Problémes de santé de cause de régimes de Haut-Carburateur chez les chats
La majorité d'aliments pour chats disponibles dans le commerce sont haute en hydrates de carbone et bas en protéine, une recette pour le désastre une fois alimentée à une carnivore.
Les chats sont des animaux carnivores qui exigent un régime à haute valeur protéique pour la santé optima. La plupart des aliments pour chats commerciaux, séchent en particulier des nourritures, consistent principalement en remplisseur féculent d'hydrate de carbone. Pour rendre des sujets plus mauvais, ces hydrates de carbone sont décomposés pendant la préparation de sec égrugent, ainsi ils entrent dans la circulation sanguine du chat comme sucre.
Les chats peuvent facilement devenir obéses en raison d'un régime de haut-carburateur, et ce poids supplémentaire met une contrainte sur leurs joints, rendant l'exercice plus difficile. Il les met également en danger pour une série de maladies.
Beaucoup d'aliments pour chats vendus sous le nom de nourritures de régime sont encore plus hauts en hydrates de carbone, parce que des calories sont enlevées en réduisant des graisses plutôt que des glucides. En conséquence, la nourriture est moins satisfying, et le chat a sous-alimenté et chroniquement faim. La seule maniére d'atteindre la perte de poids avec de telles nourritures est d'alimenter un un peu si que le chat éprouve des sentiments de proche-famine.
L'alimentation d'un régime de haut-hydrate de carbone à un chat le met en danger pour un certain nombre de problémes de santé, y compris la maladie d'entrailles inflammatoire (IBD), la maladie d'appareil urinaire, et le diabéte.
La maladie d'entrailles inflammatoire chez les chats
IBD est un état immunisé-réactif en lequel l'appareil gastro-intestinal traite des molécules de nourriture en tant qu'envahisseurs étrangers. Beaucoup de felines développent IBD en raison des régimes élevés d'hydrate de carbone. Souffre des accés récurrents d'expérience de diarrhée et dans certains cas du vomissement aussi bien, et peut commencer à déféquer en dehors de la poubelle.
Beaucoup d'aliments pour chats disponibles dans le commerce contiennent les ingrédients qui ne se produiraient pas naturellement dans le régime d'un chat sauvage. De telles nourritures peuvent créer une réaction allergique. Les régimes favorisés en tant qu'hypoallergénique seront seulement efficaces s'ils sont également hauts en protéine et humidité et bas en hydrates de carbone en d'autres termes, en tant qu'étroitement au régime que les ancêtres du chat ont mangé comme possible.
Problémes d'appareil urinaire chez les chats
Beaucoup de chats développent les maladies de l'appareil urinaire, qui rendent l'urination douloureux. Ceci peut faire uriner des chats en dehors de la poubelle parce qu'ils viennent pour associer la boîte avec douleur. Les propriétaires peuvent de maniére erronée croire que leurs chats sont désobéissants, et des chats ont été rendus aux abris ou à en raison euthanized de cette prétention défectueuse.
Les risques sanitaires se sont associés aux régimes de Vegan pour des chats
Une épidémie des problémes d'appareil urinaire chez les chats a coêncidé avec l'utilisation croissante de bon marché égrugent comme agrafe diététique pour des animaux familiers. Au commencement, les chercheurs ont cru que c'était le magnésium en ces nourritures qui posait le probléme, malgré le fait que les animaux normaux de proie sont également hauts en magnésium. Cette prétention défectueuse a mené à la popularité des aliments pour chats de bas-cendre.
Les aliments pour chats secs peuvent contribuer aux problémes d'appareil urinaire parce qu'ils sont bas dans l'humidité et ainsi les vies de chat dans un état de déshydratation chronique. Ils créent également une urine plus alkaline pH, qui peut causer l'inflammation de l'appareil urinaire. L'alimentation des aliments pour chats de forte humidité, à haute valeur protéique, de la meilleure qualité peut aider à empêcher des problémes d'appareil urinaire. Laisser des cuvettes de l'eau à de divers endroits autour de la maison ou l'achat d'un fontaine-type plat de l'eau peut également aider à encourager le chat à rentrer plus de fluides.
Diabéte chez les chats
Les chats d'intérieur sont certainement bien plus sûrs que les chats extérieurs, mais la combinaison d'un style de vie d'intérieur plus sédentaire et bon marché, les aliments pour chats de haut-hydrate de carbone ont fait devenir beaucoup de chats obéses, et les chats obéses sont pour développer le diabéte. Tandis que l'obésité elle-même ne cause pas le diabéte, les facteurs de style de vie qui font un chat emballer sur le poids supplémentaire également contribuent au développement de la maladie.
Puisque les hydrates de carbone ne sont pas un régime normal pour des chats, leur pancréas n'est pas bien adapté à manipuler de grandes charges réguliéres de sucre. Non tous les chats deviendront obéses à un régime de haut-hydrate de carbone, mais de tels individus évitent l'obésité due à leur génétique plutôt que parce qu'ils sont plus sains. Un chat maigre peut également développer le diabéte dû aux pauvres suivent un régime et prédisposition génétique.
Les taux considérablement croissants de diabéte félin sont en grande partie attribuables aux aliments pour chats pauvres en protéine et à un style de vie sédentaire. Le changement à un régime à haute valeur protéique et assurer que les chats obtiennent l'abondance des occasions pour l'exercice réduit le risque de diabéte de maniére significative.
Empêchant et traitant des conditions médicales félines avec le régime
Alimentant un à haute valeur protéique, le régime de bas-hydrate de carbone peut aider à empêcher une série de problémes médicaux chez les chats, et le changement à un régime plus normal peut souvent traiter ou réduire les symptômes de ces maladies s'ils se produisent. Dans le cas du diabéte, le pancréas de quelques chats ont commencé réellement le travail encore aprés le changement à un régime à haute valeur protéique de sorte que les propriétaires plus aient dû ne donner les projectiles quotidiens d'insuline.
Voir les régimes à haute valeur protéique pour des chats pour l'information sur la façon dont calculer la teneur en protéines en aliments pour chats et choisir les meilleures sources de protéine pour la santé optima.
Référence :
Fox, M.W. ; Hodgkins, E. ; Et futé, M.E. (2008). Non adapté pour un chien ! La vérité au sujet du chien et des aliments pour chats manufacturés. Édition de tilleul.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment