Comment couper les ongles d'un chat
De-clawing un chat est douloureux et inutile si vous apprenez comment couper correctement les ongles de votre chat.
De former votre jeune minou pour lui permettre à des ongles d'être coupé, à la prise et à la coupe appropriées, voici un guide de vous aider à couper les ongles de votre chat avant qu'ils endommagent à vous ou votre maison.
Formant un chaton pour permettre à ses ongles d'être coupé
Quand vous obtenez un chaton, vous passerez beaucoup d'heure jouant avec elle. Être sûr qu'une partie de ce temps inclut presser vos doigts sur chacune des pattes minuscules afin de prolonger les griffes. Jouer doucement avec chaque joint dans la patte pour figurer dehors comment les griffes se rétractent et viennent en avant. Faire ceci à plusieurs reprises à un jeune chaton aidera à la former qu'il est CORRECT de te permettre de presser ses pattes et de prolonger les griffes. Ceci préparera le terrain pour qu'elle te permette de couper ses ongles pour le reste de sa vie.
Tenir correctement un chat pour couper ses ongles
En coupant les ongles d'un chat, il est important d'avoir la prise appropriée afin de se protéger contre l'obtention coupé d'une griffe pointue car le chat essaye de s'échapper. La nuque d'un chat est située derriére ses oreilles, droite au cou. Ce secteur a la peau excessive et est où un chat de mére portera autour de ses chatons de bébé avec sa bouche. Si vous saisissez une poignée de peau et soulevez doucement le chat, vous trouverez qui sont non seulement vous ne blessant pas le chat, mais le chat devient trés conforme aussi bien.
Si votre chat n'est pas trés captivé de l'idée de avoir c'est des ongles coupés, vous peut faire vous aider à quelqu'un en tenant la nuque du chat et en ayant une autre main fermement sur les quarts de derriére du chat, la goupillant à la terre sans risque pour que vous manipuliez chaque patte, dessinant une griffe dehors à la fois pour la coupure.
Coupage des ongles du chat d'alpha
Pour un chat qui est plus conforme, vous pouvez couper les ongles par vous-même. Se reposer sur le plancher, et tenir le chat plus d'une jambe avec la patte que vous travaillez dessus entre vos jambes. Votre bras devrait aller au-dessus du dos de chat, et tient la patte, dessinant dehors les griffes, alors que votre autre main tient les tondeuses. Cette prise te donne de la liberté pour emprisonner le chat avec votre bras si elle essaye de s'échapper. Selon la façon dont docile votre chat peut être, en ayant votre chat se reposer devant vous et offrir une patte pour la coupure est également une option, se rende juste compte que si le chat décide elle ait eu assez, vous devra l'attraper encore.
Correctement coupure des ongles de votre chat
En coupant les ongles de votre chat, se rendre compte du rapide. C'est le secteur obscurci qui prolonge de la patte une petite voie par l'ongle elle-même. C'est la partie de l'ongle qui est encore vivant et est extrêmement douloureux si vous l'entaillez. Vous pouvez couper l'ongle toute la maniére au rapide, fassiez attention juste à ne pas le couper. Si vous le coupez, vous devrez arrêter le saignement et vous pouvez employer la poudre styptique pour ceci.
De-clawing un chat implique d'enlever tout de la premiére articulation en avant, et faire ceci peut changer la personnalité du chat et enlévera sa capacité de se défendre si elle devaient sortir de la maison. L'étude pour couper ses ongles est une méthode plus humanitaire de se protéger et vos meubles contre le désir normal de votre chat de rayer.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment