Pages

Traitements normaux efficaces pour la diarrhée de chat

Traitements normaux efficaces pour la diarrhée de chat

Il y a plusieurs remédes à la maison pour traiter la diarrhée de chat. Ces traitements normaux sont peu coûteux, faciles à utiliser, et efficaces.
La diarrhée de chat est souvent douce, peu compliquée, et traitable avec les remédes à la maison. Il y a plusieurs traitements normaux qui peuvent aider un minou à récupérer de la diarrhée rapidement.
Que cause la diarrhée de chat ?
Les causes de la diarrhée de chat varient de doux à sérieux. Quelque chose du cancer, aux parasites intestinaux, à une allergie de nourriture, soumettre à une contrainte peut faire développer un minou la diarrhée. La plupart des cas de diarrhée de chat, cependant, sont peu compliqués et peuvent être traités facilement à la maison.
Traitements normaux pour la diarrhée de chat
Au premier signe qu'un chat a la diarrhée, il est le meilleur d'enlever la nourriture du minou pendant 24 heures. Cependant, être sûr avoir l'eau doux disponible pour le chat à tout moment. Emporter des aliments pour chats arrêtera promptement sa diarrhée et accordera l'heure des intestins du minou de se reposer.



Aprés le rapide, donner au chat les petites parties de nourritures douces. Les blancs de poulet bouillis sont une bonne option. Note : Ne pas donner au minou le lait, comme ceci peut déranger l'estomac du chat.
Potiron en boîte ou Metamucil pour traiter la diarrhée féline
La fibre est souvent salutaire en traitant la diarrhée de chat. Donner un chat au sujet de demi de cuillére à café de potiron en boîte à chaque alimentation peut aider la société vers le haut des tabourets liquides d'un minou. Le potiron est trés haut dans la fibre, ainsi il absorbe beaucoup d'eau dans les intestins. Le supplément Metamucil de fibre pourrait également s'avérer utile dans le tassement vers le haut des tabourets d'un chat.
Lactobacille acidophilus ou yaourt pour traiter la diarrhée féline
Des bactéries est naturellement trouvées dans des intestins d'un minou. Quand les mauvaises bactéries succéde dans un intestin félin, le résultat est diarrhée. Présenter les bonnes bactéries de nouveau dans le systéme d'un minou en donnant à un chat un lactobacille supplément acidophilus, disponible à un magasin de nourriture biologique. Les organizations acidophilus de lactobacille sont également trouvées en yaourt de vivre-culture. Essayer d'alimenter des une à deux cuilléres à café félines de non-flavored, plates, yaourt de vivre-culture.

Constipation chez les chats



Orme glissant pour traiter la diarrhée féline
L'orme glissant d'herbe (rubra d'Ulmus) pourrait également s'avérer utile en traitant l'estomac bouleversé d'un minou et en résolvant sa diarrhée. Les aides d'herbe apaisent la région intestinale, et elle est également haute dans la fibre. Acheter l'herbe comme teinture ou sous la forme de capsule à partir d'un magasin de nourriture biologique. Diluer 20 gouttes de la teinture en une once d'eau de source. Remplir compte-gouttes de mélange et donner à ceci au chat trois fois par jour. Ou ajouter un peu de poudre des capsules à l'eau de source et puis donner ceci à un minou avec un compte-gouttes ou ajouter à la nourriture d'un minou.
Avertissements au sujet de diarrhée de chat
Le risque de déshydratation est le plus grand souci quand les chats ont la diarrhée. S'assurer que le minou boit assez. Sinon, donner à un chat l'eau dans un compte-gouttes. Prendre l'animal au vétérinaire si son cas de diarrhée empire, n'éclaircit pas dans un délai de 24 heures, ou est récurrent. Si le minou a d'autres symptômes en plus de la diarrhée, telle que le sang dans le tabouret, fiévre, ou difficulté marchant, appeler le vétérinaire immédiatement.

No comments:

Post a Comment