Usines dangereuses pour des chats
Le certains ménage et usines de jardin communs sont toxiques aux chats. Il y a plus de cent usines qui peuvent causer des symptômes sérieux une fois ingérées.
Usines communes qui sont toxiques
Le souffle du bébé :
Le souffle du bébé est une fleur avec de petites fleurs blanches qui est employée comme remplisseur dans beaucoup de bouquets. Lis :
Il y a beaucoup de différents types de lis et les la plupart sont communes dans la maison et le jardin. On suspecte tous les types de lis pour être toxiques aux chats. Oreille d'éléphant :
L'usine d'oreille d'éléphant est connue pour les grandes feuilles qui ressemblent à une oreille d'éléphant. Cette usine est employée dans beaucoup de jardins. Hydrangea :
Les Hydrangeas sont les usines colorées avec une grande tête des fleurs. Les têtes de fleur sont toxiques aux chats s'ingérées. Marijuana :
La marijuana est commune pour le cancer ou les personnes atteints du SIDA. Tout au sujet de l'usine est toxique aux chats. Poinsettia :
Dangers de Noël pour des animaux familiers
La poinsettia est connue pour apporter la joie et la beauté à la saison des vacances. Cette usine a une toxicité trés basse mais peut poser toujours des problémes à un chat une fois ingérée. Problémes de santé qui peuvent se poser des usines toxiques
Beaucoup de problémes de santé peuvent se poser quand un chat ingére une usine toxique. Parfois les problémes de santé peuvent se poser en inhalant les vapeurs d'usines aussi bien.
Le souffle du bébé : Le vomissement, la diarrhée, la léthargie et le manque d'appétit peuvent se produire une fois ingérés par un chat. Lis : Maladie rénale - grave et parfois mortelle - peut se produire en ingérant des lis. Un chat n'a pas besoin de manger un grand nombre de l'usine de lis pour devenir gastrite d'Illinois - vomissement, perte d'appétit et léthargie - peut se produire dans les deux premiéres heures d'ingérer l'usine. Aprés consommation de l'usine, un chat peut devenir trés déshydraté. Oreille d'éléphant : Les tissus d'un chat sont affectés quand le chat a mangé une oreille d'éléphant. L'irritation, la douleur et le gonflement des tissus peuvent se produire. Hydrangea : Le niveau de toxicité d'un hydrangea à un chat est trés bas. Mais si mangé par un chat, le chat pourrait avoir des douleurs d'estomac qui a comme conséquence le vomissement. Un chat peut également devenir trés faible si l'usine est ingérée. Marijuana : Les symptômes qu'un chat pourrait avoir aprés l'ingestion de la marijuana ou l'inhalation de la fumée de la marijuana sont autour des mêmes symptômes que les humains reçoivent de l'usine. La léthargie, étant non coordonnée, la dépression, le vomissement, la fréquence cardiaque lente, les saisies et même un coma peuvent se produire quand un chat est autour de cette usine. Les chats auront les symptômes ci-dessus pendant une longue période, beaucoup plus longtemps que des subsistances d'un humain les symptômes. Poinsettia : Les usines de poinsettia ont extrêmement - une basse toxicité aux chats. Il y a des discussions si l'usine est réellement toxique à un chat. Les symptômes se sont produits aprés qu'un chat ait ingéré l'usine cependant qui fait cette usine légérement d'un danger aux chats. Les symptômes incluent l'irritation de vomissement et d'appareil gastro-intestinal. Ce qui à faire quand un chat ingére les usines toxiques
Association de Fanciers de chat, Inc. a un article - usines et votre chat - ce énumére toutes les usines qui sont toxiques et/ou toxiques aux chats.
Si un chat ingére des usines toxiques, un appel à un vétérinaire doit se produire même si le chat n'a pas encore montré des symptômes.
L'usine de cataire peut être mangée et appréciée par un chat. Le cataire se développe grand et reste sain à l'intérieur et dehors.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment