Pages

Histoire du chat de ragondin du Maine

Histoire du chat de ragondin du Maine

Le ragondin du Maine est le seul véritable chat de natif américain. Mais ses origines sont perdues dans le mythe et la légende. Un propriétaire de ragondin du Maine essaye de séparer le fait de la fiction.
Il y a une richesse de la tradition romantique entourant cette belle et populaire race de chat. Ainsi d'où les chats de ragondin du Maine sont-ils vraiment venus ?
Accouplements de Racoon
Une des histoires les plus connues au sujet des ragondins du Maine est qu'ils sont le résultat d'un accouplement entre un racoon et un chat domestique. C'est, naturellement, génétiquement impossible !
Ancêtres de chat sauvage
Les ragondins du Maine ont été vraisemblablement le résultat d'une croix de chat sauvage/housecat. C'est une possibilité. Les accouplements entre les chats sauvages et les housecats sont rares, mais ils ont été documentés. Les chatons d'une telle croix sont décrits comme les chats vigoureux et lourd-poilus avec de grandes oreilles tuftées et les grands pieds, IE qu'ils ressemblent aux ragondins du Maine !



Chats sauvés de révolution française
La prochaine légende est un conte extrêmement romantique, basé lâchement sur le fait. Vers la fin de la révolution française, il y avait une offre pour sauver les chats royaux. Un capitaine de la marine marchande appelé Samuel Clough devait apporter la Reine Marie Antoinette et ses chats aux Etats-Unis. On dit qu'elle a un certain nombre de chats persans ou angoras pelucheux, qui ont joint aux chats américains résidents de ferme. Leurs descendants serait les ragondins du Maine. Ce n'est pas impossible, mais assez peu probable, puisque Marie Antoinette n'a pas été même connu pour n'avoir aucun chat aux cheveux longs.
Chats de capitaine ragondin
Aprés il y a l'histoire d'un capitaine Coon, un capitaine de la marine marchande anglais qui était fanatique des chats. Il a eu un certain nombre de Persans et d'angoras, et quand il a fraternisé tandis qu'à terre, faisait ainsi ses chats ! Quand les portées de chat aux cheveux longs ont commencé à apparaître, elles désigné sous le nom de 'une de hellip du cats'& du ragondin ; et graduellement le nom coincé.
Chats de Viking
Des ragondins du Maine pourraient être descendus du Skogkatt norvégien, qui est probablement venu avec les Vikings. Ces derniers temps il y a eu beaucoup de commentaires sur la similitude entre les deux races, ainsi c'est tout à fait possible. Le chat russe à cheveux longs pourrait également avoir été un ancêtre possible.

Races peu communes de chat



La vérité probable de la matiére
Les origines vraies du ragondin du Maine sont susceptibles d'être une combinaison de toutes les légendes ci-dessus, tondue du romance et de certains des détails. Tout au long de la période de la colonisation américaine, les bateaux sont venus au nord-est des Etats-Unis avec la cargaison et les équipages, et avec eux, leurs chats. C'auraient été des chats de beaucoup de races, qui ont joint aux chats américains domestiques originaux. L'homme a alors ajouté au mélange en choisissant les traits qui se sont avérés en appeler, ajouter des programmes breeding, et produire finalement le ragondin d'aujourd'hui du Maine.
Mais fait-il que tout importe vraiment de toute façon ? Le ragondin du Maine est un chat unique, énorme, aimable, avec les ventilateurs dévoués le monde plus de. S'inquiétent-ils vraiment d'où il est venu ?
Davantage de lecture
Ce chat de Yankee, Marilis Hornidge, éditeurs de Chambre de Tilbury, 2002
Articles relatifs concernant des chats
Des chats - garder à l'intérieur ou aller dehors
Comment à la preuve de chat un jardin


No comments:

Post a Comment