Élimination des acarides d'oreille de vos oreilles de chat
Les acarides d'oreille peuvent causer des infections d'oreille dans les chats et les chatons. Il est facile les traiter à la maison cependant, using les articles de base de ménage. Apprendre comment traiter des acarides d'oreille.
Si votre chat ou chaton se gratte constamment les oreilles, les pleurnicheries tout en rayant, ou a des quantités excessives de cire d'oreille, il y a une bonne possibilité qu'elle a des acarides d'oreille. Les acarides d'oreille peuvent être ennuyants et douloureux pour un chat. Ils sont également une cause bien connue des infections d'oreille, et dans les caisses extrêmes qui ne sont pas traitées, peuvent mener à d'autres issues de santé dangereuses. Cependant, dans des cas doux, les acarides d'oreille peuvent être étonnant faciles à enlever sans voyage au vétérinaire et sans dépenser beaucoup d'argent comptant en employant des articles de ménage.
Préparation pour nettoyer des acarides d'oreille de votre chat
Vous devrez avoir d'huile minérale inodore, un compte-gouttes d'oeil, un papier hygiénique, et des q-tips à portée de la main à se préparer à ce processus. Vous pouvez également vouloir avoir une paire de gants de vinyle disponibles, car vos doigts entreront en contact avec probablement le secteur infesté. Une lampe-torche sera probablement utile aussi bien.
Vous voudrez commencer le traitement à la fois que votre chat est relaxed et ne montrant aucun signe de douleur. Ne pas étendre le chat se dirigent en arriére, en tant que d'huile minérale ou d'autres particules pourraient s'égoutter dans l'intérieur-oreille. Remplir oeil-compte-gouttes du d'huile minérale et si vous choisissez d'employer des gants, les mettre dessus. Avoir tous vos approvisionnements actuels, de préférence sur une serviette séche pour maintenir les abords propres et secs.
Nettoyant et enlevant les acarides d'oreille de votre chat
Doucement tenir et regarder dans l'oreille de chat ou de chaton pour déterminer quels secteurs vous allez traiter. Laisser tomber un peu de d'huile minérale sur le q-tip et l'employer soigneusement pour enlever la cire durcie de résidu et d'oreille de l'oreille intérieure. Faire attention à ne pas pousser ou ne pas placer n'importe quel article dans le canal d'oreille. Répéter ces étapes deux ou trois fois jusqu'à ce qu'un petit habillage soit sur votre peau de l'oreille de chat. Avec vos bouts du doigt, frotter doucement la cire et d'autres résultats des acarides d'oreille. Maintenant, prendre un morceau sec et propre de papier hygiénique et enlever les particules de l'oreille de chat ou de chaton. N'employer aucune eau parce qu'elle pourrait mener à une infection d'oreille et effrayera probablement le chat ou le chaton. Une fois que les oreilles sont propres et séchent, votre travail est complet.
Acarides d'oreille chez les chiens et les chats
Empêchement des acarides d'oreille chez les chats aprés traitement
Répéter ces étapes une fois par jour journaliéres. Si ce traitement ne semble pas être commandant ou aidant vos oreilles de chat ou de chaton aprés quelques jours, un voyage au vétérinaire sera nécessaire pour fournir au félin le traitement médical. Ne pas laisser votre chat souffrir une infection douloureuse, laide, dangereuse d'oreille pour épargner l'argent.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment