Chat norvégien de forêt - la race amicale
Si vous recherchez un affectueux, heureux, la machine de ronronnement, alors ne regardent pas autre que cette race on dit que qui voyage avec les Vikings.
Le chat norvégien de forêt a une réputation pour être un compagnon félin famille-amical et facile à vivre. Cette personnalité ajoutée à la beauté de la race lui font un animal familier domestique beaucoup recherché.
Origine du chat norvégien de forêt
La Norvége était la maison originale à cette race. Ils désigné là sous le nom du skogkatt qui signifie le chat de forêt. Ils ont une longue histoire dans cette partie du monde et sont censés pour avoir été autour pendant l'âge de Viking. Ils seraient pris le long sur des expéditions pour avoir affaire avec des rongeurs sur des bateaux.
Chats norvégiens de forêt aux Etats-Unis
Aux USA, ils désigné sous le nom de Wegies et sont vraisemblablement les ancêtres du chat de ragondin du Maine. Tandis qu'il est possible ils arrivait en Amérique du Nord avec des explorateurs de Viking, la premiére paire breeding a été présentée réellement aux Etats-Unis en 1979 où la Norvége a commencé à les exporter aprés des années de perfectionner des programmes breeding.
Traits physiques
Le chat de forêt a un manteau velu et semi-long. Ils développent une fraise autour du cou dans l'avant, le dos et les côtés. Les chats extérieurs élévent plus d'un undercoat. Il est le meilleur de les balayer dehors environ une fois par semaine. Leur manteau ne se développe pas dedans entiérement jusqu'à environ l'âge 2 ans.
Ils sont vaillants et musculaires mais sont équilibrés dans la taille et le poids avec les mâles élevant jusqu'à 15 livres et des femelles plus petites. Ils peuvent être une série de couleurs comprenant le tabby, solide, bicolore et tricolore.
Leurs beaux yeux almond-shaped s'étendent en couleurs de jaune à vert-foncé. Ils sont lents pour mûrir prenant cinq ans pour atteindre leur normal.
Histoire du chat de ragondin du Maine
Traits de personnalité
Les surnoms abondent pour le Wegie, ronronnent particuliérement la boîte, l'usine de ronronnement, et le chat heureux. Ils ronronnent parfois tellement que quand ils se reposent il force leur corps entier à basculer dans les deux sens. Ils sont de bons chasseurs, grimpeurs d'arbre et font de grands chats de grange. Ils prospérent également à l'intérieur comme chat de maison de famille et font de bons souriciers d'intérieur.
Le chat de forêt aime des personnes. Une fois qu'elles s'attachent à quelqu'un il est difficile de les secouer. Elles sont trés affectueuses et font de bons animaux familiers pour des enfants car elles aiment la compagnie et n'ignoreront pas des enfants comme d'autres races pourraient. Le chat norvégien de forêt est la race parfaite pour les personnes qui aiment des chats et recherche une addition affectueuse et heureuse au ménage.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment