Pages

Lungworm chez les chats et les chiens

Lungworm chez les chats et les chiens

Lungworms sont des parasites qui causent des spasmes graves de toux dans les chiens et les chats. Si l'infestation est traitée promptement, les animaux familiers font habituellement un plein rétablissement.
À la différence des parasites intestinaux tels que des ténias et des ascarides lombricoêdes, les lungworms attaquent la région respiratoire. Bien que bien plus commun chez les chiens, ils affligent des chats aussi bien, en particulier les chats extérieurs. Lungworms peut être mortel si laissé non traité.
Des chats et les chiens peuvent être atteints des lungworms quand ils mangent des centres serveurs tels que des lingots, des escargots, et des écrevisses, ou les oiseaux, les rongeurs, et les ratons laveurs qui mangent ces hôtes infectés. Des chiots peuvent également être infectés quand ils mangent les résidus des chiens infectés ou par l'intermédiaire de la salive d'un chien infecté (souvent de l'léchement par leurs méres).
Lungworms sont relativement rare dans les environnements urbains. Animaux qui vont dehors et chassent librement, en particulier ceux qui de phase dans des secteurs ruraux, être à un plus grand risque d'infection que les animaux familiers d'intérieur.



Symptômes de Lungworm chez les chiens et les chats
Bien que quelques animaux familiers ne montrent aucun signe de l'infection, en particulier si l'infestation est relativement douce, des chats et des chiens atteints des lungworms puissent en avoir ou tous les symptômes suivants :
CoughDepressionDiarrheaLethargyNosebleedWeight lossCoughing est le symptôme le plus typique de l'infection de lungworm, bien qu'il y ait beaucoup d'autres causes possibles de la toux chez les chats et les chiens, s'étendant des conditions sérieuses telles que la maladie cardiaque aux problémes relativement mineurs tels que des hairballs.
Si on suspecte des lungworms, il est trés important de traiter aussitôt que possible. Les animaux familiers font habituellement un plein rétablissement à moins que l'infection ait été laissée trop longtemps. Si l'infection n'est pas traitée, le tissu de cicatrice peut former dans les poumons, faisant souffrir l'animal familier une toux résiduelle. Si laissée pour assez longtemps, l'infection peut même être mortelle.

Difficultés de respiration chez les chats



Diagnostic et traitement de Lungworms chez les chats et les chiens
Les examens de diagnostic peuvent inclure les radiographies de la poitrine, bronchioscopy, l'examen des sécrétions respiratoires, les analyses de sang, l'ultrason cardiaque, et l'examen fécal. Plusieurs de ces essais sont faits pour éliminer d'autres maladies qui peuvent causer la toux. Le vétérinaire est susceptible également de réaliser un essai de heartworm, car les heartworms sont un autre parasite qui peut déclencher des ajustements de toux.
Si un chat ou un chien est diagnostiqué avec des lungworms, le vétérinaire prescrira un médicament de dégagement des vers. Si le parasite a déclenché une réaction grave, l'animal familier peut également avoir besoin de 3-10 jours sur des corticostéroêdes. Des rayons X de suivi et un examen fécal différent devraient être exécutés 2-4 semaines plus tard pour s'assurer que le chat ou le chien est parasite-libre.
Comment empêcher l'infection de Lungworm chez les chats et les chiens
Pour réduire le risque d'animaux familiers étant atteints des lungworms :
Ne pas laisser les animaux familiers chasser. Garder les chats à l'intérieur ou laisse-les former pendant le temps extérieur dirigé. Ne pas permettre les chiens au casse-croûte sur des escargots, des lingots, ou des carcasses de rongeur et d'oiseau quand dehors sur des promenades. Nettoyer la perte de chien immédiatement. Les gens peuvent-ils attraper Lungworms des chiens et des chats ?
Lungworms ne peut pas être communiqué des animaux familiers à des humains, mais d'autres vers parasites peuvent. Voir des ascarides lombricoêdes, des ténias, des ankylostomes, et le Whipworms chez les chats et les chiens pour l'information sur la façon dont empêcher des personnes et des animaux familiers de devenir infectés.

No comments:

Post a Comment