Infection d'appareil urinaire de chat
Les infections d'appareil urinaire chez les chats sont mortelles si laissé non traité. Le diagnostic aux parties peut avoir comme conséquence le traitement réussi et identifier des risques sanitaires additionnels.
Les infections félines de réservoir souple ou les infections d'appareil urinaire (UTI) sont un terrain communal, probléme se reproduisant souvent chez les chats. Ce type d'infection plus souvent est vu chez les chats masculins--changé et ONU-changé, mais peut effectuer la santé des chats femelles aussi bien. Dans beaucoup de cas, les signes d'une infection urinaire demeurent cachés de leurs propriétaires parce que les chats tendent à déguiser des signes de douleur et de malaise. Cependant si laissé non traité, un UTI félin peut mener au colmatage et accomplir l'obstruction de l'appareil urinaire menant aux dommages ou à la mort permanents.
Cause
Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent faire développer un chat une infection d'appareil urinaire. Certaines de ces causes incluent, mais ne sont pas limitées :
Régime - choisir les aliments pour chats avec les niveaux bas du magnésium pour réduire le risque de développement de calcul rénal. Environnement - assurer la poubelle est propre, à eau doux proportionné est disponible et un environnement familial propre réduira le risque d'UTI félins. Effort - l'exposition aux changements stressants, y compris des changements à l'environnement ou au régime peut augmenter des facteurs de risque. Genre - les chats masculins sont au risque accru pour développer des infections d'appareil urinaire, le développement des calculs rénaux et le colmatage de l'appareil urinaire. Âge - comme chat vieillit, le risque de développer des augmentations d'infection d'appareil urinaire. Des propriétaires de chat devraient faire examen leur animaux familiers de façon réguliére une fois qu'ils atteignent 7 ans pour détecter l'infection, le mycéte, les calculs rénaux et la maladie rénale féline. Urolithiasis - la formation des calculs rénaux dans l'appareil urinaire. Ils peuvent causer l'infection, bloquer les voies du réservoir souple et endommager l'appareil urinaire s'ils sont passés. Symptômes
Dans un état sain, le réservoir souple est exempt de bactéries. Cependant, quand une infection d'appareil urinaire féline place dans plusieurs symptômes communs être évident. Ces symptômes peuvent se produire individuellement ou ensemble.
Uriner en dehors de la poubelle - les chats avec UTI tendent à uriner dans des secteurs frais ou des endroits peu communs. Quelques endroits incluent les planchers de tuiles, la baignoire ou l'évier, béton ou les coins de votre maison. Hurlant ou pleurant excessif à l'aide de la poubelle ou pendant urinationStraining au léchement thirstExcessive smellExcessive d'urine urinateBloody d'urineStrong de l'areaRedness de réservoir souple ou de l'irritation de l'areaInactivityDiagnosis de réservoir souple
L'obtention du diagnostic approprié d'une infection féline de réservoir souple est essentielle à la santé de votre chat. Si laissé non traité, ce type d'infection peut mener aux dommages permanents de rein, aux dommages d'appareil urinaire ou à la mort. Si on le note ou suspectait qu'un chat ne puisse pas passer l'urine, chercher le soin vétérinaire immédiatement.
Programmer un rendez-vous avec un vétérinaire pour obtenir un diagnostic approprié--les infections d'appareil urinaire peuvent masquer d'autres problémes de santé éprouvé par un chat comme :
Formation failureCrystal d'infectionsTraumaTumorsKidney viral - des parties de l'échantillon d'urine de StonesA de developmentKidney de calcul rénal peuvent être obtenues par le propriétaire, mais peuvent également être acquises par le vétérinaire pour réaliser un essai d'analyse d'urine. Les résultats confirmeront la présence d'une infection d'appareil urinaire ou indiqueront une issue de santé alternative.
Pourquoi mon animal familier faisant pipi est-il du sang ?
Traitement
Aprés qu'un UTI félin soit confirmé, des antibiotiques sont prescrits par un vétérinaire en plus d'autres traitements si nécessaires. La formation en cristal et le développement des calculs rénaux peuvent accompagner et causer ce type d'infection. Discuter tous les options, niveau de risque et traitement possibles pendant le rendez-vous.
Une fois une obtention obtient à un UTI l'augmentation de chance pour de futures infections--particuliérement chez les chats masculins. Plusieurs méthodes de traitements de régime, supplémentaires et homéopathiques sont disponibles et devraient être discutées pendant le traitement et le diagnostic initiaux.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment