Il y a un certain nombre de maladies qui peuvent déclencher la soif excessive (polydipsia) et l'urination (polyuria) chez les chats.
Les chats avec le polydipsia peuvent boire de la douche, de la toilette, du baquet, des robinets d'évier, ou des plateaux d'usine. Leurs poubelles exigent écoper plus souvent en raison de l'urination accru et leurs cuvettes de l'eau doivent être remplies plus fréquemment que dans le passé. Naturellement, beaucoup de chats sains boivent des robinets et des toilettes, et la consommation d'eau et l'urination normaux varient d'un chat au prochain. C'est des changements des habitudes d'un chat qui indiquent habituellement un probléme.
Maladies qui causent la soif excessive et l'Urination accru dans les chats
Les maladies qui déclenchent le plus souvent l'urination fréquent et la soif accrue chez les chats sont :
La maladie de mellitusThyroid de diabéte de maladie rénale (également connue sous le nom d'échec rénal chronique ou CRF) (hyperthyroêdisme) ces trois maladies sont commune chez des chats plus anciens, et les derniers deux causent également l'appétit accru. D'autres maladies et symptômes de maladie qui peuvent causer le polydipsia et polyuria (certains dont être tout à fait rare) incluent le suivant.
Anomalies d'électrolyte
Les anomalies d'électrolyte qui peuvent affecter le boire et l'urination incluent :
Bas potassium de sang (hypokalemia), typiquement résultant des symptômes de maladie fondamentale, tels que la perte d'appétit, vomissant, ou le calcium de sang de diarrheaHigh (hypercalcemia), souvent dus à une tumeur, à la maladie rénale, ou à d'autres désordres (hormonaux) de problemEndocrine de santé
Les problémes endocriniens qui peuvent causer la soif et l'urination accrus dans les chats incluent :
Causes d'appétit accru chez les chats
Acromégalie, une condition par lequel trop d'hormone de croissance soit déchargée dans le systéme, souvent provoqué par un insipidus tumourCentral pituitaire bénin de diabéte, qui peut être déclenché par le trauma principal, la tumeur de glande pituitaire, ou le causesHyperadrenocorticism inconnu (la maladie de Cushing), habituellement provoqué par un tumourHypoadrenocorticism pituitaire bénin (la maladie d'Addison), qui peut avoir une série de différentes causes, le plus commun dont est les causes additionnelles autoimmunes de réaction (le systéme immunitaire du corps attaquant ses propres tissus) de l'Urination et de la soif accrus chez les chats
Les déclenchements divers pour le polyuria et le polydipsia chez les chats incluent :
Le compte élevé de globule rouge (polycythemia), un symptôme des beaucoup glycosurie différente de diseaseRenal de foie d'infection d'illnessesKidney (pyélonéphrite), un désordre de rein provoqué par une maladie ou le traitement congénital d'infection de defectUterine (pyométrie) pour le polydipsia et le polyuria varie basé sur la cause sousjacente.
Causes Non-Maladie-Connexes d'Urination et de soif accrus chez les chats
les déclenchements Non-maladie-connexes de polydipsia et de polyuria incluent :
L'administration de la diurétique, du sel, ou de certain medicationsHot temperaturesIncreased le commutateur exercisePost-obstructif de diurése (urination accru aprés déplacement d'une obstruction urinaire) de la nourriture humide pour sécher (beaucoup de chats sur des régimes de sec-nourriture-seulement sont chroniquement déshydratés) le polydipsia psychogénique, un probléme comportemental obsessionnel extrêmement rare, peut également causer la consommation liquide excessive. Les traitements pour cette condition peuvent inclure la thérapie de modification de comportement et la restriction progressive de l'eau. Dans des cas graves, un vétérinaire peut prescrire des médicaments conçus pour réduire des comportements obsessionnels.
Symptômes de maladie qui peuvent accompagner le Polydipsia et le Polyuria chez les chats
Les symptômes additionnels qui suggérent le polydipsia et le polyuria sont dus à un probléme médical incluent :
Les accidents changesConstipationDiarrheaHaving comportementaux en dehors des appetiteLethargyLoss boxIncreased par civiére du poids et/ou de l'appetitePoor enduisent le conditionVomitingWeaknessIf que vous notez un changement de votre chat buvant ou les habitudes d'urination, consultent un vétérinaire.
Pour plus sur des maladies de chat, voir les symptômes de la maladie chez les chats et les chatons.
No comments:
Post a Comment