Traitement de Hairball pour des chats
Avoir besoin d'un reméde ou d'un soulagement pour les hairballs félins ? Se renseigner sur l'empêchement de hairball, symptômes, et des bouts de toilettage pour aider à maintenir un chat sain.
Un des maux d'estomac les plus communs des chats est celui des hairballs. Ceci se produit quand les chats se toilettent par le léchement et finissent s'engloutir la fourrure qui peut devenir emprisonnée dans l'estomac. Ceci peut devenir une occurrence bien plus commune dans les ménages qui ont plus d'un chat en tant que parfois, chats toilettera également d'autres chats dans la maison.
Symptômes de Hairball de chat
Il y a deux maniéres que les chats peuvent se débarasser des hairballs. L'one-way est que la fourrure traverse l'intestin et est éliminé. L'autre maniére est qu'elle est régurgitée et vomie hors de la bouche apparaissant comme long morceau de fourrure mutilée.
Parfois la fourrure obtient des piéges dans l'estomac du chat. Un des signes tôt est que le chat semble avoir constamment faim, mais, prendra seulement une morsure ou deux de la nourriture, puis de la promenade loin apparemment remplie, seulement pour revenir sous peu semblant trés affamé encore. Si le hairball continue à demeurer dans l'estomac, le chat commencera à souffrir de la perte de poids.
Traitement de Hairball de chat
Dans le pire des cas le scénario, un procédé chirurgical est exigé. Cependant, la plupart des caisses de hairballs de chat peuvent être traitées à la maison avec du d'huile minérale. La cause d'huile minérale de volonté le hairball à passer dans les résidus ou vomi vers le haut.
C'est un plan de trois jours de traitement. Le premier jour, donner les trois cuilléres à café félines du d'huile minérale, suivies de deux cuilléres à café le deuxiéme jour et d'une sur le tiers. Si ceci ne fonctionne pas, contacter un vétérinaire. En outre, ceci n'est seulement signifié comme traitement, pas une maniére continue de maintenir des hairballs partis car le d'huile minérale réduira la prise de vitamine des aliments pour chats.
Empêchement de Hairball
La meilleure maniére d'empêcher des hairballs est par le toilettage approprié. Beaucoup de fois la fourrure qui est ingérée est par un chat qui a la fourrure morte sur le corps. Ceci peut facilement être enlevé à la brosse. Le toilettage approprié peut être la clef à éviter des hairballs. Davantage d'information de toilettage peut être trouvée dans l'article comment toiletter des bouts d'un toilettage de chat de chat.
Raisons de la toux de chats
Les chats se toiletteront naturellement non seulement eux-mêmes, mais d'autres chats dans le ménage. L'attention doit être prise pour essayer d'éviter le chat avalant trop de fourrure qui peut avoir comme conséquence un hairball. Bien qu'à la maison un traitement soit disponible, si non réussi, il soit le meilleur pour contacter le vétérinaire du chat pour d'autres options de traitement.
Les lecteurs peuvent également apprécier les meilleures maladies de chats et de chat de famille.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment