Combien de fois les chats et les chatons devraient-ils être Fed ?
Combien est-ce que fréquemment un chat doit être alimenté ? Les chatons devraient-ils être alimentés plus souvent que les chats adultes ? Cet article répond à ces questions et à plus.
Beaucoup de propriétaires d'animal familier se demandent combien de fois par jour ils devraient alimenter à leurs chats, et s'ils devraient libre-alimentent (rendre la nourriture disponible toute la journée) ou l'avoir pour placer des temps de repas. Les réponses à ces questions varient basé sur l'âge et les circonstances d'un chat.
Combien de fois alimenter des chatons
En régle générale, les chatons au-dessous de 12 semaines d'âge exigent au moins 5 alimentations par jour et les chatons 12 16 semaines ont besoin de 4 ou de plus. Aprés 16 semaines, 2 4 alimentations sont suffisantes.
Beaucoup d'experts en matiére de chat recommandent d'alimenter librement tandis que les chatons ont lieu au-dessous de 6 mois d'âge. La nourriture humide (ou la bouillie de maês de chaton pour des chatons de sevrage) peut être éteinte à des intervalles, et une cuvette de chaton sec de la meilleure qualité que la nourriture a rendu disponible à tout moment.
Combien de fois alimenter les chats adultes
La plupart des chats adolescents et adultes plus anciens font bien avec 2 4 alimentations par jour, bien que les chats méticuleux et de poids insuffisant soient habituellement plus sains avec l'alimentation libre. Les chats préférent libre-alimenter, et tendent à manger 10 20 petits repas par jour si libre-alimentés. Cependant, Ron vétérinaire Hines avertit que ce 20% 40% de tous les chats adultes qui libre-sont alimentés une quantité illimitée de nourriture deviendra obése, ainsi c'est une stratégie risquée pour les chats qui ne sont pas prédisposés à être minces et à active.
Finalement, le choix libre-alimentent ou ont placé des temps d'alimentation limités devrait être basé sur le niveau du chat de l'activité physique et s'il est incliné pour se développer potelé ou séjour mince. Un bon compromis pour la moyenne aux chats potelés est de remplir cuvette de ration du jour de nourriture séche le matin mais de ne pas la remplir toutes les fois qu'il devient vide.
Dans beaucoup de ménages de multicat, les divers chats ont les différents besoins de alimentation. On pourraient être jeune et des personnes âgées différentes, un obése et un méticuleux et un mince différents. Dans ces cas-ci, l'alimentation des chats dans les salles séparées et fermées aux heures fixes est recommandée. Si les chats de alimentation séparément, omettent la nourriture pendant 20 minutes ou ainsi à chaque alimentation et l'enlever alors. L'alimentation des chats fournit séparément l'avantage supplémentaire de permettre à des propriétaires de détecter facilement quand un chat a perdu son appétit, qui est souvent un signe tôt de maladie.
Au cas où les chats être du lait de Fed ?
Une alternative recommandée du jeu rouleau-tambour. Adoptive et Smith est mettre la nourriture pour un chaton ou un chat adulte maigre à l'intérieur d'un compartiment ou d'un cabinet et fixer la porte de sorte qu'elle soit ouverte juste assez au loin pour que le petit chat entre. Cette approche permet un chaton ou un adulte de poids insuffisant libre-à alimenter ou des aliments donnés de haut-calorie mais empêche ses compagnons de chambre félins potelés de partir furtivement les repas supplémentaires.
Combien de fois alimenter les chats enceintes et de soins
Pendant la deuxiéme moitié de leurs grossesses (les 30 derniers jours ou ainsi), les conditions de la calorie des chats montent de façon constante et il devient plus difficile que ils mangent les repas copieux en raison de la taille croissante des chatons. Il est le meilleur libre-alimentent ou fournissent beaucoup de petits repas dans le stade avancé de la grossesse (la reine peut devoir manger toutes les 3 4 heures). Mélanger les quantités croissantes de nourriture de chaton dans la nourriture adulte jusqu'à ce que la reine enceinte ne mange de rien mais de la nourriture de chaton.
Les chats qui sont des chatons de soins ont encore des conditions caloriques plus élevées que les chats enceintes. Tout en soignant, on devrait libre-être alimenté et permis à des des chats de mére de manger autant qu'ils exigent.
Combien de fois alimenter les chats aînés
Quelques chats aînés sont obéses, tandis que d'autres sont de poids insuffisant et ont des appétits pauvres. Un chat aîné de poids excessif fera habituellement mieux avec les parties commandées aux temps d'ensemble, mais un aîné de poids insuffisant qui est méticuleux ou a un appétit pauvre est pour prospérer de la libre-alimentation. Pendant des contrôles courants, parler au vétérinaire au sujet d'adapter le régime aux besoins du client d'un chat aîné à ses besoins uniques.
Voir combien de nourriture fait un besoin de chat ? pour des informations sur les parties félines de nourriture et que devrait j'alimente mon chat ? pour se renseigner sur la nourriture humide, la nourriture séche, les régimes à haute valeur protéique, et plus.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment