Greffe du rein féline
L'échec rénal chronique est une maladie irréversible et progressive chez les chats. Les reins continueront à détériorer progressivement en dépit du traitement d'entretien tel que des Di
La maladie rénale est la cause du décés principale chez des chats plus anciens. Quand les reins de l'animal familier ne peuvent pas filtrer et nettoyer le sang, c'est la définition standard de l'échec rénal. L'échec rénal peut être aigu ou chronique. L'échec de rein aigu est le résultat d'un début soudain tel qu'ingérer un poison. L'échec rénal chronique est l'échec progressif des reins menant à la toxicité accrue dans le corps et plus communs chez des chats plus anciens. La greffe du rein est disponible seulement pour des chats diagnostiqués avec l'échec rénal chronique.
Succés de chirurgie de greffe
Un taux de survie de six ans ou de plus de poteau-chirurgie a été rapporté avec un rapport de succés de 80 pour cent avec une qualité de vie améliorée pour le destinataire de greffe. Les patients de greffe exigent du médicament perpétuel aprés chirurgie d'empêcher le rejet du nouveau rein.
Le succés de la greffe est réduit considérablement si le propriétaire de chat attend trop longtemps pour décider de la chirurgie. Un candidat approprié est un chat autrement sain sans l'évidence du cancer, de l'infection active ou de toute autre maladie systémique. Une manoeuvre vétérinaire étendue comprenant la dactylographie de sang avec le chat de distributeur pour la compatibilité est faite avant la chirurgie. La manoeuvre inclut la manoeuvre compléte de sang, les rayons X, l'évaluation cardiaque, le panneau thyroêde, l'évaluation dentaire et le panneau thyroêde.
La perte de poids qui est insensible à la gestion diététique intensive est le signal qu'une greffe devrait être considérée. Si la greffe du rein est considérée, elle devrait être exécutée en tant que vétérinaire détermine la perte de poids progressive atteint 20 pour cent du poids corporel normal du chat.
Aprés la transplantation, la prévention du rejet de la greffe est réalisée au moyen des drogues immunosuppressives. Les survivants parfois à long terme ont éprouvé le rejet chronique qui était insensible à ces drogues et chez quelques chats, le rein transplanté cesse de fonctionner aprés trois ans.
Le chat de distributeur
La plupart des greffes félines de rein impliquent un jeune et sain chat qui fournit le rein de distributeur. Le service vétérinaire peut assister l'endroit d'un chat de distributeur si nécessaire. Le chat de distributeur est adopté par la famille du destinataire et assume la responsabilité légale du donateur avant la transplantation. Le chat de distributeur subit une manoeuvre vétérinaire étendue pour s'assurer qu'il y a de compatibilité avec le chat réceptif. Des chats de distributeur sont hospitalisés pendant deux à quatre jours et le chat réceptif reste deux à trois semaines.
Échec rénal félin
Coûts entraînés dans la greffe du rein féline
Le coût moyen de cette chirurgie est $12, 000. 00, en plus des évaluations vétérinaires réguliéres de $1, 000 positifs annuellement pour le chat réceptif.
Équipements félins de greffe de rein
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment