Pages

Diarrhée féline

Diarrhée féline

Pour des chats souffrant de la diarrhée chroniquement ou pour plus que quelques jours, une attention vétérinaire est nécessaire. En attendant, essayer ces traitements homéopathiques sûrs.
Si non en raison d'un parasite ou d'une maladie sérieuse aimer la maladie d'entrailles inflammatoire (IBD) ou la péritonite infectieuse féline (FIP), ou les allergies à la nourriture, diarrhée chez les chats peuvent être provoquées par les coupables moins sérieux. L'effort, un nouvel aliment, un voyage au vétérinaire, ou les changements de l'environnement peuvent causer un accés de diarrhée dans les chats. Le systéme digestif de la lutte d'un chat peut souvent obtenir une poussée sûre et accessible avec les remédes alternatifs.
Les nourritures libres de grain aident les tabourets lâches fermes de chat




Plus de compagnies d'aliment pour animaux familiers font maintenant les aliments pour chats grain-libres. C'est parce que les chats sont des carnivores, conçu pour manger de la viande. Beaucoup de chats ne peuvent pas digérer les grains peu coûteux supplémentaires aux nourritures comme remplisseurs, comme le riz et le maês. Essayer de commuter lentement votre chat plus d'à un régime grain-libre comme la santé, l'EVO, ou l'instinct de la variété de la nature. Mélanger la nourriture dans la nourriture courante de votre chat graduellement au-dessus d'une semaine.
Potiron en boîte pour la diarrhée féline

Le potiron contient des vitamines, des antioxydants, et la fibre. La teneur élevée en fibre du potiron aidera le systéme digestif d'un chat avec la diarrhée et la constipation. Non seulement l'aide de fibre crée-t-elle des tabourets plus fermes et ralentir le passage de la perte par la région digestive, elle ramollira également les tabourets qui sont trop fermes pour passer à travers confortablement.

Symptômes de maladie chez les chats et les chatons



Le potiron est un festin savoureux qui est facilement accepté par des chats. Quelques chats mangeront une cuillerée à soupe seule, ou vous pouvez mélanger une cuillerée à soupe dans vos aliments pour chats une fois ou deux fois par jour. S'assurer vous potiron en boîte pur de l'utilisation 100%, pas remplissage de pâté en croûte de potiron.
L'orme glissant facilite des chats avec la diarrhée

L'écorce d'orme glissant est une herbe sûre et non-toxique qui apaise la région digestive et est également haute dans la fibre. Complétement des aliments, elle peut également aider à alléger la nausée. Des capsules d'orme glissant peuvent être trouvées aux magasins de nourriture biologique ou la vitamine fait des emplettes. Un peu de poudre jusqu'à une capsule complétement peut être mélangé avec de l'eau et être ajouté à vos aliments pour chats, dans l'aliment pour bébé, ou être indiqué avec une seringue. La poudre peut également être juste mélangé dans la nourriture. L'orme glissant peut être employé jusqu'à ce que la diarrhée du chat se soit abaissée, et l'utilisation peut être continuée pour l'entretien.
Yaourt - bactéries utiles pour des chats avec les tabourets lâches

Beaucoup de chats apprécient le yaourt, et ce festin savoureux est plein des bactéries salutaires qui peuvent faciliter en équilibrant les mauvaises bactéries dans le systéme digestif d'un chat. Offrir à quelques cuillerées à soupe par jour, mais seulement du yaourt simple sans matiéres grasses devrait être employé.
Probiotics pour la diarrhée féline

Offre de Probiotics le même avantage que le yaourt, mais sous une forme plus concentrée. Les capsules Probiotic contiennent de bonnes bactéries comme acidophilus, on s'est avéré que qui facilite la région intestinale. Pour assurer que les bactéries saines est encore vivante, acheter un probiotic frigorifié d'un magasin de nourriture biologique. La plupart des capsules probiotic ont 7 ou 9 milliards de micro-organismes avec une taille de portion de deux capsules par jour pour des humains. Pour des chats, ouvrir une capsule et ajouter la moitié de elle à la nourriture humide de votre chat, à du yaourt, ou mélanger à un liquide et donner par l'intermédiaire de la seringue.
En traitant un chat avec la diarrhée, la déshydratation est une préoccupation. S'assurer que le chat obtient l'eau supplémentaire. Ceci peut être réalisé en alimentant la nourriture en boîte, et l'eau peut même être ajoutée à la nourriture pour l'humidité additionnelle. Des liquides peuvent être donnés par l'intermédiaire de la seringue, y compris la nourriture en boîte, le bouillon, et le lait dilués de chat. Ne pas donner à des chats le lait régulier, et du jus de thon devrait être donné économiquement ; pas plus d'une fois une semaine.
Davantage de lecture :
Potiron pour des animaux familiers
Jean Hofve, DVM : Orme glissant


No comments:

Post a Comment