Comment calmer un chat soumis à une contrainte
Juste comme des humains, les chats peuvent obtenir soumis à une contrainte dehors, aussi. En fait, selon quelques vétérinaires, autant de car 80% de chats pourrait souffrir de l'effort.
Quand les chats commencent à éviter le litterbox, à meowing incessamment ou se recroqueviller sous le sofa, la plupart des propriétaires s'inquiétent que quelque chose pourrait avoir tort. Mais si le vétérinaire ne peut trouver aucune raison médicale d'un changement du comportement, le probléme juste pourrait être effort.
Il est important de reconnaître et avoir affaire avec dehors soumis à une contrainte un chat, parce qu'il peut poser d'autres problémes de santé si laissé non traité. Quand un chat devient soumis à une contrainte, son corps produit les hormones cortisol et adrénaline. Ces hormones augmentent la fréquence cardiaque, augmentent des taux du sucre dans le sang, et diminuent l'immunité du chat à d'autres maladies.
Identification dehors soumis à une contrainte du chat
Les problémes de Litterbox sont l'un des signes les plus communs de l'effort de minou. D'autres symptômes incluent la timidité excessive et la dissimulation, vocalizing plus que la normale, la perte d'appétit, l'agression, et les comportements territoriaux. Faire attention, cependant, à ne pas présumer automatiquement que quelconque d'entre ces symptômes sont soumettre à une contrainte-connexes, puisqu'ils peuvent tout être provoqués par d'autres problémes médicaux.
De-soumettre à une contrainte l'environnement du chat
La cause de base de l'effort de chat provient presque toujours d'un certain changement de routine. Les chats sont les plus heureux quand tout en leurs vies reste conformé.
L'addition de nouveaux membres de la famille, si humain ou félin, est l'une des causes les plus communes de l'effort de chat. Même un animal étrange rôdant dans l'arriére-cour du chat, envahissant de ce fait le territoire du chat, peut soumettre à une contrainte dehors le minou.
Quelque chose aussi simple que son propriétaire démarrant un nouveau JOB et venant à la maison à un temps peu commun peut transformer un furball normalement relaxed en boule d'effort félin.
L'établissement et le maintien d'une routine réguliére peuvent aider à alléger n'importe quel effort dans la vie d'un chat. L'essai d'éliminer autant de sources d'effort en tant que possible peut aider le calme de séjour de minou. Même lorsque la cause est quelque chose qui ne peut pas être éliminée, comme un nouveau bébé dans le ménage, des propriétaires peut fonctionner pour établir une nouvelle routine que le chat peut compter dessus. Les propriétaires peuvent alimenter au chat en même temps chaque jour et consacrer quelques minutes chaque jour à l'attention de salaire au chat.
Remédes normaux d'inquiétude pour des chats et des chiens
Heure pour la relaxation
Quand elle vient aux chats qui sont déjà soumis à une contrainte dehors, parfois la meilleure réponse est d'accorder au chat un certain temps pour la relaxation. Donner au chat une salle de ses propres raménera souvent des niveaux d'effort à un point acceptable.
Quelques vétérinaires proposent de laisser dehors soumis à une contrainte le chat seul dans une chambre à coucher pour lui accorder un certain temps de panne à partir des influences stressantes.
Le massage de chat, la thérapie de contacts, ou même un peu de temps supplémentaire heures de récréation ou de caresse chaque jour pourraient également aider à réduire l'inquiétude et à soulager l'effort.
Détente normale
En cercles de normal-soin, aromatherapy est un reméde commun pour l'effort de chat que les propriétaires pourraient vouloir essayer. Des parfums basés sur les phéromones et les essences félins de fleur ont été montrés pour aider à réduire le chat pour soumettre à une contrainte dans certains cas.
Feliway est populaire en cercles normaux de soin d'animal familier. Ce produit de phéromone peut être employé comme pulvérisateur ou comme connexion de mur qui libére son parfum tout au long de la journée pour garder le calme de chats et heureux.
Médicament pour l'effort
La plupart des vétérinaires et propriétaires conviennent que cela traiter avec des médicaments le chat devrait être un dernier recours, mais parfois rien d'autre semble fonctionner. Si le médicament s'appelle pour, les vétérinaires prescrivent typiquement la version de minou du Prozac ou du valium.
Les propriétaires devraient observer dehors pour l'appétit accru si le chat est sur le médicament, puisqu'il peut mener au gain de poids et à d'autres problémes de santé.
Une option de drogue de non-sédatif est Buspirone, qui détend le chat sans causer la sédation. Cette option peut être bonne pour des chats avec des issues de litterbox, puisqu'elle permet au chat de réapprendre de nouveaux comportements tandis que sur le médicament.
Quelqu'option le vétérinaire prescrive, le traitement et l'empêchement de l'effort de chat rend le ménage entier plus heureux.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment