. Tandis que quelques chats peuvent facilement maintenir leur propre fourrure dans la forme de premier ordre un minou de ragondin du Maine peut exiger de l'aide avec le processus d'un propriétaire humain.
Un chat de ragondin du Maine devrait être toiletté au moins trois fois par semaine afin de maintenir le manteau du chat exempt des noeuds. Les propriétaires devraient acheter une brosse standard de chat avec les brins épais, une plus petite brosse de chat pour toiletter des secteurs sensibles et un peigne.



Dans le meilleur des cas on devrait obtenir n'importe quel chat de ragondin du Maine utilisé au toilettage d'un âge jeune. Si possible commencer à balayer la fourrure du chat dés que les papiers d'adoption seront signés. Des ragondins plus anciens du Maine peuvent résister le brossage. Cependant, le brossage toujours doit être fait afin de réduire l'occurrence des hairballs et des nattes de potentiel. Fournir au chat un jouet de festin ou de favori de minou pendant chaque session de toilettage. Un jouet rempli par cataire peut détourner l'attention du chat de la sensation des brins en bas de leur dos.
La fourrure d'un ragondin du Maine devrait être commencer balayé au dessus de la tête et continuation en bas du dos du chat. Aprés le brossage des côtés et de la queue du chat employer une plus petite brosse pour balayer doucement les pattes du chat et derriére les oreilles. Suivre ceci avec le petit peigne à travers la fourrure du chat. Le peigne peut aider le propriétaire à repérer tous les noeuds dans le manteau du chat.
Nattes sortantes
En dépit des meilleurs efforts d'un propriétaire, un chat de ragondin du Maine peut encore développer des noeuds en leur fourrure. Si le propriétaire trouve des noeuds la meilleure maniére de se débarasser de eux est de les taquiner soigneusement dehors avec un peigne. Frotter le chat tout en faisant ceci. Si les noeuds demeurent essai using une paire de petits, pointus ciseaux pour couper le noeud. Être trés alerte en faire ceci pour pour ne pas couper en chair tendre du chat. Il est essentiel de sortir des noeuds aussitôt que possible. Les plus petits noeuds non soignés gauches peuvent facilement devenir des noeuds beaucoup plus grands.

Chats de ragondin du Maine



Si les noeuds dans la fourrure du chat demeurent en dépit efforts d'un des meilleurs toilettage le manteau de chat de ragondin du Maine peut devoir être rasé. Un vétérinaire peut exécuter ce procédé pour le chat sous la sédation au besoin. Aprés que les noeuds aient été enlevés le manteau du chat devrait entiérement se développer en arriére dans les six mois.
Le toilettage d'un chat de ragondin du Maine peut faire n'importe quel minou sembler bon et aider à améliorer leur santé aussi bien. Avec quelques sessions hebdomadaires courtes n'importe quel chat peut avoir un manteau digne du meilleur de cette race aimée.


No comments:

Post a Comment