Les puces sur un chat peuvent être un probléme pas simplement pour l'animal mais pour le propriétaire aussi bien. Avec la puce de dépistage précoce et d'action l'infestation peut être commandée.
Les animaux familiers et les puces sont un probléme tout trop commun. Non réprimé gauche, puces peut rendre la vie d'un chat malheureuse, s'est écarté à d'autres animaux familiers de famille, infeste des tapis et des meubles, et trouve par la suite même la résidence sur le propriétaire d'animal familier. En plus de causer un démangeaison ennuyant, les puces peuvent présenter un probléme réel de santé à un chat et à son propriétaire.
Infestation de puce de tache sur des chats
La détection d'un probléme de puce sur un chat peut être aussi facile qu'observant le chat pour des signes du toilettage excessif. Si le chat est constamment rayant ou léchant, alors il devrait être vérifié. Si le chat n'est pas activement toilettage observé mais a des piéces rapportées des cheveux absents ou la peau irritée alors une recherche compléte devrait être exécutée.
Des puces peuvent facilement être repérées par des personnes avec la vue normale. Les puces sont de petits parasites brunâtres qui peuvent se déplacer étonnant vite. L'inspection devrait commencer derriére les oreilles et dans le secteur où les membres du chat rencontrent le torse (les puits de bras par exemple). Vérifier tous le long du ventre et derriére le cou, using une brosse d'animal familier pour déplacer lentement de côté la fourrure. Ce processus peut être effectué au-dessus d'une serviette ou d'un tissu blanche de sorte que s'il y a de saleté de puce (excrément de puce) dans la fourrure du chat il tombe et soit facilement repéré.
Le Conseil animal de parasite de compagnon recommande cette méthode pour vérifier que la saleté du chat est réellement saleté de puce : Placer la saleté sur un morceau de papier humide et puis attendre pour voir s'il tourne rouge ou brun-rougeâtre. Si oui, ceci indique que la saleté contient le sang qui a été enlevé de votre chat par des puces. La présence de la saleté de puce vérifie que le chat a, ou récemment a eu, des puces.
Puces environnementales de contrôle
Les puces peuvent se multiplier rapidement, ainsi une fois que la présence des puces a été confirmée l'action devrait commencer aussitôt que possible. Les puces aiment rassembler dans des secteurs foncés chauds comme dans les fissures entre les coussins de divan, matelas, et dans les couvertures ou la pose de tapis. La tache des puces dans les meubles est beaucoup plus dure que la tache elles sur un chat, ainsi supposer que chaque secteur possible pourrait être souillé. Tous les secteurs suspects à l'intérieur de la maison devraient être nettoyés à l'aspirateur ou blanchis.
En dehors de elle est beaucoup plus dur pour commander la population de puce car ils peuvent être trouvés juste au sujet de n'importe où là est flore d'herbe ou. Si le chat ne passe pas beaucoup d'heure dehors puis il est plus simple et également efficace de commander juste les puces qui sont sur le chat au lieu de l'essai de les enlever de la cour. Si le chat est variété d'intérieur/extérieure ou vous suspectez que votre yard soit alors sévérement infestées les puces puisse être enlevé par l'utilisation des magasins disponibles d'amélioration de divers pesticides à la maison.
Mythes au sujet des puces sur des chiens et des chats
Puces de chat de contrôle
Des puces qui sont trouvées sur le chat peuvent être enlevées à la main ou à la brosse les au loin avec des peignes de chat ou des peignes de poux. Si on ne pense pas que l'infestation est grave, alors le déplacement répété à la main ou la brosse en plus du nettoyage hebdomadaire des habitats possibles de puce dans la maison peut être assez pour arrêter le probléme. Si attrapé assez tôt un probléme de puce peut être résolu sans devoir recourir aux pesticides ou au traitement médicinal pour le chat.
Si le probléme de puce ne peut pas être commandé alors la consultation avec un vétérinaire est recommandée. Le vétérinaire peut fournir les shampooings ou les lavages spéciaux qui peuvent être employés pour enlever l'infestation immédiate. Pour les chats sains ou ceux avec l'infestation extrême de puce le vétérinaire peut recommander un traitement médicinal qui rend le sang de ce chat toxique aux puces.
Les puces de chat peuvent être commandées
Les puces sur un chat peuvent être irritantes à un chat et sinon traité peut mener aux problémes de santé pour le chat et pour le propriétaire aussi bien. Si détecté tôt, alors le propriétaire d'animal familier peut prendre des mesures simples pour enlever des puces du chat et de la maison empêchant le besoin d'employer les pesticides ou le médicament de prescription sur le chat. Cependant si l'infestation de puce est grave ou non détecté à temps alors un vétérinaire est consulté et l'utilisation des pesticides et des médecines peut être nécessaire.
No comments:
Post a Comment