Pages

Novembre est mois de diabéte d'animal familier

Novembre est mois de diabéte d'animal familier

Le pancréas du chat est plus petit relativement à la taille de corps car le chat est considéré une carnivore ainsi le pancrease n'est pas conçu pour traiter les hydrates de carbone excessifs.
Les grains excessifs dans le régime font fonctionner le petit pancréas du chat trop dur pour maintenir des taux du sucre dans le sang dans une gamme sûre. Ce surmenage peut contribuer au diabéte se développant chez le chat. L'obésité est un autre résultat d'alimenter un régime élevé de grain et un chat obése exige de plus d'insuline de régler des taux du sucre dans le sang. Ceci a eu comme conséquence le diabéte félin dans des proportions épidémiques. Comme avec des humains, une pénurie d'insuline ou la production inefficace d'insuline a comme conséquence le diabéte chez votre chat et l'obésité est habituellement le facteur fondamental.
Symptômes
Les symptômes les plus observés du diabéte félin incluent la soif accrue et l'urination accru, la perte de poids avec la léthargie, l'appétit normal ou accru aux parties, l'appétit diminué dans les stades avancés, manteau de cheveux de qualité inférieure, boitant dans les jambes arriére et dans les étapes d'extrémité, le coma et la mort.



Importance de régime en préparant le diabéte félin
L'alimentation de votre chat qu'un grain de qualité suivent un régime librement est la meilleure assurance contre devenir susceptible du diabéte félin. Il y a beaucoup de vétérinaires holistiques bien informés aussi bien que les nutritionnistes autorisés d'animal familier qui peuvent recommander un régime approprié et sain. Comme un propriétaire intéressé d'animal familier, vous devrait devenir au courant et instruit au sujet de la santé de votre animal familier pour favoriser une longue vie pour votre chat. Bien que ces aliments pour chats de qualité soient légérement plus chers que les hautes nourritures de grain meilleur marché, l'épargne sera réalisée chez un chat plus sain et peu de visites au vétérinaire.
L'eau est essentielle à la santé de votre chat. Des chats à un régime sec de nourriture souvent sont chroniquement déshydratés. La proie normale d'un chat sauvage contient entre l'eau 65-80%. La nourriture séche fait la moyenne de 10%, et de nourriture en boîte 78%. Depuis que les chats étaient à l'origine des espéces d'un désert, ils n'ont pas une soif forte pour l'eau et c'est leur instinct normal pour dériver la majeure partie de leur eau de leur régime. La nourriture séche a été favorisée pendant des années pour la convenance humaine plutôt que la santé du chat.

Mellitus de diabéte chez les chats



Les vétérinaires et les nutritionnistes holistiques d'animal familier conviennent généralement que le diabéte félin résulte de la consommation de hautes nourritures de grain bon marché de qualité. Beaucoup de fois le diabéte peut être renversé ou réduit au minimum simplement avec un changement de régime particuliérement aux parties de la maladie. L'empêchement est beaucoup moins nocif (et coûteux) que découvrant votre chat est diabétique. Beaucoup de chats qui sont dans un état diabétique n'ont besoin plus de n'importe quelle insuline quand ils sont alimentés un régime diabétique félin de bas-hydrate de carbone approprié recommandé par votre nutritionniste de vétérinaire ou d'animal familier. Le régime libre de grain de qualité est la meilleure assurance contre devenir susceptible du diabéte félin. Il y a beaucoup de vétérinaires holistiques bien informés aussi bien que les nutritionnistes autorisés d'animal familier qui peuvent recommander un régime approprié et sain.
Comme un propriétaire intéressé d'animal familier, vous devrait devenir au courant et instruit au sujet de la santé de votre animal familier pour favoriser une longue vie pour votre chat. Bien que ces aliments pour chats de qualité soient légérement plus chers que les hautes nourritures de grain meilleur marché, l'épargne sera réalisée chez un chat plus sain et moins de visites au vétérinaire.


No comments:

Post a Comment