Chats Declawing - la vérité est dehors là
Declawing des chats est un théme d'actualité, sûr de produire du débat passionné. Les idées fausses au sujet de declawing félin abondent, mais des propriétaires de chat envisageant de declawing le besoin de savoir les faits.
Mentionner declawing des chats, et des personnes vont ballistiques. Tandis que c'est un sujet controversé, il est important de séparer des rumeurs des faits de sorte que les propriétaires de chat puissent prendre une décision au courant au sujet de declawing félin.
Voici quelques idées fausses communes au sujet de declawing de chat.
Un chat qui Declawed ne peut pas grimper à des arbres
Le croire ou pas, un chat qui a toujours ses griffes arriéres (et la plupart des chats declawed faire) peut certainement grimper à un arbre. Beaucoup de personnes ont vu les bêtes perdues declawed qui grimpent à des arbres sans des problémes.
Declawing empêche un chat de la chasse
Plus que quelques personnes ont été témoin des chats declawed chassant et attrapant la proie. Les griffes avant facilitent probablement la proie contagieuse, mais évidemment elles ne sont pas totalement nécessaires.
Declawing un chat cause des changements de comportement, et endommage son rapport avec son propriétaire
Il est possible que quelques chats puissent avoir un certain genre de changement de comportement aprés declawed. Cependant, la grande majorité ne montrent aucun changement félin de comportement du tout. Selon Declawing et ses solutions de rechange, édités par le centre médical animal de mars Vista le 19 août 2009, il y a eu beaucoup d'études scientifiques sur cette question. Aucun n'a pu ne documenter aucun changement comportemental des chats qui declawed.
Plus un aperçu a prouvé probablement que 70 pour cent de propriétaires de chat ont eu un meilleur rapport avec leurs minous aprés le procédé, parce que les animaux familiers ne détruisaient plus la maison.
Declawing des chats les fait plus probablement pour mordre
Les gens aiment leurs chats, mais il est important de se rappeler qu'ils sont des chats, et ils ne peuvent pas penser raisonnablement comme des personnes (censément) peuvent. Les chats ne comprennent pas ce que qui est des moyens changés, et elles ne pas comprendre ce qui étant des moyens declawed, l'un ou l'autre. Donc il n'y a vraiment aucune raison pour laquelle un chat mordrait plus aprés declawed, et les études ont confirmé ceci.
Le chat Declaw le procédé
Declawing félin est extrêmement douloureux pour Kitty
Les chats sont habituellement inconfortables pendant un jour ou ainsi aprés avoir été spayed, et la douleur aprés declawing est probablement environ au même niveau de malaise. Des pieds endoloris doivent être prévus pendant deux ou trois jours, particuliérement si le félin est lourd, mais la plupart des minous récupérent calme. Beaucoup de vétérinaires offrent aujourd'hui des propriétaires que les médicaments de douleur pour leurs chats aprés spay la chirurgie. Ces médicaments sont probablement disponibles aprés declawing aussi, si le propriétaire est préoccupé par lui.
Plus un chat est quand l'opération est effectué jeune, plus elle guérira rapidement. Parfois les propriétaires choisissent d'avoir le spayed félin ou changé en même temps le procédé declawing est fait, pour réduire au minimum l'exposition de l'animal familier aux anesthésiques.
Le minou devrait être complétement guéri en deux semaines. Si l'animal familier a toujours les pieds endoloris à ce point, elle doit voir le vétérinaire pour un contrôle.
Le chat n'utilisera encore jamais une poubelle
Declawing félin ne fait pas perdre un chat son instinct pour utiliser une casserole de civiére.
Il a recommandé ce journal déchiqueté, ou un du journal réutilisé salit, soit employé pendant quelques jours aprés la chirurgie. Ceci empêche la civiére réguliére de se faire attraper dans les incisions chirurgicales. Le minou ne pourrait pas être heureux avec la nouvelle civiére, qui peut poser des problémes de poubelle pendant quelques jours, jusqu'à ce que les pattes du chat guérissent, et elle peut retourner à sa civiére habituelle.
Un chat Declawed ne peut pas se défendre, et les besoins être Kitty intérieur
Un chat qui la récupére toujours des griffes peut réaliser un travail respectable sur l'autodéfense, bien qu'elle soit légérement handicapped. Cependant, est à l'intérieur certainement l'endroit le plus sûr pour n'importe quel minou, qu'elle declawed ou pas.
Il y a beaucoup de solutions de rechange declawing disponibles, mais si un propriétaire de chat les a essayés sans le succés, declawing peut être préférable à prendre le chat à l'abri animal. Un chat avec une histoire des murs et des meubles de destruction avec ses griffes serait trés difficile de placer dans une nouvelle maison, et finirait probablement vers le haut euthanized.
Declawing un chat est un choix dur à faire. Un propriétaire de chat doit séparer des faits des rumeurs afin de prendre une décision au courant quand les solutions de rechange à declawing juste ne sont pas la réponse.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment