Comment identifier et éviter des problémes de santé de chat
Des chats sont adorés par des millions de propriétaires félins qui se sentent que l'animal familier fait partie du famille. C'est pourquoi il est primordial pour prendre grand soin de la santé du minou.
Il est trés facile s'inquiéter des chats de par rapport à d'autres animaux familiers. Ils se maintiennent propres en léchant leur journal de fourrure (c.-à-d., le bain de chat) et n'ont pas besoin d'être marchés. Cependant, ces animaux familiers sont également enclins un certain nombre de maladies félines qui, s'identifiées tôt, peuvent maintenir le minou sain. Voici comment.
Signes de la maladie féline
Quand le minou ne se sent pas bien, lui ou elle indique clairement de divers changements traversants du comportement de chat. Par exemple, l'animal familier peut se cacher dans un cabinet foncé pendant de longues périodes pendant le jour ; tendre pour uriner ; ou dunette dans divers endroits autour de la salle dans une courte période. Peut-être le propriétaire trouve une puce squirmy minuscule dans la fourrure, ou est choqué en voyant les vers tortillants de phase dans les résidus de l'animal familier.
Les chats peuvent également contracter des problémes médicaux communs aux humains tels que le diabéte, l'arthrite, et les allergies. Cependant, ils sont certaines maladies animal-spécifiques plus enclines comprenant la maladie inférieure féline d'appareil urinaire (FLUTD), les pierres urinaires, les problémes de rein, et la leucémie féline (FeLV). Ainsi comment on empêche-t-il ces maladies afin de maintenir le minou heureux et sain ?
Comment éviter des problémes de santé de chat
Les propriétaires d'animal familier doivent maintenir dans l'esprit plusieurs bouts pour maintenir le minou sain et vigoureux. Le premier article sur la liste est alimentation appropriée. Par la nature, les chats aiment manger de la viande fraîche, sous-produits non animaux. Regarder sur des étiquettes de nourriture et s'assurer que la vraie viande est le premier ou deuxiéme ingrédient. L'humidité est également importante dans l'achat de nourriture égruge avec au moins 10 pour cent d'humidité.
Les cas de salmonelles ont lié à l'aliment pour animaux familiers rappelé
Le type de nourriture est important aussi bien ; acheter une formule d'intérieur (de commande de poids) pour des felines d'intérieur, la formule d'appareil urinaire pour des chats avec une histoire des infections d'appareil urinaire, et la formule de chaton pour le peu ceux. La bataille entre la nourriture humide et les fureurs séches de nourriture sur certains indiquent que la nourriture humide est meilleure pour l'animal familier en raison des niveaux d'humidité plus élevée. Mais lui donner l'abondance de l'eau dans divers endroits dans toute la maison, et le minou devrait être en juste proportion hydraté.
Salir joue également un rôle significatif dans la santé féline. Éviter les marques meilleur marché de la civiére comme elles donnent un coup de pied vers le haut plus de poussiére quand l'animal familier est dans le litterbox, que le minou inhale et léche outre de la fourrure. Des autres fureurs de bataille dessus entre grouper la civiére d'argile et les types (de non-groupement) traditionnels avec certains qui réclament l'ingrédient de groupement (bentonite de calcium) est un carcinogéne. Essayer les portées normales ou organiques telles que le maês, le blé, le journal, ou les granules de pin. Ce sont plus sains pour l'animal familier et ne donneront pas un coup de pied vers le haut la poussiére.
Jouer avec le chat souvent pour le maintenir physiquement actif. Autrement un cycle commencera où l'animal familier gagne le poids, devient moins actif, puis gagne bien plus de poids. Un bain occasionnel dans l'évier de cuisine ne blessera pas non plus, saleté et résidu partis de lavage laissés de la poussiére de civiére. Pour maintenir un chat sain et heureux, se rendre compte des changements comportementaux, choisir la nourriture droite, placer l'eau sur le plancher dans toute la maison, et choisir un type sûr de civiére.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment