Pages

Dents de chat

Dents de chat

Des dents de chat sont souvent négligées en tant qu'élément du soin de chat jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le soin préventif est la meilleure solution, plus connaître les panneaux d'avertissement des problémes dentaires de chat.
La maladie de gomme, habituellement gingivite, est souvent trouvée chez les chats de seulement trois ans. Les chats également perdent ou cassent leurs dents pendant qu'ils vieillissent. Les deux cas ont pu être douloureux pour le chat ; ils certainement rendent nécessaire un voyage au vétérinaire et pourraient mener à une maladie plus sérieuse.
Beaucoup de chats plus anciens sont pris au vétérinaire pour une balance et polissent sous l'anesthésique, qui peut être traumatique pour le chat et la pochette du garde !
Empêchement meilleur que le traitement
La meilleure solution aux issues de santé dentaires chez les chats est la préventive. Un bon régime en premiéres années est important pour la santé dentaire pour des chats, avec un contenu élevé de viande, équilibré avec les légumes et l'amidon.



Il est également fortement recommandé de nettoyer des dents de chat sur un hebdomadaire, sinon une base deux fois hebdomadaire, d'empêcher l'habillage de tartre et de plaque.
Les chats adultes ne prennent pas trop avec bonté au processus si peu familier avec lui, qui est une autre raison pour laquelle il mieux est présenté dans la routine du chat comme chaton. Les chatons élévent leurs dents permanentes à trois à quatre mois.
Avec le chaton a détendu, un doigt peut être frotté doucement le long de l'extérieur des dents et autour de la bouche du chaton d'une mode douce pourtant exploratoire. Une récompense aprés, amasse probablement de l'éloge plutôt qu'un festin de nourriture immédiatement, aidera à renforcer l'acceptation de la routine.

Soin dentaire pour des chats



Aux stades avancés, des brosses à dents spéciales de chat qui glissent au-dessus de la pâte dentifrice de doigt et de chat seront utilisées. Celles-ci ne sont pas tolérées par tous les chats, ainsi la pâte dentifrice souvent est convenablement assaisonnée en tant qu'aliments pour chats ou poulet, etc., pour aider des choses le long. Dans les circonstances où la brosse à dents est le probléme, using la pâte dentifrice sur un doigt est bien mieux qu'aucun nettoyage des dents du tout.
Des gommes peuvent être maintenues habillage sain et de tartre réduit dans de jeunes et vieux chats en leur donnant quelque chose appropriée à la mastication, par exemple biscuits spéciaux, viande séche ou un os fort. Les os ne devraient pas être des os de poulet qui peuvent se briser et/ou mener à l'obstruction.
Contrôles dentaires de chat
Les dents d'un chat devraient sembler son de souffle à odeur bonbon propre, et dans des circonstances normales. Le tartre sur les dents animales est semblable jaune ou brun aux humains, bien qu'habituellement beaucoup plus mauvais. Les gommes et mauvais le souffle rouges et enflammées sont les autres signes évidents des problémes potentiels.
Des dents peuvent être cassées accidentellement même si entretenu des jeunes. Un signe commun de rupture possible dans des dents peut être éternuement continu par le chat. Si le chat refuse de manger pour aucune autre raison apparente, ceci peut souvent indiquer que ses dents sont douloureuses.
Un autre signe de malaise ou d'issues dentaires est visage persistant rayant, spécialement cependant non seulement autour de sa bouche.
Le cas échéant des signes ci-dessus être observé et persistant, en ce moment un voyage au vétérinaire est la meilleure ligne de conduite.


No comments:

Post a Comment