Faits sur la santé de chat
Les chats avaient agi l'un sur l'autre avec des humains pendant des milléniums ; voici quelques faits qui peuvent aider à maintenir la bonne santé dans les felines.
À certains, les chats peuvent sembler mystérieux, distants, et peut-être même manquants dans la capacité d'aimer. Mais ce n'est pas vrai. Les chats sont affectueux et donnants, et renvoyer les bénédictions qu'elles donnent à la race humaine, humains devrait essayer de développer un meilleur arrangement de ces créatures fascinantes.
Faits physiques sur des chats
Il y a un certain nombre de mythes qui abondent au sujet du soin de chat et du comportement physique, et pour le moins, un manque de la connaissance.
La taille moyenne de l'estomac d'un chat est au sujet de la taille d'un quart. Ils n'ont pas besoin des montants considérables de nourriture omis pour eux à tout moment. En revanche, parce que les chats aiment la routine, développer un autour de leurs temps et montants d'alimentation. Plus de deux-tiers d'une tasse de nourriture séche à l'alimentation de détail pourraient mener à l'obésité, comme plus de deux cuillerées à soupe de nourriture humide. Si un chat montre son derriére à quelqu'un, c'est réellement un honneur. Le chat a reniflé la personne dans la salutation, et permet maintenant à la personne de la renifler. Une éraflure rapide à la base de la queue reconnaît salutation du chat la '. 'Quand un chat clignote à quelqu'un, il fournit un «baiser de minou. » Clignoter en arriére, et observer le chat détendre et commencer probablement à ronronner. Le bâillement d'un chat n'indique pas toujours la somnolence. En revanche, les chats baîllent également comme signe de l'amitié à d'autres chats, chiens, et humains. Essayer de baîller en arriére, et observer la réaction du chat. Les chats d'intérieur, en dépit de la pensée commune, ne manquent pas dehors la vie, à condition que l'eau propre soit constamment disponible, alimentant a lieu réguliérement, là sont les usines chat-sûres autour, y compris les herbes organiques juste pour que les chats mâchent dessus, et les fenêtres qui regardent dehors sur le monde, avec peut-être une perche confortable, une perche fenêtre-montée ou un morceau de meubles tapissés de chat. Les chats d'intérieur vivent plus longtemps et sont exposés à moins de dangers et maladies que les chats extérieurs. Même si un chat est a laissé dehors pendant le jour, la nuit que le chat devrait s'appeler à l'intérieur. Faits mentaux sur des chats
Les chats ont des régles spécifiques d'étiquette et la société, tout comme la population anglaise d'ére de Regency a eu. Dans des normes plus relaxed d'aujourd'hui d'étiquette, se rappeler que les chats ont des comportements plus particuliers que des humains.
Ne pas prendre immédiatement un chat sur la premiére rencontre, ni permettre à quelqu'un de faire ainsi. C'est présomptueux et grossier. Permettre à un chat de renifler les visiteurs humains d'abord, commençant par une main tendue. Ceci aidera à assurer des relations plus amicales plus tard. Si le chat est espiégle, ne pas forcer un rapport. Pour les personnes qui n'aiment pas des chats mais doivent être autour de eux, la meilleure chose à faire est de regarder fixement eux de temps en temps. C'est un signe d'agression et le chat laissera trés probablement cette personne particuliére seule. La meilleure maniére d'attirer un chat nouveau-rencontré ou un chat espiégle est d'éviter de les regarder ; le chat regardera ceci comme signe de de non-aggression. En dépit des nombreux mythes au sujet de la distance des chats, les chats sont réellement sociables. Le compagnon pourrait être un autre chat, ou un chien, ou peut-être un lapin, ou même un humain. S'il y a seulement un chat dans le ménage, s'assurer que les heures de récréation font partie de la routine quotidienne. Les humains dans des ménages de simple-chat, sans d'autres animaux, sont que les amis du chat et les compagnons. Parfois il n'y a rien meilleur que se courbant vers le haut sur un sofa pour un somme et ayant un snuggle félin velu vers le haut pour la même chose. Les chats sont d'excellents, intelligents compagnons. Chaque chat a sa propre personnalité. Prendre du temps de finir par connaître un chat, et découvrir le plaisir que les felines peuvent introduire dans la vie humaine.
Novembre est mois de diabéte d'animal familier
Et se rappeler : choisir d'adopter, selon la société humanitaire américaine. Il y a tant de chats d'abri ayant besoin de bonnes maisons. Leur donner une chance d'enrichir une maison avec leur présence spéciale.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment