Pages

La pyréthrine et le Permethrin ne sont pas la même chose

La pyréthrine est sans risque employée pour la commande féline de puce, alors que le permethrin est toxique aux chats, et peut empoisonner un minou. La commande sûre de puce dépend de savoir la différence.
Les chats et les puces semblent vont ensemble naturellement, mais la plupart des gens que de phase avec des felines préférer qu'ils soient puce-libres. À la recherche pour la commande sûre de puce, beaucoup de propriétaires d'animal familier se tournent vers les remédes normaux de puce. Toutefois il y a une certaine confusion entre la pyréthrine, qui est produite à partir de certaines espéces des fleurs de chrysanthemum, et le permethrin, qui est synthétisé dans le laboratoire.
Quelle est pyréthrine ?
La pyréthrine est un insecticide normal qui est extrait à partir des fleurs de l'usine de pyréthre, qui est un type de chrysanthemum. Ces fleurs sont trouvées dans plusieurs régions du monde, y compris le Moyen-Orient et l'Asie, mais la plupart d'entre eux est développée au Kenya. Les gens avaient employé des extraits des fleurs de pyréthre pendant des siécles pour commander des insectes.
Aujourd'hui, des pyréthrines sont employées dans beaucoup des produits de commande de puce d'animal familier, y compris la poudre de puce. La pyréthrine tue des puces et d'autres insectes en affectant leurs systémes nerveux.



La pyréthrine est généralement vraisemblablement sûre pour l'usage sur des chats, selon l'utilisation de la pyréthrine pour la commande de puce chez les chiens et les chats, par Holly Nash, DVM. En cet article, édité sur PetEducation. COM, Dr. Nash explique que des pyréthrines sont décomposées par l'acide d'estomac, ainsi ce n'est pas normalement un probléme si Kitty l'ingére tout en se toilettant. Cet insecticide normal est considéré sûr pour des chatons, et aussi bien que des felines enceintes et de soins.
Cependant, using trop d'un traitement de puce contenir cette substance peut causer le toxicosis de pyréthrine. Les symptômes incluent radoter, secouer, vomir, et saisies. Ces symptômes disparaissent habituellement dans un délai de 24 heures. Toujours lire et suivre les instructions d'étiquette d'empêcher des surdosages.
Si un félin développe des réactions défavorables à l'traitement avec un produit pyréthrine-contenant, baigner le minou tout de suite, et se lever elle bien. Si l'animal familier continue à montrer des symptômes, la porter au vétérinaire.
Permethrin n'est pas sûr pour des chats

Les produits félins de commande de puce sont-ils sûrs ?



Le centre médical animal de mars Vista a un excellent article, comparaison de produit de puce, sur son site Web, MarVistaVet. COM. Cet article, édité en 2006, explique que le permethrin est une version synthétique de pyréthrine. Beaucoup de personnes supposent incorrectement que la pyréthrine et le permethrin sont la même chose. Bien que les noms soient semblables, la similitude finit là. Il est important de ne pas confondre les deux, parce que le permethrin est trés toxique aux chats.
Permethrin a été développé parce que les pyréthrines ont une vie courte. Elles n'ont pas beaucoup d'un effet résiduel, et elles doivent être réappliquées souvent. Les scientifiques ont abordé cette issue par la fourniture des dérivés de pyréthrine appelés les pyrethroids, y compris le permethrin, qui sont plus durables.
Bien que des permethrins puissent être employés sans risque sur des chiens, ils devraient ne jamais être employés sur un minou. En fait, le permethrin est si toxique aux chats qu'il ne devrait pas être même employé sur un chien qui snuggles avec un ami félin.
Les symptômes du toxicosis de permethrin incluent des tremblements, radoter, difficulté marchant, vomir, et des saisies. Les chats affectés peuvent également effleurer leurs oreilles ou secouer leurs pattes. Si un propriétaire de chat suspecte que son animal familier ait le toxicosis de permethrin, obtenir le minou au vétérinaire tout de suite, comme cette condition peut être mortelle sinon traitée.
Éviter d'empoisonner un chat avec Permethrin
Lire toujours l'étiquette de n'importe quel traitement de commande de puce chaque fois qu'elle a employé. Ne jamais employer un produit signifié pour un chien sur un chat. Employer seulement les remédes de puce qui sont formulés pour des chats sur des felines. Si un produit de permethrin est employé sur un chien dans le ménage, maintenir le chiot dans un secteur séparé à partir du chat.
Être sûr de comprendre la différence entre la pyréthrine et le permethrin. La vie d'un chat peut dépendre de elle.


No comments:

Post a Comment