La maladie de Heartworm chez les chats
Les chats ne sont plus sûrs de l'infection de heartworm. Ce qui était un probléme pour des propriétaires de chien est maintenant un souci pour des propriétaires de chat.
Le premier a rapporté que le cas du heartworm félin aux Etats-Unis avait lieu en 1922. Depuis lors, la maladie féline de heartworm a été rapportée dans 38 états. Les propriétaires de chat devraient se rendre compte de l'infection de heartworm et la discuter avec leur vétérinaire.
Transmission
Heartworm est transmis par des moustiques. Là où ces vecteurs résident, il y ont un potentiel pour l'infection de heartworm. Les chats qui sont permis dehors sont au plus gros risque pour l'infection ; toutefois les chats d'intérieur sont également en danger parce que les moustiques trouvent leur chemin à l'intérieur de la maison, faisant les canards de séance des chats pour l'attaque.
Des chats sont atteints du heartworm que les mêmes chiens de maniére sont. Un moustique qui héberge des larves de heartworm prend un repas de sang d'un chat. Tandis que le moustique alimente, il libére les larves sous la peau et commence le cycle de l'infection de heartworm.
Infection
Puisque les chats ne sont pas les hôtes primaires pour le heartworm, l'infection féline est différente que ses contre-parties canines. Elle prend seulement un ou deux vers adultes dans les artéres pulmonaires des chats pour être potentiellement mortelle. La durée de ces vers, s'ils survivent dans l'âge adulte ; est 2 ou 3 ans chez les chats.
Dans les 3-4 mois signaler l'infection, chats semblent monter une immuno-réaction contre les vers non mûrs. C'est la mort de ces vers qui produit une condition appelée HARD, ou le heartworm a associé la maladie respiratoire.
Signes cliniques
La plupart des chats ne montrent pas des signes de l'infection de heartworm. S'ils font, les signes semblent se manifester dans deux étapes. Le premier se produit avec l'arrivée et la mort des vers non mûrs dans les artéres pulmonaires. Actuellement, les chats montrent des signes semblables à l'asthme ou à la bronchite, y compris la difficulté respirant, toussant, et vomissant. La seconde étape commence quand les vers non mûrs de survie se développent en adultes et commencent à mourir. Ceci monte une deuxiéme réponse inflammatoire ayant pour résultat la lésion pulmonaire mortelle. Les chats peuvent s'effondrer, saisie, ou mourir soudainement.
Heartworm félin
Diagnostics
L'examen d'un chat pour le heartworm est différent que des chiens d'essai. C'est dû à l'absence des larves dans la circulation sanguine, et à le petit nombre de heartworms qui survivent au capot adulte. L'essai devient plus impliqué et peut inclure des analyses de sang, des radiographies, et l'échocardiographie.
Empêchement
Des préventifs mensuels sont recommandés par la société américaine de Heartworm dans tous les secteurs où l'infection canine de heartworm est possible. Les préventifs félins sont disponibles de vive voix ou comme médicament topique. Les préventifs de Heartworm protégent également des chats contre les parasites internes qui peuvent être passés de l'animal familier à l'humain, donc l'établissement d'un programme rond d'empêchement d'année est recommandé.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment