Puisque les chats sont obliger les carnivores, vegan que les régimes posent un certain nombre de risques sanitaires.
Les régimes de Vegan sont plus stricts que les régimes végétariens, abstinence compléte exigeante de manger les produits animal-basés (quelques régimes végétariens permettent la laiterie et/ou les oeufs). La majorité de vétérinaires affirment que bien que beaucoup de chats semblent faire trés bien au commencement sur le vegan suit un régime, des problémes peut se produire plus tard car il n'y a eu aucune étude à long terme de résultats de santé de tels régimes.
Les avocats de Vegan arguent du fait que les problémes de santé soufferts par quelques animaux familiers de vegan sont provoqués par des propriétaires ne mettant pas en application le régime correctement. À moins qu'un propriétaire fasse beaucoup de recherche, consulte un vétérinaire bien informé pour s'assurer que tous les besoins alimentaires sont répondus, et suivent la santé du chat attentivement, là sont des risques médicaux significatifs liés à un régime de vegan.
Régimes de Vegan et nutrition féline
Beaucoup de ceux qui ont commuté leurs chats aux régimes de vegan pour manquer du savoir-faire et des ressources pour le faire correctement. Les propriétaires comptent habituellement sur des fabricants d'aliment pour animaux familiers pour fournir nutritionnellement les nourritures complétes, mais il y a un manque de contrôle de qualité. C'est particuliérement problématique avec les aliments pour chats de végétarien et de vegan pour lesquels l'équilibre alimentaire est bien plus important. Une étude de deux marques populaires conduites par gris et autres (2004) les a trouvées pour être nutritionnellement insatisfaisante, en dépit des réclamations à l'effet contraire sur leur empaquetage.
Beaucoup d'experts ont exprimé des inquiétudes concernant le manque de recherche dans les effets du végétarien et le vegan suit un régime sur des chats, et argue du fait que les fabricants végétariens d'aliment pour animaux familiers «devraient être disposés à soumettre à l'association des essais d'alimentation américains de fonctionnaires de commande d'alimentation pour l'évaluation» (Jonas, N.D.). Des inquiétudes ont été également exprimées concernant les ingrédients artificiels, tels que les protéines synthétiques et d'autres suppléments en aliments pour chats végétariens.
Les problémes de santé se sont associés aux régimes de Vegan pour des chats
Il y a un certain nombre de risques sanitaires liés aux régimes sans viande pour des chats. Si un aliment de vegan ne compléte pas le tout les chats d'acides aminés exigent, maladie, cécité, et la mort peut résulter. En outre, la prise diminuée de protéine peut déclencher l'alcalinisation urinaire, qui peut causer l'urolithiasis (formation en pierre), potentiellement principal à l'obstruction urinaire représentant un danger pour la vie (Blood et Studdert, 1988). Il y a également un risque d'infections urinaires dues à la flore bactérienne changée (chevalier, 13 juillet 2008). Les régimes de Vegan peuvent être particuliérement dangereux pour élever rapidement de jeunes chats, chats masculins (dus à leurs urétres plus étroits), et chats enceintes (Heussner et Berman, 2009).
Un autre probléme significatif s'est associé aux régimes usine-basés pour des chats est que le décalage du foyer de la protéine à l'hydrate de carbone augmente la probabilité de l'obésité et des problémes de santé relatifs tels que le diabéte (Hofve, 18 novembre 2010). des régimes de Haut-hydrate de carbone ont été également impliqués dans d'autres problémes de santé félins, tels que la maladie d'entrailles inflammatoire (voir les problémes de santé de cause de régimes de Haut-Carburateur chez les chats pour plus d'informations sur ces risques sanitaires). Cependant, il convient noter que beaucoup d'aliments pour chats commerciaux à base de viande sont également hauts en hydrates de carbone dus à l'utilisation du remplisseur bon marché de grain, et ainsi les risques semblables de présent pendant que le vegan de haut-carburateur suit un régime. En outre, l'utilisation des poissons de qualité inférieure en nourritures bidon a été impliquée comme un facteur dans le plus grand taux d'hyperthyroêdisme parmi des chats.
Vegan et chats et chiens de végétarien
Comment choisir les meilleurs aliments pour chats
Vous pouvez réduire la cruauté animale et les incidences sur l'environnement négatives de l'usine cultivant en alimentant votre aliment pour animaux familiers fait à partir des viandes organiques et free-range. Quant à l'unhealthiness de beaucoup d'aliments pour chats à base de viande commerciaux, le risque de problémes de santé peut être sensiblement réduit en choisissant les aliments pour chats à haute valeur protéique qui sont exempts d'ingrédients suivants :
Les sous-produits de viande, le repas de viande, et les assaisonnements artificiels des dérivés de viande (souvent plumes, sabots, cheveux, viande des animaux malades, carcasses condamnées, etc.), les colorations, et les édulcorants preservativesSugar et autres (tels que l'éthyléne-glycol, le propyléneglycol, et le sorbitol) pour plus d'informations sur des régimes usine-basés pour des animaux familiers, voient que les vétérinaires sur le végétarien et le Vegan suit un régime pour les chats et le Vegan et les chats et les chiens de végétarien.
Pour des réponses aux questions de alimentation de chat commun, voir que ce qui devrait j'alimente mon chat ?
No comments:
Post a Comment