Pages

Les oignons et l'ail sont toxiques aux chats et aux chiens

Les oignons et l'ail sont toxiques aux chats et aux chiens

Les oignons et l'ail sont-ils sûrs pour des chats et des chiens ? L'ail est-il un bon reméde de puce pour des animaux familiers ? La réponse à tous les deux questions est numéro.
Les usines d'espéces d'allium incluent les oignons, l'ail, la ciboulette, les scallions, et les échalotes. Les usines d'allium, en particulier les oignons et l'ail, fournissent beaucoup de prestations-maladie aux humains, mais elles sont toxiques aux chats et aux chiens. Le risque est plus haut pour des chats, mais beaucoup de chiens sont également vulnérables au toxicosis d'espéces d'allium.
Les oignons, l'ail, et d'autres espéces d'allium sont toxiques aux chats et aux chiens
Les ampoules, les tiges, ou les fleurs consumantes des usines ou des produits d'allium faits à partir de eux peuvent déclencher des changements des globules rouges qui peuvent causer une maladie sérieuse appelée l'anémie de corps de Heinz. La cuisson ou la déshydratation de ces nourritures n'élimine pas le risque, ainsi les poudres et les produits les contenant telles que faire cuire des mélanges, des suppléments diététiques, et des casse-croûte traités sont également dangereux aux animaux familiers.
Le toxicosis d'espéces d'allium peut être provoqué par une grande ingestion simple ou les effets cumulatifs de petites doses réguliéres. Les problémes de santé se posent toujours quand un chat ou un chien ingére plus de 0. 5% de son poids corporel dans les oignons ou la poudre d'oignon (pour un chat de 8 livres, ceci s'éléve à environ 18 grammes, ou juste au-dessus d'une cuillerée à soupe), bien qu'encore de plus petites doses puissent créer des problémes, en particulier une fois consommé aux occasions multiples.



Les quantités minuscules d'ail trouvées en des aliments pour animaux familiers commerciaux sont considérées sûres. Cependant, il est inconnue, ainsi lui est la meilleure éviter la quantité minimum qui posera des problémes pour un animal familier indiqué d'alimenter à des animaux familiers tous les produits avec des ingrédients d'espéces d'Alllium.
Symptômes des espéces d'allium empoisonnant chez les chats et les chiens
Les symptômes du toxicosis d'espéces d'allium peuvent se produire un jour aprés l'ingestion ou prendre plusieurs jours pour se développer. Les signes cliniques peuvent inclure :
Le painBlood abdominal dans le rateLack de coeur sensitivityDepressionDiarrheaIncreased par urineCold de l'appetiteShortness de l'empoisonnement d'espéces de breathWeaknessAllium peut être mortel, et il n'y a aucun antidote. Si un animal familier a été empoisonné, le traitement inclut la décontamination gastro-intestinale et traiter l'anémie en résultant, avec le soin de support général. Quelques animaux familiers exigent la thérapie d'oxygéne supplémentaire et les transfusions sanguines.

Nourritures toxiques pour des chiens



Ail pour la commande de puce chez les chats et les chiens
Il y a beaucoup de sources d'Internet qui recommandent using l'ail comme produit répulsif de puce pour des animaux familiers, en l'alimentant à eux ou en l'appliquant à leur fourrure. Même l'application externe est une mauvaise idée. Les animaux ingéreront l'ail quand ils se toilettent, les mettant en danger pour le toxicosis.
Comment empêcher des espéces d'allium empoisonnant dans les animaux familiers
Pour empêcher le toxicosis d'espéces d'allium chez les chats et les chiens :
Conserver les oignons et d'autres plantes et nourritures d'espéces d'allium contenant les hors de portée. Ceci inclut la ciboulette, qui fait appel aux chats dus à leur texture grass-like. Étiquettes lues sur des produits alimentaires et suppléments diététiques avant de les alimenter aux animaux familiers. En particulier, beaucoup de propriétaires alimentent l'aliment pour bébé humain aux chatons et aux vieux ou malades chats pour les attirer pour manger, mais beaucoup d'aliments pour bébé contiennent l'oignon, ainsi la vérification des étiquettes est particuliérement importante avec de tels produits. Ne pas alimenter à des animaux familiers les chutes de table qui peuvent contenir des ingrédients d'espéces d'allium. De tels ingrédients sont souvent présents dans des préparations de sauce et d'autres articles traités (voir la liste de nourritures qui sont toxiques aux chats et aux chiens pour que d'autres articles évitent). Employer les méthodes de contrôle sûres et non-toxiques de puce plutôt que l'ail ou d'autres remédes à la maison potentiellement dangereux. Pour plus sur la nutrition et la sécurité alimentaire de chat, voir que ce qui devrait j'alimente mon chat ?

No comments:

Post a Comment