Pages

Dents de chat nettoyant et soin de dent

Dents de chat nettoyant et soin de dent

Éviter la décomposition dentaire et les problémes dentaires, tels que la gingivite de chat, avec les dents appropriées nettoyant pour des felines.
Juste comme des personnes, les chats doivent avoir le soin approprié de dent. Non seulement l'aide de soin dentaire empêche-t-elle la décomposition dentaire, elle peut aider un séjour félin exempt des maladies et des maux tels que la gingivite. Est une fois par semaine généralement tout ce qui est nécessaire. C'est également un bon temps pour vérifier toutes les dents cassées ou décolorées.
Nettoyage de dents de chat
Le soin plus tôt de dent est commencé par un chat, plus il sera d'entrer le félin dans la routine facile. Les dents d'un chat devraient être brossées une fois par semaine. Le meilleur genre de brosse à dents à employer est un doux, la brosse à dents de l'enfant. Combiner un certains sel et eau ensemble pour faire une solution de nettoyage.
Une autre personne peut être requise d'aider à maintenir la bouche du chat ouverte. Le brossage des dents d'un chat est la meilleure maniére d'empêcher plus au goût âpre. Si il s'avére que la famille féline refuse de permettre le brossage, puis être sûr de faire vérifier au vétérinaire les dents une fois par an.



Problémes de dents de chat
Il y a plusieurs signes qui pourraient indiquer un probléme dans la bouche d'un chat. L'un d'entre eux est mauvais souffle. Un autre pawing sans interruption à la bouche. Quelques chats salivate quand ils ont un probléme tandis que d'autres ont la consommation de problémes.
Les chats dans le sauvage ne rencontrent pas le même genre de problémes de dent qui ont domestiqué des chats font en raison des différences diététiques. Souvent le lait et la céréale en aliments pour chats tend à accumuler et causer plus au goût âpre. Ceci peut mener à l'inflammation et à l'infection. Sans traitement approprié, ceci peut mener à une dent lâche et l'extraction peut être nécessaire.
Gingivite de chat
Il n'est pas rare que un chat souffre de la gingivite autant d'animal familier que les propriétaires ne suivent pas un régime régulier de soin de dent. Il y a différentes raisons pour laquelle la gomme d'un chat peut devenir gonflée. Comme mentionné ci-dessus, plus au goût âpre peut mener à l'inflammation. D'autres causes incluent l'insuffisance de la vitamine B, la maladie rénale, et la leucémie.

Hygiéne dentaire féline



La meilleure maniére d'essayer d'empêcher des problémes avec les dents d'un chat est de les maintenir propres. Bien que beaucoup de chats soient vie heureuse à un régime de nourriture en boîte, être sûr d'empêcher d'entrer la nourriture séche aussi bien. S'incapable pour prendre correctement soin des dents du chat ou si les signes des problémes de dent deviennent évidents, être sûr de chercher le soin vétérinaire.
Les lecteurs peuvent également apprécier le traitement de Hairball pour des chats, avec des maladies de chat, et les meilleurs chats de famille.

No comments:

Post a Comment