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Segmentation des marchés : Avec des exemples

Segmentation des marchés : Avec des exemples

Une bréve vue d'ensemble de segmentation des marchés, avec quelques exemples trés de base
BusinessDictionary. COM (2011) définit la segmentation des marchés comme «processus de définir et de subdiviser un grand marché homogéne en segments clairement identifiables ayant les besoins semblables, veut, ou des caractéristiques de demande. La» segmentation permet à des entreprises de décomposer et identifier les segments de marché qu'ils peuvent fournir leurs produits aussi. Un segment de marché est un groupe de personnes, entreprises ou les organismes qui partagent veut ou a besoin. Seulement les entreprises trés grandes peuvent aborder un secteur entier du marché, et la segmentation donne à une plus petite entreprise une approche plus focalisée et plus définie à leur marché.
Exemples de segmentation des marchés
Les quatre segments principaux du consommateur sont psychographic, démographiques, géographiques et behavioristic, qui sont expliqués bien ici. Au-dessous de, je donnerai quelques exemples de segmentation des marchés à un niveau plus fondamental et plus pratique.



Genre
Un exemple d'un segment de marché est genre. Évidemment avec certains produits, ils seraient généralement seulement appropriés aux mâles ou aux femelles. Vous ne fonderiez jamais une compagnie de tampon dont la campagne publicitaire était également les mâles visés. Vous jamais (ou, je devine) ne trouvez seulement trés rarement une compagnie de tronçonneuse viser leur publicité des femmes.
Prix
Le prix a pu être un autre segment. Avec les voitures toutes neuves, selon ce que quelqu'un veut, le prix varie évidemment beaucoup. Vous pourriez prendre une voiture Chinois-faite de Grande Muraille pour ~$10, 000 tous neufs, ou un Ferrari pour ~$250, 000. Tandis que tous les deux compagnies vendent le même produit, leurs segments vont être trés différents. Peut-être la Grande Muraille viserait plus vers des familles avec des budgets, où Ferrari viserait plus vers les hommes simples avec des revenus élevés. Connaître qui achétera leur produit est crucial pour savoir annoncer chacune des voitures. Il permet également aux compagnies de conduire la recherche dans ces segments pour voir ce que leurs clients éventuels voudraient.

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Endroit
L'endroit est un autre segment. Ceci, pour beaucoup de produits, devient maintenant moins approprié avec l'Internet et l'expédition mondiale maintenant presque une nécessité pour que quelques entreprises élargissent leur base du consommateur. Cependant, pour beaucoup d'autres secteurs, sachant où vos clients éventuels de phase peuvent être une information cruciale. Connaître l'endroit évoque beaucoup de facteurs considérer, comme le climat, le niveau socio-économique, et les coûts d'expédition.
Intérêts
Le dernier exemple de la segmentation des marchés que je vais donner est des intérêts relatifs. Connaissant quelle part de clients éventuels d'intérêts peut être un élément crucial dans la segmentation des marchés aussi bien. Savoir vos intérêts de bases du consommateur vous donne beaucoup davantage d'une perspicacité dans ce que les clients veulent. Elle peut également aider aux campagnes publicitaires, permettant à des entreprises de se relier à un niveau plus personnel aux clients potentiels.
Références
la «segmentation des marchés» 2011, dictionnaire d'affaires, dictionnaire d'affaires en ligne, a regardé le 17 mars 2011


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