Pages

Race de chat de ragondin du Maine

Race de chat de ragondin du Maine

Il y a beaucoup de théories au sujet des origines du ragondin du Maine, un géant doux qui a devenu des races de chat les plus populaires en Amérique du Nord.
Beaucoup de personnes croient de maniére erronée que le chat de ragondin du Maine a résulté du croisement entre les ratons laveurs ou les chats sauvages et les chats domestiques.
Le mythe de raton laveur, une impossibilité génétique, a surgi en raison de la queue baguée pelucheuse et de sa tendance du ragondin du Maine de soulever la nourriture avec ses pattes avant et le jeu avec de l'eau. La théorie de chat sauvage a été mise en avant parce que le ragondin du Maine a souvent des touffes sur les bouts de ses oreilles, semblable à ceux du chat sauvage, mais un chat sauvage davantage serait incliné au casse-croûte sur un chat domestique que la race avec lui.
Il y a également la légende populaire de capitaine Coon, un marin qui était censé avoir apporté des felines scandinaves aux cheveux longs le long sur ses voyages. Selon ce folktale, les compagnons de déplacement velus de capitaine Coon's ont sauté le bateau aux Etats-Unis, où ils ont joint à la population sauvage locale de chat pour provoquer la race de ragondin du Maine.



Une autre théorie d'origines du ragondin du Maine soutient que la Reine Marie Antoinette de la France a mis ses six chats angoras sur un bateau peu avant qu'elle a été exécutée. Quand le bateau a atteint l'Amérique, ses animaux familiers royaux ont joint aux shorthairs locaux, ayant pour résultat le ragondin du Maine. Tandis que cette histoire en appelle, il n'y a aucune preuve pour la soutenir, et il y a des théories plus plausibles concernant les origines du chat.
Histoire du chat de ragondin du Maine
Beaucoup croient que les ancêtres du ragondin du Maine ont été amenés en Amérique du Nord par des pirates de Viking entre l'ANNONCE 900 et 1200. C'est le scénario le plus susceptible, car le ragondin du Maine ressemble étroitement au chat norvégien de forêt, bien qu'il soit également possible que les chats soient arrivés sur les bateaux des marins anglais. Les chats aux cheveux longs ont laissé en les bateaux auraient établi les colonies sauvages, s'entrecroisant avec les chats aux cheveux courts locaux, et plus tard re-domestiqué par les colons européens.
Le ragondin du Maine a réalisé la grande popularité vers la fin des 1800s, avec le premier sur le disque en 1861, un chat avec le nom peu probable de capitaine Jenks des marines de cheval. Cependant, ce grand, chaleureux chat a perdu la terre à des races plus de fantaisie pendant que l'affluent commençait à dominer les expositions de chat. Les classes aristocratiques davantage ont été impressionnées par les Persans de fantaisie et les races exotiques telles que le siamois. En conséquence, le ragondin du Maine presque est devenu éteint au début des années 1900, mais les chats ont eu un culte suivre, et ce petit groupe de ventilateurs rassemblé pour organiser le ragondin du Maine montre. Admirateurs gagnés par ragondin du Maine les nouveaux et par les années 70, la race avaient fait un plein retour.
Aspect de ragondin du Maine
La queue baguée et les grandes oreilles tuftées du ragondin du Maine lui donnent un aspect sauvage. Les ragondins du Maine ont un manteau caractéristiquement lourd et résistant à l'eau, avec une plus longue fourrure autour du coffre, du ventre, et des pieds pour la protection contre les éléments.

Histoire du chat de ragondin du Maine



Le ragondin du Maine a de hautes paumettes, grandes oreilles, un large corps musculaire, large-a placé des jambes, de grandes pattes, et une queue pelucheuse. Les ragondins du Maine sont disponibles dans un large choix de couleurs et de modéles.
Bien que beaucoup de personnes croient que les ragondins du Maine peuvent typiquement devenir 30 livres, seulement un ragondin obése du Maine serait susceptible d'atteindre ce poids. Les ragondins masculins du Maine s'étendent habituellement de 13-18 livres, et leurs contre-parties femelles sont plus petites à 9-12. Les défaites en retard, ragondins du Maine n'atteignent pas leur normal jusqu'à ce qu'elles soient de 3-5 ans.
Personnalité du chat de ragondin du Maine
Les ragondins du Maine sont tout à fait variables dans le tempérament, mais il y a quelques traits possédés par la plupart des membres de la race. Les ragondins du Maine sont par le stoic et la tranquillité de nature. Ils peuvent sembler distants ou tout indifférents qu'ils peuvent être lents pour faire confiance, mais les ragondins du Maine sont également tout à fait affectueux avec ceux qu'ils ont traités en ami. Parmi leurs humains préférés, ils tendent à être de bonne composition et peu des maladroits.
La plupart des ragondins du Maine sont relativement calmes, doux, et moins pour déchirer la maison que certaines des races plus actives. Des ragondins du Maine ne sont pas en particulier inclinés pour être des chats de recouvrement (bien qu'il y a toujours des exceptions à la régle), mais ils sont trés à la portée de l'usager et comme pour être proches de leurs humains préférés, souvent suivants ils autour. Ils sont également plus inclinés pour accepter d'autres animaux familiers (tels que des chiens) que quelques autres races de chat, tant que les introductions sont manipulées correctement.
Les ragondins du Maine tendent à être relativement tranquilles, mais ils sont enclins faisant le gazouillement ou les bruits trilling. Quand ils meow, leurs voix sont étonnant minuscules. Un autre aspect unique de la race de ragondin du Maine est que beaucoup de ragondins du Maine se tiendront droits sur leurs jambes arriére pour obtenir une meilleure vue de temps en temps. Les ragondins du Maine sont également l'une des races de chat plus probablement à prendre à la formation de laisse.
Santé et toilettage de ragondin du Maine
Le ragondin du Maine tend à être un chat, grands dur et robuste et physiquement forts. Les ragondins du Maine sont une dysplasie hip légérement plus encline et une cardiomyopathie hypertrophique féline qu'autre multiplie, bien que les sélectionneurs honorables examinent pour ces désordres.
Comme race aux cheveux longs, les ragondins du Maine exigent le toilettage régulier. Cependant, à la différence des Persans, qui ont besoin de soin quotidien, le besoin de ragondins du Maine seulement d'être toiletté environ une fois par semaine.
Adoption des chatons ou des chats de ragondin du Maine
Visiter le site Web de l'association des Fanciers de ragondin du Maine pour une liste de sélectionneurs de ragondin du Maine qui souscrivent à un code de l'éthique. Choyer la qualité les ragondins que de race du Maine s'étendent en coût de $400-$1, 000 USA, et les chats de qualité d'exposition sont bien plus chers. Pour épargner l'argent et fournir une maison affectueuse pour un ragondin du Maine dans le besoin, voir la liste de délivrances de ragondin du Maine.
Pour avoir connaissance d'autres races domestiques, voir la page de races de chat.

No comments:

Post a Comment