Combien fréquemment un chat devrait-il Wormed ?
Les vers sont des parasites intestinaux qui peuvent affecter la santé des chats et des chatons. Les propriétaires de chat peuvent les commander avec des traitements worming de médicament à intervalles appropriés.
Les vers intestinaux sont tout à fait communs chez les chats et le principal est des ascarides lombricoêdes, des ankylostomes et des ténias. Les chats peuvent également contracter des heartworms, mais c'est plus rare. Il n'est souvent pas évident si un chat ait des vers pendant qu'un chat infecté peut aller des années avant que les symptômes soient évidents, mais d'ici là les parasites seront bien établis et cela peut prendre un bon moment pour que le chat récupére aprés qu'ils soient traités.
Worming est important non seulement pour la santé du chat, mais également pour les propriétaires avec lesquels le chat vit, car quelques parasites de chat peuvent être communiqués à des gens. La fréquence du traitement worming de chat dépend de l'âge de l'animal, de son style de vie (à l'intérieur contre l'extérieur, le chasseur contre sédentaire) et des parasites qui sont répandus dans le secteur.
Vers intestinaux communs chez les chats et leurs symptômes
Les ascarides lombricoêdes vivent dans les petits intestins et peuvent causer un aspect pot-bellied et une croissance pauvre. Les chatons peuvent les obtenir de leur mére, et parce qu'ils sont jeunes et vulnérables les effets des vers sont beaucoup plus sérieux dans les chatons. Les ascarides lombricoêdes peuvent causer la diarrhée et le vomissement et peuvent parfois être vus dans les résidus ou le vomi comme des morceaux de gaine blanche ou de fil épais jusqu'à 4 pouces de long.
Les ténias attachent aux murs des intestins et sont plats et rubanés. Les puces portent les ténias qui sont ingérés quand un chat avec des puces se toilette. Elles sont également portées par des souris et d'autres petits rongeurs, sont ainsi plus répandues chez les chats qui chassent, et peuvent être trouvées dans un certain catfood souillé bon marché. Les segments du ténia interrompent et peuvent être vus autour du secteur anal du chat comme de petits grains des graines de riz ou de sésame. Les chats avec des ténias léchent autour de leur secteur anal fréquemment, et perdent graduellement la condition.
Vers préjudiciables chez les chats et leurs symptômes
Les ankylostomes sont plus dangereux que des ascarides lombricoêdes et des ténias et sont trouvés dans des secteurs humides chauds tels que l'Australie nordique et les régions les plus chaudes des Etats-Unis. Ils sont les vers trés petits avec le crochet comme les piéces de bouche qui creusent dans la doublure des intestins et de l'alimentation sur l'approvisionnement de sang. Ils causent l'anémie et la diarrhée et peuvent causer la mort dans les chatons. Les chats avec des ankylostomes généralement auront le sang dans les résidus et deviennent progressivement plus faibles.
Heartworms sont un sérieux, mais rare différents, issue pour des chats. Ces vers ne sont pas trouvés dans les résidus pendant qu'ils restent à l'intérieur du chat, généralement au coeur. Ils affectent les systémes respiratoires et circulatoires et peuvent causer la maladie et la mort. Les symptômes peuvent inclure le vomissement, la toux, la perte de poids et la léthargie. Les chats peuvent également obtenir des whipworms dans des leurs grands intestins, qui alimentent sur le sang. Ceux-ci produisent peu de symptômes.
Le traitement du chat Worms à la maison
Quand les chats devraient-ils Wormed ?
Puisque les chatons obtiennent des vers de leur mére et souffriront davantage d'une infestation de ver que les chats adultes il est particuliérement important de commander des vers dans les chatons. La plupart des chatons sont sevrés à 6 semaines d'âge, et ils devraient wormed quand ils sont de 6, 8, 10 et 12 semaines d'âge. Ensuite qu'ils devraient wormed tous les 3 mois.
Une fois qu'un chat est mûr certains croient qu'il faut worming continuant avec un large wormer de spectre tous les 3 mois, alors que d'autres croient qui est une fois par an asse'à moins que le chat montre des signes d'une infestation de ver. Des chats que la chasse devrait wormed tous les 3 mois mais ceux qui sont principalement sédentaires et n'ont pas des puces ou ne partagent pas une poubelle avec un autre animal peuvent wormed annuellement à moins qu'ils semblent avoir des vers.
Articles relatifs :
Vous pouvez également être intéressé protégez dedans votre chat contre la grippe de porcs
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment