Pages

Causes d'appétit accru chez les chats

Causes d'appétit accru chez les chats

Quand l'appétit d'un chat augmente soudainement, il peut indiquer un probléme médical ou une infestation de parasite, cependant la cause peut également être psychologique.
Un appétit insatiable est habituellement un symptôme d'un plus grand probléme. La consommation excessive (polyphagia) peut être accompagnée de certains des comportements suivants :
Acceptant moins de nourriture souhaitable qui aurait été ignorée dans pastJumping sur des compteurs de cuisine pour voler foodEating un repas entier dans on sessionEating assez rapidement pour induire les propriétaires vomitingPestering pour des alimentations supplémentaires et snacksBegging ou volant la nourriture des symptômes de neighboursAdditional indiquant un probléme de santé incluent :
Vocalization plus qu'usualHyperactivityIncreased de DiarrheaDrinking (hurlement) persistant vomitingUrinating plus de frequentlyUrinating ou déféquer en dehors des conditions lossMedical de poids de poubelle qui augmentent l'appétit chez les chats
Les conditions médicales qui peuvent déclencher la faim intense incluent le suivant.



Dommages ou maladie de cerveau
Un trauma, une tumeur, ou une infection affectant le centre de la satiété du cerveau peuvent le rendre impossible pour qu'un chat sache quand il est plein et devraient cesser la consommation. Le traitement varie selon la maladie ou les dommages.
Tumeurs cancéreuses ou bénignes
Les tumeurs qui produisent l'insuline, interférent l'absorption nutritive, ou causent la sécrétion de l'hormone de croissance peuvent déclencher un appétit insatiable. Les traitements incluent la chirurgie, le rayonnement, ou la chimiothérapie.

Inquiétudes et phobies chez les chats



Le syndrome de Cushing
L'utilisation à long terme des médicaments de corticostéroêde et des tumeurs de l'adrénal et des glandes pituitaires peut faire libérer le corps le cortisol excessif, menant au hyperadrenocorticism (le syndrome de Cushing). Les symptômes de cette maladie relativement rare incluent le polyphagia, la plus grand soif et urination, et le développement d'un ventre de pot. Approximativement 50% de tumeurs adrénales et la majorité de tumeurs pituitaires sont bénins. Le traitement peut impliquer de sevrer le chat outre des corticostéroêdes, enlevant chirurgicalement la glande, le rayonnement, ou le médicament afflicted.
Diabéte
La prédominance du diabéte parmi des chats a en raison monté en fléche de bon marché, des aliments pour chats de haut-hydrate de carbone. En plus du polyphagia, les symptômes du diabéte incluent la soif accrue, l'urination accru, et la perte de poids (ou dans certains cas, gain de poids). Le diabéte peut être commandé avec les injections appropriées de régime et d'insuline.
Hyperthyroêdisme
L'hyperthyroêdisme expédie le métabolisme du corps, menant à l'hyperactivité, à la perte de poids, à la faim intense, et probablement à la diarrhée et au vomissement. Le traitement peut comporter le médicament, la chirurgie, ou la thérapie radioactive d'iode.
Infections
Bien que les infections microbiennes soient pour causer la perte d'appétit, dans certains cas, en particulier quand l'infection interfére l'absorption nutritive, le chat peut se sentir vorace.
Syndrome de la maladie d'entrailles (IBD) inflammatoire et d'entrailles irritables (IBS)
IBD et IBS interférent l'absorption des aliments, entraînant la diarrhée, le vomissement, la perte de poids (même si le chat mange des grands nombres de nourriture), et dans certains cas, déféquant en dehors de la poubelle. Les traitements incluent le médicament et les changements diététiques.
Parasites internes
Les infestations parasites qui peuvent déclencher l'appétit accru incluent des ténias, des ascarides lombricoêdes, des ankylostomes, et des heartworms. L'infestation de puce et la viande crue de alimentation augmentent le risque d'infestation de parasite. L'empêchement inclut supprimer des puces, gardant des chats à l'intérieur, et le dégagement des vers courant, en particulier pour les chats extérieurs.
Cholangite lymphocytique
Cette maladie du foie peut causer la perte de poids en dépit d'un grand appétit. La cholangite lymphocytique est traitée avec le médicament.
Médicaments
Les benzodiazépines, les anthistamines, et beaucoup d'autres médicaments peuvent stimuler l'appétit chez les chats.
Désordres pancréatiques
Les désordres du pancréas peuvent causer le vomissement et la diarrhée ou le dépassement des tabourets encombrants et nauséabonds parce que des aliments ne sont pas digérés correctement. Le traitement peut impliquer le médicament, les changements diététiques, et la nourriture et les fluides oraux de refus tout en réhydratant des fluides intraveineux.
Causes additionnelles d'appétit insatiable chez les chats
Un grand appétit n'indique pas toujours un probléme médical. Les causes Non-medical du polyphagia incluent le suivant.
Ennui
Bien que les chats d'intérieur soient plus longs plus sûr et de phase, beaucoup commencent à manger avec excés hors de l'ennui. La fourniture d'un environnement enrichi maintient les chats d'intérieur actifs et heureux.
Environnement froid
Le métabolisme peut être augmenté par l'intermédiaire de la génération de chaleur. Les températures froides peuvent faire brûler plus de calories produisant la chaleur et sentir ainsi des animaux plus affamés.
Concurrence au bol de nourriture
S'inquiéter que sa nourriture soit volée par d'autres animaux familiers puisse faire gorger un chat hors de la panique. Ce probléme peut être résolu en alimentant des animaux familiers dans les chambres séparées avec les portes fermées.
Exercice accru
Si un propriétaire joue avec son chat plus souvent, achéte un nouvel arbre passionnant de jouet ou de chat, ou prend le chat marchant dehors sur une laisse, le chat brûlera plus de calories que d'habitude. L'arrivée d'un nouvel animal familier avec lequel le chat joue ou les combats avec le bidon augmentent également le burning de calorie, de même que peut se déplaçant à une nouvelle maison avec des escaliers.
Aliments pour chats de qualité inférieure
Les aliments pour chats bon marché de haut-hydrate de carbone ne répondent pas aux exigences alimentaires d'un chat, ainsi il peut manger des grands nombres pourtant se sentir mort de faim toute l'heure, même si il devient obése. Ce probléme peut être fixé par le changement à des aliments pour chats à haute valeur protéique de la meilleure qualité.
Grossesse/croissance
Les chats et les chatons enceintes et de soins éprouvant des jaillissements de croissance ont des conditions trés élevées de calorie. Voir combien de nourriture fait un besoin de chat ? pour des recommandations de alimentation à de diverses étapes de la vie.
Trauma psychologique
Beaucoup de chats s'engagent dans le confort mangeant quand sous l'effort. La perte d'un humain ou un animal aimé, maison mobile, l'arrivée d'un nouveau animal familier ou bébé, ou n'importe quel autre changement important peut déclencher manger avec excés. Polyphagia qui résulte de la détresse psychologique peut être traité par :
En fournissant des frais supplémentaires attentionEngaging dans le cataire therapySubstituting de jeu pour la haut-calorie treatsFeeding portionsRefusing raisonnable à donner dedans aux demandes du foodTo supplémentaire être du côté sûr, consultent un vétérinaire concernant n'importe quel changement non expliqué des habitudes de consommation pour éliminer les issues médicales avant de supposer que le probléme est psychologique.

No comments:

Post a Comment