Pages

Causes de mauvais souffle chez les chats et les chiens

Causes de mauvais souffle chez les chats et les chiens

Le mauvais souffle (mauvaise haleine) chez les chats et les chiens peut être provoqué par la maladie dentaire ou une maladie affectant un autre secteur du corps.
Avant de sauter à la conclusion que le mauvais souffle signifie qu'un animal familier est malade, les propriétaires devraient maintenir dans l'esprit que le souffle d'un animal ne sentira probablement jamais frais de menthe. Cependant, une odeur extrêmement forte peut signifier un probléme médical.
Gingivite chez les chats chez les chats et les chiens
La gingivite (la maladie de gomme) est la cause la plus commune du mauvais souffle dans les animaux familiers. En plus de la mauvaise haleine, les symptômes de la maladie de gomme incluent :
Le tartre de Brown sur la douleur/difficulté de teethMouth eatingDroolingInflamed gumsAccording rouge au jeu rouleau-tambour. Adoptif et Smith, 70% de chats et 80% de chiens développer la gingivite par 3 ans. Quand un animal familier a la gingivite, les bactéries qui infestent les gommes peuvent entrer dans la circulation sanguine et attaquent par la suite d'autres organes, menant au coeur ou à la maladie rénale, ainsi il est important de traiter le probléme dés qu'il notera ou améliorer encore, s'engagent dans le soin dentaire préventif.



D'autres problémes qui peuvent causer le mauvais souffle incluent des abcés, des ulcéres, ou des tumeurs oraux ; les corps étrangers ont collé dans la bouche (matiére végétale, os, cheveux, etc.) ; et diverses infections. En outre, la consommation des ordures ou des résidus est une cause commune de mauvais souffle chez les chiens (ce probléme est rare chez les chats).
Les maladies qui causent le mauvais souffle dans les chats et les chiens
Il y a un certain nombre de maladies sérieuses qui peuvent causer le mauvais souffle dans les chats et les chiens. Ceux-ci incluent :
L'affection hépatique en plus du souffle fétide, symptômes peut inclure le vomissement, une légére teinte jaune aux cornées et aux gommes, et le manque d'appétit. Le souffle de maladie rénale peut sentir comme l'urine et le chat ou le chien boira et urinera plus souvent que dans le passé. Les symptômes additionnels de diabéte peuvent inclure le souffle qui les odeurs fruitées ou le bonbon, buvant et urinant plus fréquemment que la normale, et un appétit vorace. Les jeunes chats avec le mauvais souffle et la maladie dentaire peuvent souffrir du virus félin d'immunodéficit (FIV) ou du virus félin de leucémie (FeLV), bien qu'une série d'autres infections puissent également causer le mauvais souffle dans les chats et les chiens. En outre, les problémes dans le systéme respiratoire ou l'appareil gastro-intestinal peuvent causer le mauvais souffle.

Soin dentaire d'animal familier approprié



Quand dans le doute, prendre votre animal familier dedans pour un contrôle vétérinaire pour éliminer la maladie sérieuse, particuliérement s'il y a des symptômes tels que la léthargie, la décharge orale sanglante, l'urination et la soif accrue, le changement de l'appétit, la diarrhée, ou vomissement.
Remédes pour le mauvais souffle chez les chats et les chiens
Voir les remédes pour le mauvais souffle chez les chats et les chiens pour les remédes et les préventifs à la maison.

No comments:

Post a Comment