Pages

Échec rénal chronique félin--Derriére le voyage difficile

L'échec rénal chronique est un état incurable qui méne des propriétaires de chat sur un long et difficile voyage avec leur animal familier aimé. Il y a espoir, cependant.
La soif excessive et l'urination, vomissant, léthargie, réticence de se toiletter, ceux-ci sont tous les symptômes de la progression de ce qui peut être maladie rénale dans le félin normalement fastidieux. La maladie rénale est un état progressif et irréversible qui, pour la plupart, affecte de vieux chats ; la raison est que, comme âges félins, ses reins meurent lentement au loin.
Le rein félin
Les reins nettoient le sang de la perte toxique créé par panne de vieilles cellules et nourriture. La perte toxique peut également être produite par le médicament ou l'ingestion d'un matériel toxique. Tout en prenant soin de la mauvaise substance, les reins gardent également la bonne substance. Les reins maintiennent juste la bonne quantité de l'eau pour garder hydratée féline, ils réglent la tension artérielle en enlevant le sodium excessif, ils accrochent sur le calcium et la vitamine D et encouragent la production de nouvelles globules rouges. Les reins félins sont les organes occupés en effet.
Ces abeilles occupées se composent des milliers d'unités microscopiques appelées les nephrons. Au kittenhood, non tous les nephrons dans les reins sont fonctionnels ; en revanche, ils se reposent dans la réservation, attendant les nephrons de fonctionnement pour mourir au loin ainsi ils peuvent succéder. Malheureusement, une fois qu'un nephron meurt, elle est seulement remplacée par un autre nephron de fonctionnement jusqu'à ce que l'approvisionnement soit épuisé--les nephrons ne régénérent pas et ne s'épuisent pas par la suite.



Le centre d'enseignement supérieur de l'état de Washington De la médecine vétérinaire explique qu'en raison des nephron mourir au loin/cycle de changement, le chat ne commencera pas à montrer des signes des problémes de rein jusqu'à ce que deux-tiers de la population de nephron soit allés. À cette heure, les dommages aux reins sont habituellement graves. Ceci ne quitte pas beaucoup de piéce pour l'espoir pour le propriétaire du chat qui, aucun doute, est dévasté par l'échec de rein de mots ou échec rénal chronique, car il s'appelle généralement.
Le voyage
Une fois que le chat a été diagnostiqué avec l'échec rénal chronique, le long voyage vers autant équilibre comme possible au félin et à son propriétaire commence. Le premier ordre des affaires est de réduire l'effort sur les reins du chat parce que leur capacité de fonctionnement est déjà compromise. C'est habituellement des deux maniéres accomplies : thérapie intraveineuse et régime spécial. Sur le diagnostic, le félin est habituellement hospitalisé temporairement pour qu'IV la thérapie de fluide rince le systéme de toutes les toxines que les reins ne peuvent pas enlever et reconstituer l'équilibre d'hydratation et d'électrolyte.
Une fois la maison, le chat sera placée à un régime spécial formulé pour réduire l'effort de la charge de travail et de la facilité du rein sur les organes déjà fatigués. Ces régimes prescribed vétérinaires sont bas en phosphore et la protéine, parce qu'on le croit moins de perte est produite par ces restrictions diététiques. Le médicament, tel que des reliures de phosphore, peut être afin de faciliter le régime s'il, seul, ne commande pas la perte toxique suffisamment. Le médicament pour l'anémie connexe de maladie rénale peut également être les stimulants prescribed et, dans des cas plus graves, d'appétit pour encourager des felines anorexiques à manger. Des fluides sous-cutanés peuvent devoir être administrés dans une base réguliére par le propriétaire félin.

Traitement des chats avec l'échec rénal chronique



Peut-être la chose la plus importante pour le chat et son propriétaire est un systéme de support. Comme en juste proportion décrit par Carol et David DiFiori sur leur site Web FelineCRF. COM, aimant un chat avec l'échec rénal chronique est un tour de montagnes russes. Il y aura des beaux jours et des jours du mauvais, et aucune rime ou raison de non plus, et un systéme de support affectueux de famille et d'amis est critique pour le propriétaire qui devra garder leur menton vers le haut. Quelques chats répondront franchement au traitement et survivre normalement pendant plusieurs années, d'autres, malheureusement, pas. L'une ou l'autre maniére, le félin succombera par la suite à l'échec rénal chronique ; cela ne signifie pas, cependant, que par le travail avec le vétérinaire félin, le chat et son propriétaire ne peuvent pas rendre ses jours restants aussi heureux et sains comme possible.

No comments:

Post a Comment