Pages

Diabéte félin

Diabéte félin

Le diabéte Mellitus de diabéte, ou de type deux est devenu plus commun en Amérique, non seulement pour des personnes, mais pour des chats aussi bien.
Le diabéte de type deux est un état traitable et maniable chez les chats. Avec soin approprié, le chat diabétique peut vivre une vie normale et saine. En fait, le traitement peut être plus facile, et meilleur marché, que vous pensez. Le diabéte de type deux se produit quand le corps d'un chat produit une quantité insuffisante d'insuline, ou ne peut pas absorber à quantité proportionnée d'insuline. L'insuline est une hormone produite par le pancréas. Elle est responsable de distribuer le glucose, une substance nécessaire pour maintenir l'énergie pour la survie, à la circulation sanguine. Ce type de diabéte se produit habituellement chez les chats obéses et plus anciens.
Quel est diabéte de type deux ?
Comment diagnostiquer le diabéte félin
Les symptômes du diabéte de type deux ne sont pas facilement identifiés dés l'abord. Cependant, une fois que les prises de la maladie se tiennent, le chat deviendra lent et faible. Il trouvera le familier, si peu commun, des endroits pour se cacher (comme la baignoire). Il boira plus d'eau que d'habitude, et urine excessivement. En conclusion, il perdra la masse de muscle, ayant pour résultat la perte de poids non expliquée, laissant ses os palpables au contact sous sa peau. C'est un exemple, d'ailleurs, de la façon dont choyer des chats est une grande maniére d'exécuter une évaluation cursive de la santé d'un chat.



Maintenant ce qui ?
Le porter au vétérinaire. Les vétérinaires ont fait de grands pas dans ces derniéres années au sujet du diabéte félin. Ils ont même constaté que les chats peuvent récupérer du diabéte using l'insuline humaine, telle que Lantus, combiné avec un plan strict de régime.
Le vétérinaire recommandera les Catkins suivent un régime - la nourriture qui est haute en protéine et bas en hydrates de carbone. Il prescrira également l'insuline, trés probablement de la variété humaine, et un médicament oral, tel que le glipizide.
Insuline
La plupart des chats exigeront un tirés (c'est à dire droit, la sorte avec une seringue) de l'insuline deux fois par jour. Le vétérinaire déterminera le dosage, et fait un pas souvent il vers le haut, basé sur combien glucose coûte dans l'urine du chat. Il peut prendre plusieurs ajustements avant que le dosage soit correctement déterminé. Simplement pincer et soulever une tente de peau autour de l'abdomen du chat, ou le long des côtés de son coffre, et injecter l'insuline au milieu de la tente. Ceci est connu comme injection sous-cutanée - liquide injecté dans la couche de graisse juste au-dessous de la peau. Le placement des bandes d'essai (fournies par le vétérinaire) dans la poubelle mesurera le niveau de glucose. Des projectiles habituellement sont distribués douze heures de distant, pour éviter l'hyperglycémie. L'hyperglycémie se produit quand le niveau du glucose du chat devient trop élevé.

Mellitus de diabéte félin



Ainsi, le but est d'injecter assez d'insuline pour distribuer le glucose du chat dans tout son corps suffisamment, sans distribuer trop. Un équilibre parfait, simulant et aidant les excrétions du pancréas, est l'effet désiré.
Médicament oral
Ironiquement, enfoncer un chat avec une aiguille est souvent plus facile qu'écartant ses mâchoires ouvertes et fourrant une pillule en bas de sa gorge. La vieille méthode d'écraser--vers le haut-dans-son-nourriture est probablement la plus efficace. Ce médicament oral fonctionnera en même temps que l'insuline pour stabiliser la quantité de glucose absorbée dans le jet de sang.
Régime
Le diabéte de type deux est en grande partie facilité par l'obésité. Le corps du chat est si grand, le pancréas simplement ne peut pas distribuer assez d'insuline pour porter une quantité suffisante de glucose dans tout le corps entier.
Le vétérinaire proposera une nouvelle marque de nourriture formulée pour faciliter la perte de poids. Le régime fonctionnera bien si le chat est alimenté sur des intervalles réguliers, plutôt que le laissant frôler. La perte de poids aidera non seulement le propriétaire de chat à contrôler le diabéte du chat, mais peut même mener à un manque d'un besoin de mois ou d'ans aprés d'insuline.
Pronostic : Ne pas abandonner
On s'avére qu'on, des méthodes de confiance contrôle et améliore l'état du chat diabétique. Sa vie peut être sauvée et prolongée en suivant juste quelques étapes. Dans la détermination et l'étroite collaboration avec un vétérinaire, le chat frappé avec du diabéte de type deux peut vivre beaucoup plus d'années saines, actives, et heureuses.


No comments:

Post a Comment