Pages

Comment savoir si votre chat est malade - 5 maniéres de le dire

Les chats ne peuvent pas te dire que quand ils sont malades, mais il y a des maniéres de dire quand votre chat se sent sous le temps.
Les chats ne peuvent pas t'indiquer quand ils sont malades, ainsi il est important de savoir que les signes que votre chat ne se sent pas bien. Ce n'est pas la science de fusée en recherchant des signes que votre chat est malade, mais il peut être difficile si vous êtes incertain de ce que vous devriez rechercher. Voici les cinq maniéres dont principales vous pouvez dire quand votre chat est malade.
1. À quoi ressemble leur comportement ? Si votre chat est étranger temporaire que d'habitude ou a fait quelque chose qui est hors de caractére pour eux, ils pourraient essayer de t'indiquer quelque chose. Noter leurs modéles de comportement qui sont hors de l'ordinaire de sorte que vous puissiez dire le vétérinaire, si vous décidez qu'il est nécessaire de les sonner. Parfois votre chat a pu avoir attrapé froid et a besoin juste de jour ou de deux pour récupérer. Cependant, si cela prend beaucoup plus longtemps, il pourrait être quelque chose plus sérieuse.



2. À quoi ressemble leur urine ? La réponse à cette question est importante quand elle vient à figurer dehors si votre chat a une maladie de réservoir souple ou peut-être même une infection de rein. Se rappeler qu'un chat ne pourra pas te dire que si leur urine est une couleur drôle ainsi observer dehors pour cela. Si vous voyez le sang en leur urine, ou si l'urine est nuageuse ou pâlissent, alors appeler votre vétérinaire immédiatement ; ce sont des signes des infections de rein et de réservoir souple. Si attrapés tôt, ils sont facilement traités, mais si vous les laissez elle pourrait être représentant un danger pour la vie pour votre chat.
3. Y a-t-il de la diarrhée ? Tandis qu'il peut être répugnant de regarder, la vérification pour voir ce qui sort le corps de votre chat est une maniére de s'assurer qu'elles sont saines. S'il y a de sang dans leurs tabourets c'est un signe de maladie. Naturellement, la diarrhée pourrait signifier qu'ils ont mangé quelque chose qu'ils ne devraient pas avoir, ainsi prennent un jour pour décider si c'est le cas d'abord.

Comment est-ce que je peux dire si mon chat est malade ?



4. Que votre chat mange-t-il ? Un appétit sain est un bon signe, mais quel bon appétit est dépend de l'âge de sorte que les besoins d'être tenu compte. Si vous le voyez que votre chat mange tout pouvez étendre ses griffes dans mais ne vous met pas sur tout poids puis le besoin pour faire vérifier votre chat immédiatement. Votre chat pourrait avoir un métabolisme rapide ou l'animal peut avoir un probléme grave.
5. Vérifier la bouche. C'est important en considérant tous les problémes tels que la décomposition dentaire, la maladie de gomme ou même les abcés. Il peut être un peu plus faciles repérer des problémes de bouche que d'autres parce que vous pouvez constater que votre chat refuse de manger en raison de la douleur dans sa bouche ou vous pouvez voir le sang sur ses jouets de mastication. Des issues de bouche doivent être regardées dans immédiatement pendant qu'elles peuvent mener à de plus grands problémes.
Il est important de se rappeler que les chats sont juste comme des bébés, elles peut essayer de te dire que quand quelque chose est erronée mais ils ne peuvent pas venir bien dehors et dire ce qu'est le probléme. Il est important que vous vous occupiez de eux juste comme vous un enfant.


No comments:

Post a Comment