Guide de propriétaires de chat d'asthme félin
Un bref guide de la vie avec un chat qui a l'asthme félin. L'information dessus aprés soin de diagnostic. Idées d'un propriétaire, qui peut être employé et amélioré au moment.
Les propriétaires de chat sont généralement sûrs de l'asthme félin, comme seulement environ environ un pour cent de chats développe l'asthme dans leur vie. Il est difficile de diagnostiquer et habituellement est seulement prouvé quand tous autres problémes sont éliminés et le traitement empêche les issues qu'un chat a précédemment eues. Certains des problémes qu'un chat peut développer quand il se développe que l'asthme sont difficulté respirant, compte rapide de souffle et léthargie. Quand ceci se produit, il est important d'obtenir le chat au vétérinaire à rapidement comme possible. Habituellement le vétérinaire placera le chat dans une chambre de l'oxygéne pour récupérer.
Aprés diagnostic
Ces attaques ne se produiront pas habituellement une fois que le chat a été diagnostiqué et traité par un vétérinaire qualifié. Habituellement un stéroêde est prescribed et le chat est donné un inhalateur pour à la maison le traitement.
Inhalateur
L'inhalateur qu'un chat est prescribed est identique comme ce qui serait donné à un humain pour l'asthme. L'inhalateur est rentré une maniére semblable à la façon dont un enfant prendrait un inhalateur, par une chambre d'espacement. Le chat a également un petit masque qui est placé au-dessus de la bouche et du nez du chat. Le chat peut alors respirer dans le gaz, parce que tant que est prescrit par le vétérinaire.
Idées pour que la façon obtienne un chat de prendre son inhalateur
Il y a quelques idées utiles sur la façon dont obtenir un chat de rester encore assez long pour prendre leur inhalateur. La clef est de rendre lui une partie des chats courante. Cependant, d'abord il est recommandé de permettre au chat de devenir utilisé au masque, sans attacher la chambre d'espacement. Placer le masque au-dessus des chats disent et flairent du bout des lévres pour car longtemps à lui permettra. Une fois que le chat écarte l'éloge il et lui donner une certaine sorte de festin de chat. Continuer ceci jusqu'à ce que le chat soit employé au masque, trés graduellement, jour aprés jour. Une fois que le chat permettra au masque d'être in place pour assez longtemps, l'inhalateur et la chambre d'espacement peuvent être joints. Se rendre compte que le bruit que l'inhalateur fait peut effrayer le chat au début. Si le chat est luttant et peu disposé, ne pas forcer le chat à prendre l'inhalateur à ce moment-là, ne pas le laisser partir et essayer encore plus tard. Il serait le plus facile de donner au chat leur inhalateur quand ils sont quelque part qui est de niveau avec la taille de la personne donnant l'inhalateur, comme un arbre/scratcher de chat. Caresser le chat par derriére, en fixant avec une main et en tenant l'inhalateur avec l'autre. Ne pas oublier de féliciter le chat une fois qu'il a pris la quantité required de l'inhalateur.
Asthme félin et problémes respiratoires
Sources
Avec tous nos remerciements au personnel en tant qu'hôpital d'animal familier de rue Georges et au personnel à la chirurgie de vétérinaire de Warpole et de Bingham
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment