Pages

Asthme félin

Asthme félin

Beaucoup de personnes sont au courant de la médecine inhalée pour le traitement de l'asthme. Ces mêmes inhalateurs peuvent être utilisés pour traiter la toux et wheezing provoqué par asthme dans les chats.
Quand les chats toussent ou wheeze quotidien, par semaine, ou même de façon saisonniére, un rayon X pourrait aider à diagnostiquer l'asthme. Parfois erroné par des propriétaires de chat avec des hairballs, un chat ayant une attaque d'asthme se tapira bas à la terre et pourrait lécher ses lévres tandis que son estomac ébranle pendant une toux de retentissement séche. Ces attaques pourraient durer dix à 30 secondes.
Dans des cas doux, un chat avec l'asthme félin pourrait tousser tous les quelques mois devant survivre à des changements et à des allergénes. Dans des cas graves, le chat toussera des périodes multiples par jour et peut sembler être respiration lourde. Sans se soucier, un chat avec une toux continue devrait voir un vétérinaire pour éliminer les maladies qui causent les symptômes semblables : heartworm, pneumonie, et arrêt du coeur. Si on suspecte l'asthme félin, laissé non traité il progressera et pourrait mener à la détresse et à la mort respiratoires.
Traitement félin traditionnel d'asthme et effets secondaires
Tandis que l'asthme félin ne peut pas être traité, ses symptômes peuvent être effectivement contrôlés, donnant au chat des années de bonheur et de santé. Traditionnellement, des chats avec l'asthme ont été traités avec des stéroêdes comme la prednisone. Une fois administré sous la pillule, le liquide, ou la forme de projectile, le stéroêde court par les veines du chat et aide les organes, y compris les poumons, pour fonctionner correctement. Cependant, si laissé sur de tels stéroêdes les effets secondaires à long terme et négatifs peuvent se produire, y compris le gain de poids, le systéme immunitaire supprimé, les problémes gastro-intestinaux, les changements comportementaux, et le diabéte.



Traitement alternatif d'asthme pour des chats
Les inhalateurs d'asthme, utilisés avec une entretoise et un masque classés pour adapter le visage d'un chat, fournissent une médecine stéroêde inhalée directement aux poumons. Une fois inhalé, le stéroêde n'entre pas dans la circulation sanguine du chat, et il n'y a aucun effet secondaire nocif.
La chambre féline d'aérosol d'AeroKat a été faite particuliérement pour des chats avec l'asthme. Le réalisateur du dispositif a également créé l'AeroDawg pour l'usage dans les chiens avec l'asthme, la bronchite, ou le trach effondré. L'entretoise d'AeroKat est conçue pour fonctionner avec un MDI, ou l'inhalateur dosé de dose, comme Flovent et Albuterol. Également connu comme décolleurs, ces inhalateurs peuvent être utilisés pour le traitement quotidien de symptôme et comme ouvreur emergency de voie aérienne respectivement.
Beaucoup de propriétaires de chat sont au commencement découragés, convaincu que leur chat ne commencera pas à recevoir la médecine inhalée avec un masque. Mais avec la formation réguliére, la plupart des chats accepteront l'entretoise et son masque par l'étude pour l'associer aux festins et/ou au temps de caresse. Présente simplement la chambre tout en jouant avec le chat et donnant des festins la premiére étape. De là, le masque peut être placé sur le visage du chat pour un nombre de heures minimal, immédiatement suivi d'un festin. Avant la premiére dose de MDI, le masque devrait être placé au-dessus du nez et de la bouche du chat pour des nombres de heures croissants.
Des autres raisonnent un certain chat que les propriétaires sont peu disposés à essayer des décolleurs est que les inhalateurs comme Flovent peuvent être chers une fois achetés d'une pharmacie locale. Cependant, il y a les pharmacies en ligne où les mêmes médicament stéroêde inhalé peuvent être trouvés pour jusqu'à 75% moins que local et pharmacies à chaînes. Une telle pharmacie est 4CornersPharmacy. COM, un coffre-fort et la ressource de confiance qui vend la version générique de Flovent (appelé Flixotide) sans la prescription ont eu besoin.

Chats avec l'asthme



Causes d'asthme félin
L'asthme félin peut être diagnostiqué à n'importe quel âge et est en grande partie génétique. Pour quelques chats, l'asthme est provoqué ou empiré par des polluants et des allergies. Il y a des déclenchements qui peuvent apporter sur des attaques d'asthme et interférer la fonction appropriée de la voie aérienne d'un chat. Pour aider votre chat à respirer mieux et éviter de tousser, suivre ces bouts :
Employer les parfums sans poussiére d'un litterKeep de chat, les produits chimiques pulvérisés, et la fumée à partir de votre catClean l'air dans votre maison en courant un épurateur ou un climatiseur d'air avec un filtre de piégeage d'allergéne qui est changé au moins deux fois par an. Noter que les chats peuvent tousser davantage en été et peuvent avoir besoin de plus de médecine pendant ce temps pendant que chaque attaque d'asthme féline devrait être traitée comme sérieuse. Travail avec votre vétérinaire
Il est important de noter que tandis que le traitement des chats avec les médecines inhalées est une pratique largement admise et réussie, non tous les vétérinaires se rendent compte de elle. Quelques vétérinaires prescrivent aisément le traitement ; certains soutiendront votre décision pour essayer des inhalateurs d'asthme si vous l'apportez vers le haut de d'abord, et certains ne soutiendront pas le traitement du tout. En faisant votre recherche sur la façon dont s'inquiéter de votre chat asthmatique, vous pouvez devoir suivre votre coeur plutôt que l'opinion de votre vétérinaire. Il y a beaucoup de sources en ligne d'appui des propriétaires expérimentés des chats asthmatiques qui les avaient traités avec la médecine inhalée pendant beaucoup d'années.
Pour apprendre plus au sujet de l'asthme félin et trouver les ressources peu coûteuses additionnelles pour les médicaments inhalés d'asthme, visiter le groupe de Yahoo de médicament inhalé par asthme félin (FAIM).
Articles relatifs :
Traitement de l'asthme félin avec l'inhalateur d'Aerokat
Formation d'Aerokat pour des chats : Obtenant des chats utilisés à inhaler les médecines stéroêdes pour l'asthme félin
Chats avec l'asthme


No comments:

Post a Comment