Il y a un certain nombre de maniéres de rendre la maison mobile moins traumatique pour des chats et d'augmenter la probabilité qu'ils colleront avec leur nouvel environnement.
Le jour mobile peut être terrifiant pour des chats, car il comporte les changements radicaux de la vie, le voyage véhiculaire, et l'invasion de leur maison par des étrangers.
Quelques chats particuliérement nerveux améliorent si placé dans un cattery ou embarqué avec un ami ou un membre de la famille le jour avant le déplacement et rassemblé le jour aprés, mais la plupart des chats peuvent contrôler un mouvement bien si des mesures sont prises pour les protéger contre ses aspects de inquiétude-provocation.
Ce qui à faire avant le déplacement à la nouvelle maison
Le jour du mouvement, avant le fourgon mobile arrive :
Placer le chat dans une chambre pour une personne, de préférence la chambre à coucher, avec ses bols de nourriture et d'eau, plateau de civiére, porteur de chat, et n'importe quels meubles de chat qu'elle posséde, comme un lit de chat. S'assurer que des portes et les fenêtres sont fermées. Placer une note sur la porte pour laisser ceux qui aident avec le mouvement savent que la porte doit rester fermée. Fournir un petit repas et nettoyer la poubelle. Rayer le porteur de chat avec une serviette ou une couverture et pulvériser l'intérieur avec un pulvérisateur apaisant de phéromone tel que Feliway (de préférence environ 30 minutes avant de mettre le chat dans le porteur). Placer le chat dans son porteur et apporter le contenu de la salle de chat au fourgon une fois que tout autrement dans la maison a été chargé. Aprés que tous autres articles de la salle de chat aient été chargés, apporter le chat dans son porteur à la voiture ou au fourgon. Si s'embarquant sur un long voyage, être sûr de maintenir une couverture ou une serviette supplémentaire à portée de la main, avec quelques serviettes de papier et un produit d'entretien non-toxique, en cas d'accidents le long de la maniére. Comment assurer un voyage plus doux
Pour réduire au minimum l'effort et assurer la sûreté pendant le voyage à une nouvelle maison :
Le chat devrait être transporté dans une voiture ou la cabine du fourgon mobile pas le dos du fourgon mobile ou le tronc de la voiture. Coincer le porteur solidement sur le plancher de voiture ou le juger in place sur le siége avec une ceinture de sécurité. Si s'embarquant sur un long voyage, cesser de fournir la nourriture, l'eau, et les options de poubelle à un certain point, en étant sûr d'attacher un harnais et une laisse avant de laisser le chat hors de son porteur de sorte qu'elle ne puisse pas couler et se perdre dans un secteur étrange. Si le jour est chaud, laisser une fenêtre ouvert ou le climatiseur dessus. Ne pas laisser le chat seul dans la voiture si s'arrêtant pour une coupure. Ce qui à faire sur l'arrivée à la nouvelle maison
Aprés l'arrivée à la nouvelle maison :
Apporter le chat dedans d'abord, avant de déballer toute autre chose, avec ses bols de nourriture et d'eau, boîte de chat, et tout autre équipement. Confiner le chat à une piéce, et, si possible, se reposer avec elle ou faire se reposer à quelqu'un d'autre avec elle tandis qu'elle explore ses nouveaux environnements. Apporter un meuble familier-sentant ou tout autre article bien connu pour faire la nouvelle salle se sentir plutôt la maison. S'assurer que le chat a la nourriture, l'eau, et une poubelle propre avant de déballer d'autres articles du fourgon mobile. Placer une note sur la porte de la salle où le chat est confiné pour laisser ceux qui aident avec le mouvement à savoir pour ne pas s'ouvrir que la porte s'assurent qu'il n'y a aucune fenêtre ouverte ou tout autre moyen d'évasion dans la salle de chat. Employer un produit félin embrochable de phéromone tel qu'un diffuseur de Feliway pour aider le calme le chat dans tout le processus mobile et pour l'encourager à accepter le nouvel environnement. Une fois que tout est déplacé dedans et des portes et les fenêtres sont fermées, permettre le chat hors de la salle d'étudier sa nouvelle maison (accés de bloc à toutes salles où un chat nerveux pourrait serrer dans des espaces vides étroits pour se cacher, comme les salles de service). Demeure le calme tandis que le chat l'explore pour la faire savoir que la nouvelle maison est un environnement sûr. Déplacement avec les chats multiples
Dans le cas des chats multiples, il y a un risque d'agression dû à l'effort. Les chats craintifs peuvent attaquer un un autre en moments de la panique, et les chats peuvent également s'engager dans l'agression territoriale une fois placés dans un nouvel environnement.
Comment aider un chat à arranger dedans à une nouvelle maison
Si les chats commencent à combattre, il peut être nécessaire de donner chaque sa propre piéce au commencement ou de trouver une autre maniére de les séparer jusqu'à ce qu'ils aient calmé vers le bas. Dans ce cas-ci, être sûr que chaque chat a un certain familier, soulageant des objets et ses propres cuvettes de poubelle et de nourriture et d'eau.
Voir comment traiter des conflits de chat pour l'information sur empêcher des conflits de chat et d'autres problémes liés à l'effort, à l'agression, et à la territorialité, telle que la pulvérisation.
Voir le déplacement avec des bouts et des tours de chats pour un mouvement Félin-Amical pour l'information sur la planification, la préparation, et aider des chats à arranger dedans aprés un mouvement.
No comments:
Post a Comment