Pages

Vie avec un chat avec la démence féline

Vie avec un chat avec la démence féline

Des chats plus vieux développent la démence féline, ou le syndrome cognitif de dysfonctionnement. Comme des humains, les victimes félines de démence ont besoin de routines et d'environnements familiers
Juste comme des humains, les animaux familiers vivent à un plus grand âge qu'ils ont employé à grâce à de meilleures conditions vivantes et à de bons soins de santé. Tristement, ceci signifie plus de chats de phase assez longtemps pour développer la démence féline, la version de chat d'Alzheimer.
Les dommages au cerveau du chat dans la démence féline sont trés semblables à Alzheimer chez l'homme les plaques collantes de la forme de protéine sur la surface du cerveau.
Ces plaques créent le &lsquo ; embrouillements à l'intérieur des cellules nerveuses qui empêchent des messages traité par le cerveau, ayant pour résultat la perte de mémoire et la confusion.



Ces changements physiques ont été découverts la premiére fois par le médecin vétérinaire écossais, Dr. Daniè ; lle Gunn-Moore, qui a observé son propre chat pour développer la démence féline.
La démence change le comportement de votre chat
Voici les changements à regarder dehors pour si vous suspectez que votre chat puisse développer le dysfonctionnement cognitif (CDS) ou la démence féline.
Ils sont tristes de voir, et aux parties, tout à fait bouleversantes pour votre chat aussi bien que vous-même :
Désorientation ou confusion - obtenant emprisonné dans les coins ou oubliant où la poubelle est. la Maison-salissure est la raison la plus commune de la référence de vieux chats aux vétérinaires ou aux behaviouralists d'animal. Perte de mémoire, telle qu'oublier des commandes ou perdre leur maison trainingBehaving différemment à leurs propriétaires ou d'autres animaux familiers dans le ménage, elles peuvent exiger plus d'attention et/deviennent plus d'aggressiveBecoming impatient ou irritable, ou alternativement, devenant lent et lent aux respondChanges dans l'activité - errer ou arpenter sans but, ou les activityChanges réduits dans des modéles de sommeil dormant beaucoup davantage, ou dormant à différentes heures ; rester éveillé aux nightChanges dans la consommation modéle la perte d'intérêt pour la nourriture, ou la nourriture exigeante tout le timeConfusion au sujet de temps, tel qu'oublier qu'elles ont été juste alimentées oubliant comment se toiletter, ou l'intérêt perdant pour le groomingMake votre démence a affecté l'en sécurité de sentir de chat
Puisque tous ces changements cognitifs sont embrouillants et effrayants à votre chat de vieillissement, il est important de créer une atmosphére où il peut sentir l'en sécurité et dans la commande.

Perte de mémoire



Votre vétérinaire pourrait proposer la supplémentation de médicament et de vitamine pour aider à soulager ces symptômes, et il y a d'autres mesures pratiques que vous pouvez prendre pour faire votre plus confortable félin :
L'établir qui est sa piéce préférée, peut-être une cuisine ou une salle de séjour ensoleillée, et arranger de sorte qu'elle puisse trouver que tout qu'elle a besoin facilement, et n'obtiendra pas confus. Aussi bien que sa couverture, coussin ou panier préféré, elle aura besoin de la nourriture séche, de l'eau et d'un plateau de civiére dans la vue facile. Un vieux chat avec la démence peut bien passer la majeure partie de son temps dans son espace sûr, dormant beaucoup ou grignotant constamment à ses approvisionnements alimentaires. Elle devra également savoir que vous êtes autour, au cas où elle obtiendrait effrayée ; bien que beaucoup de chats avec le CDS passent le jour dormant, et deviennent actifs et craintifs la nuit. Pour calmer un chat craintif ou irritable pendant le jour, appliquer le phéromone félin synthétique d'apaisement (fourni par votre vétérinaire) à la couverture ou au coussin du chat. Essayer de maintenir vos propres routines aussi invariable et familier comme possible, de les éviter de l'effrayer ou confuing. Formation Démence-Préventive de cerveau pour des chats
Si votre chat obtient dessus en années, mais ne montre pas encore des signes de CDS, vous pouvez lui donner des exercices pour stimuler son cerveau.
Le coiffeur australien de Tamzin de psychologue de chat, dit que les chats sont des animaux fortement intelligents comme qui pour employer leurs cerveaux.
S'ils ne sont pas contestés asse'ils peuvent devenir ennuyés ou déprimés, et il y a un lien fort chez l'homme entre la dépression et la démence, et probablement chez les chats aussi.
Les «chats sont fortement mentalement en activité ils ont plaisir à employer leurs cerveaux,» elle dit. Elle enseigne des propriétaires à jouer de maniére constructive avec leurs amis félins d'un âge jeune.
La formation de cerveau de jeux pour des chats stimulent leurs qualifications de résolution des problémes et les aident pour réduire l'effort, l'agression et l'inquiétude, coiffeur indique.
En même temps, le jeu ensemble augmente l'interaction entre le chat et l'humain en choyant et le toilettage. Pour le vieux chat, ceci rassure.
Pour plus d'aide
Si vous t'êtes concerné que le chat pourrait avoir la démence, veuillez voient un médecin vétérinaire. Ils pourront donner un avis sur des médicaments, des changements au régime et d'autres mesures que vous pourriez prendre pour rendre votre compagnon félin plus confortable. Comme avec la démence dans l'humain, il n'y a aucun traitement réel, mais il y a des choses que vous pouvez faire pour réduire leur inquiétude et déplaisir et pour les aider à vivre une vieillesse plus confortable.
Pour plus sur cette matiére, voir fait votre chat ont Alzheimer ? et votre chat est-il malheureux ?


No comments:

Post a Comment