Chats malades de alimentation
Quand un malade de chutes de chat, il perd son appétit trés rapidement. Il est essentiel de stimuler un chat malade dans manger encore car les chats inappetant risquent l'échec de foie.
Quand un chat ne mangera pas, son corps commence à décomposer la graisse du corps stockée car il n'a aucune réservation de nourriture. La graisse commence alors à accabler le foie, qui commence à échouer une condition connue sous le nom de lipidose hépatique ou affection hépatique grasse. Avant que ceci se produise il est souvent trop tard ; beaucoup de chats avec l'échec de foie meurent tout à fait rapidement, ainsi la stimulation de l'appétit est aussitôt que possible essentielle.
Donner aux chats souffrants l'attention particuliére
Les chats malades deviennent désintéressés dans ce qui se produit autour de elles et, comme des personnes, de l'encouragement du besoin. Ils deviennent déprimés et antisociaux. Les chats répondent bien «au soin de aimer tendre» supplémentaire de leurs propriétaires si souffrants. Se reposer avec un chat malade, doucement le frottant, lui parlant et essayant d'alimenter à la main peut réaliser beaucoup ; la compagnie et l'intérêt spécial dans lui motiveront souvent le nouvel intérêt pour la nourriture.
Les régimes vétérinaires félins sont importants
Beaucoup de fabricants font des régimes spéciaux de prescription-seulement pour les chats en critique malades. Ceux-ci peuvent seulement être obtenus à partir des vétérinaires ; le régime précis dépend de de ce que le chat souffre. Les régimes vétérinaires adressent une gamme étendue de maladies comprenant l'échec de foie et de rein, maladie inférieure d'appareil urinaire et estomacs et peau sensibles, en tant que juste quelques exemples. Il y a même des régimes de rétablissement pour des chats obtenant au-dessus des maladies ou de la chirurgie principales. Le rétablissement suit un régime, en fait, peut être un sauveteur pour les chats débilités ; les offrir comme régime unique si le chat les prendra, ou donner à côté d'autres alimentations.
Régimes faits maison pour les chats qui ne mangeront pas
Les chats qui ont refusé la nourriture pendant un certain temps lutteront pour digérer leurs alimentations habituelles. Ils auront besoin d'un régime doux au début. Un régime maison-cuit de poulet et de riz est idéal ; légérement cuire à la vapeur ou fermenter les morceaux de poulet dans une casserole ; partir pour se refroidir. Quand le poulet est toujours juste au sujet de chaud, offrir à la main à l'animal malade ; la chaleur et l'arome, combinés avec la main-alimentation, peuvent être tempting. Les nourritures ont offert juste légérement chaud peuvent être plus intéressantes ; les chats sont particuliérement odeur-sensibles. Être patient dans la main-alimentation et la subsistance essayant même lorsqu'il semble injustifié. Il peut prendre une heure ou plus de se reposer dans le silence, de câlin et de course dans des environnements tranquilles, pour obtenir un chat malade de goûter juste, mais même ce n'est tellement jamais under-estimate marqué de progrés sa signification.
Chats malades Tempting à manger : N'importe quelle nourriture est meilleure qu'aucune nourriture
Penser à toutes les nourritures que le chat aime normalement, même si ce ne sont pas &lsquo ; nourritures de recommended pour son état ou âge ; la chose la plus importante entre de l'alimentation dans le chat pour empêcher davantage de déclin, ainsi concentrer sur le tenter et s'inquiéter plus tard si ce soit le &lsquo ; redresser thing'.
La transition de nouveau à un régime approprié peut être faite une fois que l'appétit est reconstitué. Cependant, rester à partir des riches et difficile-à-digérer les alimentations ; celles-ci peuvent causer le vomissement et la diarrhée. les alimentations Volaille-basées sont préférables, ainsi essayer ces combinaisons d'abord et oser sur d'autres choses si ceux-ci échouent.
Mélanger les alimentations à une pâte fine avec de l'eau bouilli si possible. Enduire la pâte autour de la bouche du chat ; une fois que les chats ont goûté la nourriture agréable au goût, ils la lécheront généralement au loin et ceci peut donner un coup de pied-commencent l'appétit.
Comment s'inquiéter d'un vieux chat
Ne jamais laisser un chat malade dans un désordre nourriture-couvert. Le nettoyer aprés ; il est important que les chats se sentent propre, ainsi lui donner un lavage doux de flanelle soulévera ses spiritueux s'il n'est pas autonettoyant.
Seringue-Alimenter les chats malades
Les chats luttent toujours contre être alimentée par la seringue, mais un repas syringed peut réactiver l'appétit et sauver un chat de la mort. Se rappeler que c'est un geste potentiellement de sauvetage même si il est malpropre, difficile et désagréable. Le chat se développera utilisé à lui ; ils récupérent rapidement du processus et si la nourriture a été ingérée, les récompenses peuvent bientôt venir en termes de progrés d'un chat. Ainsi, ne pas s'inquiéter d'infliger la seringue-alimentation sur les chats malades dans une situation représentant un danger pour la vie de refus de nourriture.
Demander au vétérinaire une seringue appropriée et employer une pâte faite maison fine telle qu'une pâte nouvellement fabriquée de poulet, ou un régime vétérinaire-fourni tel que «le régime intestinal» ou le régime de rétablissement.
Comment Seringue-Alimenter les chats
Remplir seringue et se reposer sur le plancher avec le chat entre les genoux et une serviette enroulés étroitement autour de lui. Rassurer le chat avec une voix calmante. Assurer la tranquillité de séjours de piéce et exempt d'autres animaux familiers et personnes ; ce n'est pas un temps pour que la famille soit présent. Le séjour a détendu et a composé ; n'importe quel effort ou panique transférera à l'animal familier.
L'inclinaison en arriére la tête du chat et serrent doucement la pâte dans la bouche du chat, vers le côté de la bouche ou le centre de la langue, plutôt que le dos de la gorge - serrer la seringue doucement et donner seulement, particuliérement quand vous commencez d'abord. Frotter la gorge du chat aprés chaque bouchée, encourageant l'ingestion. Si vous êtes impatient ou serrez trop dur ou trop loin vers la gorge puis la nourriture peut pénétrer la voie aérienne et obstruer le chat - être toujours lent et prudent.
Le chat crachera dehors une grande partie de la nourriture mais n'est pas découragé ; certains seront léchés et avalé et même un peu ingéré peuvent sauver une vie. Être persistant et rassurer constamment. Répéter plusieurs fois et mesurer combien de nourriture est prise ; vous apprendrez bientôt exactement combien il peut prendre à chaque alimentation. Répéter toutes les quelques heures. Rapporter le progrés au vétérinaire.
Plus d'articles de Petcare par Cheryl-Anne Jenkinson :
Chatons avec des puces ; Conseils et bouts
Centres d'adoption d'animal familier ; Bouts pour faire une visite
Conclusion d'un chat d'intérieur perdu
Se plaindre au sujet d'un vétérinaire
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment