Chats dans le cru
Les régimes de nourriture crus sont de plus en plus populaires pour des chats, mais il prend l'éducation et la préparation pour la faire droite
Les humains ne sont pas les seuls mammiféres donnant à des régimes de nourriture crus un essai -- ils deviennent de plus en plus populaires pour des chats aussi bien.
Est exactement un régime de nourriture cru à de ce que cela ressemble : vous alimentez à votre chat la nourriture crue, y compris des viandes. Les avocats de ces régimes réclament que les chats prospérent de eux, mais ils exigent de l'examen consciencieux et de la préparation afin d'être sûre.
Les régimes de nourriture crus sont savent mieux en association avec des chiens, mais ils peuvent être appropriés pour des chats aussi bien. Beaucoup de partisans des régimes de nourriture crus indiquent la recherche faite par Dr. Francis Pottenger entre 1932 et 1942. Pottenger a expérimenté avec les chats de alimentation cuits et les régimes crus, et constatés que les chats sur ce dernier ont eu moins de problémes de santé, de même qu'a fait leur progéniture. Aujourd'hui le BARF -- nourriture crue biologiquement appropriée -- le régime est populaire avec les personnes qui soutiennent des régimes crus pour des animaux familiers, bien que n'importe quelle recherche en ligne évoque rapidement plusieurs options pour cru alimentant, y compris des recettes, des suppléments alimentaires, et des nourritures crues produites dans le commerce.
Le groomer et l'Anitra expert Frazier de chat est un partisan de nourriture crue pour des chats, dire le régime améliore la qualité de leurs manteaux et de leur bien-être global. Les nourritures crues fournissent les protéines de haute qualité et abondance de l'humidité, elle a dit, aussi bien que la qualité vivante qui est absente des nourritures commerciales lourd-traitées. Depuis que j'ai commencé l'alimentation ma recette crue de nourriture, j'ai vu d'énormes prestations-maladie chez les chats de mes clients aussi bien que mes propres, Frazier ai écrit dans son livre, le chat normal. Je n'envisagerais maintenant jamais d'alimenter toute autre chose.
Mais la fabrication du commutateur à un régime de nourriture cru n'est pas une entreprise à feu d'approche. Beaucoup de voitures sont méticuleuses et résisteront à n'importe quel changement de ce qu'elles mangent, exigeant de vous de faire la transition graduellement en remplaçant lentement leur nourriture courante par les nourritures crues. La prise des choses lentement facilitera également des choses sur le corps de votre chat ; les problémes digestifs autrefois provisoires comme la diarrhée peuvent se poser tandis que le systéme s'ajuste sur la nouvelle maniére de la consommation.
Cette maniére de l'alimentation peut sembler simple, mais elle n'est pas aussi franche que juste mettant la viande fraîche dans la cuvette de votre chat. Quand vous ne comptez plus sur les nourritures préemballées avec des profils nutritifs soigneusement équilibrés, vous devez faire attention pour s'assurer que votre chat obtient tous les vitamines et minerais nécessaires pour rester sains. Chez le chat normal, Frazier recommande d'ajouter le calcium (pour équilibrer le phosphore en viande crue), lecithen, et les vitamines E, D et A au régime de nourriture cru de votre chat pour assurer la bonne santé.
Nourriture séche, nourriture humide et régimes crus pour des chats
Aussi bien, il est important de se rendre compte des mesures de sécurité qui aideront à garder votre animal familier -- et chacun autrement dans la maison -- libérer des maladies portées par les aliments. Les chats ne sont pas comme susceptibles des bactéries comme les salmonelles ou l'Escherichia coli, qui peuvent être trouvés en viandes crues, mais il y a toujours un petit risque qu'ils pourraient devenir malades s'assurent que votre viande est toujours frigorifiée -- les bactéries se développe plus aisément dans les températures plus chaudes. Ne pas laisser la nourriture visant pendant plus longtemps que 30 minutes ; jeter celui que en l'air votre chat n'ait pas mangé à ce point. S'assurer vous subsistance la nourriture frigorifiée et le jeter aprés des jours d'un couple dégelés, et nettoyer tout vos contacts des aliments pour chats avec de l'eau chaud et savonneux.
Liz Palika, auteur du guide final d'aliment pour animaux familiers, précise dans son livre que nos chats d'animal familier ne sont plus les animaux sauvages et ont été domestiqués pour des milliers d'années. Pour cette raison, elle a dit, supposer que nous pouvons alimenter nos chats car ils auraient mangé dans le sauvage peut être dangereux ; un régime de nourriture cru exige aujourd'hui une attention particuliére à la sûreté et à l'équilibre alimentaire. Mais si vous prévoyez d'alimenter à votre chat les nourritures crues, il peut être réussi avec le soin soigneux et l'attention diligente.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment