Pages

Declawing un chat - une décision dure

Declawing un chat - une décision dure

Declawing un chat remue des émotions chaudes des deux côtés de l'issue. Certains croient que le chat declawing devrait être interdit, alors que d'autres arguent du fait qu'il peut empêcher se débarasser de l'animal familier.
Declawing un chat est facilement l'une des matiéres les plus controversées dans le monde d'animal familier. Le chat declawing a été déjà proscrit dans plus de deux douzaine de pays autour du globe, et beaucoup de personnes croient que declawing félin devrait être interdit aux Etats-Unis, aussi. Declawing est une matiére qui remue certainement des réactions réchauffées.
Comprenant pourquoi éraflure de chats
Le comportement félin déconcerte souvent, même aux propriétaires veteran de chat. Le propriétaire fournit au moins un chat apparemment merveilleux rayant le poteau, et le minou indique son nez à lui, préférant la texture nubby de la tapisserie d'ameublement sur le divan de salle de séjour, ou griffant un trou dans la cloison séche dans la salle de blanchisserie. Il est facile de comprendre l'anéantissement d'un humain dont félin se livre à un tel comportement.
Les behaviorists de chat précisent que l'éraflure est un comportement félin normal. La plupart des personnes pensent que des choses d'éraflure de chats pour affiler leurs griffes. C'est vrai jusqu'à un degré, mais il a pensé que la raison principale de ce comportement est de marquer leur territoire.



Les minous ont des glandes de parfum dans des leurs pattes, et quand ils rayent le divan, ils partent d'une marque de parfum derriére. Les humains sont de type visuel, mais les chats communiquent en employant leur sens d'odeur. N'importe quel propriétaire de chat peut certifier à ceci, puisqu'un félin emploie souvent le parfum pour identifier des personnes qu'il connaît.
Quand Kitty raye le divan, il laisse non seulement une marque visuelle, mais également un marqueur de parfum aussi bien. Chats dans le sauvage, grand et petit, arbres d'éraflure pour faire d'autres felines dans le secteur savoir qui posséde ce territoire.
Une fois qu'un chat a le parfum marqué un secteur, il tendra à lui retourner, rayant le même lieu maintes et maintes fois. C'est pourquoi le coin du divan est déchiqueté, ou pourquoi l'arbre en cour a une tache nue griffée dans l'écorce.
Les chapeaux d'ongle pour des chats arrêtent-ils l'éraflure ?
Beaucoup de propriétaires de chat s'interrogent sur des solutions de rechange declawing, telles que les pattes molles pour des chats. Ce produit est un ensemble de chapeaux d'ongle qui sont collés sur les griffes du chat. Tout à fait quelques propriétaires sont satisfaits avec les résultats, et les chapeaux ne semblent pas tracasser la plupart des felines du tout.

Les dangers des chats Declawing



Il vaut de noter que les chapeaux d'ongle pour des chats ne sont pas la réponse compléte. Les chapeaux félins d'ongle portent au loin, bien que pas tous en même temps. Il peut être nécessaire de réappliquer certains d'entre eux encore, souvent dans deux ou trois semaines. Elles doivent également être remplacées pendant que les griffes du chat continuent à se développer.
Quelques chats sont résolus par ces chapeaux et continuent sur leur joyeux chemin, continuant heureusement avec détruire les meubles, des chapeaux d'ongle ou pas. Mais il est certainement intéressant les essayer pour voir s'ils font une différence.
Ce qui si rien ne fonctionne ?
Beaucoup de propriétaires de chat ont essayé d'équilibrer les ongles de leurs chats, de les recycler, et d'à l'aide des chapeaux d'ongle, mais sans le succés. Il est difficile d'arrêter des chats de l'éraflure, compte tenu du fait qu'il est quelque chose qui vient naturellement.
La rotation du chat plus d'à un abri animal peut être la seule alternative à declawing. Ce n'est pas une bonne réponse non plus, parce qu'un abri aura une difficulté placer un chat dans une nouvelle maison quand il a une habitude connue de griffer les meubles. Les chances sont que la volonté féline finir vers le haut euthanized.
Declawing un chat n'est pas une option attrayante, mais dans certains cas, il permet à un propriétaire pour garder le minou, et il peut même sauver la vie du chat. N'importe qui qui a jamais travaillé dans une clinique de vétérinaire a vu les deux côtés de l'issue, et peut convenir qu'il n'y a vraiment aucune réponse facile pour le probléme. Il incombe au propriétaire de chat pour prendre une décision qui fonctionne pour lui.

No comments:

Post a Comment