Replacer avec des chats : Jour Maison-Mobile
Le déplacement à une nouvelle maison est bien plus difficile et stressant si les chats sont impliqués. Les chats sont environnemental-sensibles, ainsi le jour mobile devrait être félin-amical.
Tandis qu'aucun chat n'a plaisir à déplacer sa maison, les chats d'intérieur se sentent particuliérement vulnérables en étant replacé car ils sont plus timides de nouveaux situations et environnements. Chaque nouveaux bruit et parfum est un choc à un chat d'intérieur. Les propriétaires peuvent prendre beaucoup de mesures pour rendre le jour mobile moins stressant sur les chats et des personnes impliqués.
Aucun besoin de sédatifs en conduisant avec des chats
Il n'y a aucun besoin de donner des sédatifs à des chats simplement parce qu'ils voyagent. L'inquiétude quand le déplacement est normal, et le chat arrangeront.
Seulement si un chat est susceptible de se blesser pendant le passage par exemple en essayant frénétique de s'échapper d'un porteur sur une période prolongée si des sédatifs sont discutés avec le vétérinaire. Les sédatifs peuvent laisser des chats désorientés, confus et parfois dans la détresse respiratoire au temps même qu'ils doivent être dans la santé principale.
Déplacer les chats à une nouvelle maison à l'avance
Elle aide à transporter des chats la nuit avant le déplacement. Quelqu'un devrait rester durant la nuit avec l'animal. Un ami de famille connu du chat pourrait être une vraie aide. Allant le jour avant que permette au chat de commencer à être à l'aise dans ses nouveaux environnements, et pour que la maison soit pulvérisée avec le jet de phéromone. En outre, tout le foyer est sur les besoins du chat et le soignant ne semblera pas distrait.
Préparer la voiture pour un voyage avec des chats
Des porteurs de chat devraient être placés dans la voiture seulement à l'heure du départ. Placement des chats dans une voiture et puis laisser la voiture pour s'occuper le &lsquo ; les articles de last minute feront paniquer des chats.
Le transport des chats n'est pas l'heure de prendre les enfants le long ; l'au-dessus-attentiveness et la fermer-proximité au bruit par des voix aiguës peuvent rendre des chats impatients et malades. Beaucoup de chats ne peuvent pas faire face aux enfants dans la proximité de toute façon ; dans les espaces confined l'inquiétude est composée.
Ne jamais porter les chats lâchement dans des voitures
Les chats devraient toujours être dedans portés les porteurs et non jamais laissé se reposer sur un siége de voiture pendant le passage. Les évasions à l'intérieur d'une voiture peuvent non seulement être dangereuses mais également illégal.
Au cas où je me déplacer à une nouvelle maison ?
Les chats errants obtiennent sous des pédales d'embrayage et de freinage, s'élévent à travers le champ visuel du conducteur, et distraient d'autres conducteurs. Un chat peut également s'échapper des fenêtres ouvertes et être tué sur la route.
En cas du freinage ou de l'accident soudain, des chats non contenus dans un transporteur fixé peuvent être blessés ou tués en frappant les surfaces dures ou être jetés de la voiture.
Rendant des chats confortables pour le voyage dans des voitures
Le porteur du chat le plus nerveux devrait être placé sur le siége plan de voiture de tourisme avec la ceinture de sécurité entre les poignées du porteur et être fermement attaché avec l'ouverture avant faisant face au conducteur. Le conducteur peut parler au chat pour le rassurer, offrant une main périodiquement pour que le chat renifle. Ce petit geste peut trés rassurer.
Les chats doivent ne jamais voyager dans les paniers partagés. Le mouvement de la voiture et de tout freinage soudain peut avoir comme conséquence un chat écrasant des autres. Felines peut également devenir agressif une fois confiné ensemble dans les espaces serrés.
Un voyage de la livraison spéciale avec le chat est préférable à remplir voiture d'autres articles. Il garde tout le foyer sur la transition et le bien-être de l'animal familier.
Modéle moteur Chat-Amical
L'entraînement aussi lentement, tranquillement et sans à-coup comme possible diminue l'effort. Musique forte et fenêtres abaissées permettant à des bruits étranges et à des odeurs d'infiltrer, causer la détresse. Des arrêts devraient être évités ; le chat doit y arriver aussitôt que possible.
Chats de alimentation en voyage de voiture
La plupart des chats ne mangeront pas et ne boiront pas aux heures stressantes ; c'est normal.
Laisser la nourriture et les fluides dans le porteur pendant le voyage n'est pas une bonne idée ; il pourrait finir vers le haut renversé et dans le manteau du chat. Un chat couvert en nourriture sera soumis à une contrainte ; les chats aiment être propres.
En faisant un court, apaiser l'arrêt pour choyer un chat et l'eau d'offre est une bonne idée. Les voyages plus longtemps que 2 heures peuvent exiger d'un arrêt d'offrir une poubelle dans la voiture, assurant des fenêtres ne pas être ouvert et cela personne ouvrira les portes de voiture.
Déplacer-Dans le jour
Le chat peut être isolé dans sa propre piéce pour le jour du mouvement et des instructions donnés au personnel de déplacement pour ne pas entrer dans cette piéce. En ayant quelqu'un se reposer avec le chat rassurera ; les chats sont partis seul sont pour paniquer quand ils entendent les bruits étranges de déplacement.
Chats de arrangement dans une nouvelle maison
Il peut falloir à des chats par semaine ou plus pour arranger dans une nouvelle maison. Les propriétaires n'ont pas besoin de paniquer si un chat ne mange pas pendant 24 heures aprés une relocalisation tant que l'eau est prise.
Quand offrant la nourriture, un régime intestinal facilement digestible de régime d'un vétérinaire sera moins pour déranger l'estomac du chat. D'autres nourritures appropriées sont poulet frais--exempt des additifs--ou dinde. La volaille est plus digérée facilement par des felines et devrait réduire au minimum la diarrhée et le vomissement provoqués par la tension.
Un chat devrait explorer une nouvelle maison trés lentement et quand la maison est trés tranquille. Toutes les fenêtres et portes devraient être fermées comme chats dans de nouveaux environnements paniqueront et couleront. Il ne devrait pas être permis dehors pendant au moins deux semaines, s'assurant il ne va pas manquer.
D'autres articles de Petcare par Cheryl-Anne Jenkinson :
Chatons avec des puces ; Conseils et bouts
Centres d'adoption d'animal familier ; Bouts pour faire une visite
Conclusion d'un chat d'intérieur perdu
Se plaindre au sujet d'un vétérinaire
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment