Comment se débarasser de Hairballs du chat
Les chats persans développent facilement les hairballs en leur fourrure qui contribuent à un certain nombre de conditions sérieuses.
La fourrure du chat a besoin du soin spécial pas simplement pour des raisons esthétiques. L'état de la fourrure de votre chat influence son état de santé générale. Les noeuds de cheveux sont particuliérement dangereux parce que, si négligés, il est difficile les enlever et peuvent contribuer aux différentes maladies de peau. Il est important que tous les propriétaires de chat comprennent comment des noeuds de cheveux sont formés et comment les enlever.
Comment les noeuds du chat se produisent-ils ?
Les chats perdent leurs cheveux quotidiennement. Les chats persans ont, rudement, deux couches de fourrure : cheveux gonflés prés de la peau et d'une couche de plus longs cheveux. La fourrure gonflée ne part pas facilement et, sinon balayé réguliérement, elle devient stuck entre les deux couches causant le nouage continu. Aprés seulement trés une courte période, le noeud se développe dans un hairball serré il est trés difficile balayer que, et devra habituellement être découpé.
La poussiére et la saleté de rassemblement de Hairballs et peuvent causer beaucoup de malaise pour un chat. Si le chat est laissé seul pour manipuler ses hairballs, il avalera de plus grandes quantités de fourrure que son estomac peut prendre. Par conséquent, votre chat peut commencer à vomir, perd l'appétit, et développe même la maladie d'entrailles inflammatoire.
Les hairballs et les noeuds Unattended contribuent au développement de la dépression du chat, comme l'irritation chronique d'états de peau et de manteau, les diverses infections, et les contusions il est trés difficile guérir que.
Comment toiletter un chat
Enlever Hairballs et noeuds du chat
Le probléme des hairballs qui ont déjà formé en fourrure du chat peut être résolu par le brossage approprié. Afin de balayer les hairballs de votre chat, vous aurez besoin de deux genres de brosses : un chiffon de large-dents et métallique. L'ancien vous aidera à dissoudre et, partiellement, à enlever les hairballs étroitement noués sans causer n'importe quelle douleur ou malaise à votre chat. Ce dernier, utilisés plus tard, enléveront l'excés des cheveux gonflés lâches et diminueront la possibilité de reoccurance le jour suivant. Une fois que le brossage est terminé, veiller à polir la fourrure de votre chat all over son corps avec l'aide d'un propre, d'un coton, ou d'un tissu de laine.
Empêcher Hairballs et noeuds du chat
Pour un certain nombre de raisons médicales, des hairballs devraient être empêchés plutôt que traités toute l'heure. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour le bien-être de votre chat :
Toiletter votre chat balayant réguliérement quotidiennement, lavage de revue mensuelle, et l'observation étroite de l'état de la fourrure de votre chat peut vous aider à éviter d'obtenir les paquets noués de cheveux all over le corps de votre chat. Acheter les aliments pour chats spéciaux là sont des nourritures disponibles dans les magasins de bêtes qui empêchent ou diminuent l'occurrence des hairballs. Vous devriez consulter le vétérinaire de votre chat au sujet de toutes les recommandations. Il y a également des nourritures qui peuvent aider votre chat à se débarasser de l'excés des cheveux qu'il avale. Veiller à tendre à la fourrure de votre chat réguliérement comme, de cette façon, vous pourra empêcher votre animal familier de beaucoup de malaises et de maladies durables.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment