Pages

Éducation d'un chat Personne-Amical

Éducation d'un chat Personne-Amical

Les chats ne sont pas nés effrayés. Ils ne décident pas de se cacher sous des lits toute l'heure ou de courir à partir des personnes parce qu'ils veulent à. Comment un chaton ou un chat est traité, signifie tout.
Il y a une vieille énonciation, épouse heureuse, la vie heureuse. Il n'est pas beaucoup différent pour des chats, l'un ou l'autre. Un chat heureux apporte beaucoup de bonheur à son propriétaire. La question est : Comment on éléve-t-il un chat well-adjusted ? Voici quelques suggestions.
Les chats ont besoin d'un bon nombre d'amour au début
Dans leur livre, chats pour des simulacres, par Gina Spadafori et le méson pi de Paul D., (IDG Books Worldwide, Inc., 2000), ces auteurs recommandent de se rendre compte de la façon dont fragile un chaton est, et cela il peut être effrayé de ses nouveaux environnements au début. De petits enfants doivent être montrés comment être doux avec le chaton, et, le nouveau chaton doit être protégé contre d'autres animaux familiers dans la maison, ils se rapportent. Par exemple, un chien déjà dans la maison doit être mis sur une laisse et être montré le chaton ou le chat, mais être formé pour ne pas aller aprés le chat. Que le chien doit apprendre ce nouveau chaton ou chat est un animal familier et appartient dans cette maison.
Un chaton a besoin de beaucoup de caresse douce dans le commencement et voudra caresser le reste de sa vie. Une petite fille a jugé son Tabby orange dans sa chaise confortable journalier quand elle est venue à la maison de l'école. Elle et son chaton ont regardé la TV ensemble. Pendant que le chat se développait, il est devenu son compagnon constant, dormant souvent sur son lit avec elle la nuit. Le chat a apporté beaucoup d'années de confort à la fille, jusqu'à ce qu'elle ait grandi et soit allée au loin à l'université. Et, maintenant que le chat est toujours un grand confort, à la mére de la fille développée, qui s'inquiéte de lui.



Respecter le langage du corps du chat
Les chats sont trés particuliers au sujet de la façon dont ils veulent être choyés, d'où ils veulent être choyés, et, combien de temps ils veulent être tenus, ou s'ils veulent être tenus du tout. Respecter leurs signaux et ils apprendront à faire confiance. Quand ils se sentent ils peuvent faire confiance à leur propriétaire, alors ils seront un ami pendant la vie.
Les chats dégagent toujours des signaux. Quelques chats veulent juste être rayés derriére leurs oreilles, mais laissent leur derriére seul. Il les rend nerveux. Certains chats comme leurs derriéres se sont grattés, mais laissent les oreilles seules. Quelques chats ne s'occupent pas d'être tenus, mais ils déplaceront leurs corps quand ils se fatiguent d'être tenu et veulent être déposés immédiatement. Respecter leurs souhaits ! Ne jamais tenir un chaton ou un chat contre sa volonté, et ne jamais maintenir le chat. Il les effraye, et les incite à vouloir courir loin parce que leur confiance a été négligée.
Enseigner les invités à respecter le chat, aussi, et si les petits enfants viennent, donner au chat une coupure et laisser son sommeil dans un endroit tranquille où elle ne sera pas chassée. Donner naêf, personnes de non-chat une amorce de dix-minute, ainsi elles peuvent apprécier le chat et le chat ne fonctionnera pas sous le lit.

Comment obtenir un chat de cesser de mordre



Respecter les habitudes du chat
Les chats sont des créatures d'habitude. Une fois un endroit pour leur poubelle, la cuvette de l'eau et le lit ont été établis, ne les déplacent pas. Elle leur donne une sensation de sécurité, sachant où les choses sont, et un chat bloqué est un chat plus amical. Ainsi, établir les endroits dans la maison où le chat peut être. Décourager tous les endroits que le chat ne devrait pas être, comme à l'intérieur d'un cabinet ou un compartiment où ils pourraient être fermés dedans et ne pas pouvoir sortir. Quelques chats ne font pas le bruit, ainsi vous ne sauriez pas où ils étaient, à moins que vous ayez regardé partout !
Garder les couvercles de toilette s'est fermé ainsi ils ne se noient pas, et/ou étroit la porte de salle de bains tout à fait, ainsi ils n'emploient pas le pain de papier hygiénique comme zone de travail.
Les chats sont nocturnes. Ils aiment dormir la majeure partie du jour, et des gambades autour la nuit. Respecter le somme du chat du chat. Jouer avec elle à ses conditions, et quand elle est prête, elle vous fera savoir. Se rendre compte que les chats jouent beaucoup la nuit. Ils aiment courir à travers les escaliers, se chassant. C'est quelque chose chat que les propriétaires s'habituent juste parce qu'ils aiment leurs chats. Ou, boules quies d'usage.
Les chats peuvent apprendre à être personne-amicaux, quand ils sont traités bien par les personnes amicales. La caresse douce, le respect de leur langage du corps, et la fourniture des endroits bloqués où elles peuvent être elles-mêmes, tous les ont faits les connaître sont respectés. Ainsi, au lieu du fonctionnement sous le lit, ils saunter dans les bras aimants de leurs propriétaires et lécheront même leurs mains. C'est confiance.


No comments:

Post a Comment